Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encore beaucoup a retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Tre
Invité

MessageSujet: encore beaucoup a retenir   Lun 13 Aoû - 8:22

Bonjour a tlm et encore bonne continuation en question trading...

mon intention d'ecrire dans ce forum et la volonté de partager mon avis sur la situation par rapport des opportunités du trading ici au maroc, vis a vis les retardements technologique en distribution d'information en temps réel ( qualité des chartes, news releasing etc ) laisse a désirer.

En comparaison avec d'autres bourses, soit du marché des stocks ou d'echange des devises ( une variable qui n'existe encore ici ) est il justement le deficit d'une plateforme avanc. pour des analyse technique a une estimation predefini du marché, secondairement a des ressources educatives pour nous les marocains en francais ( si je peut parler de la plus part entre nous s'il y a certainement des personnes qui cherche sur le net, forum etc ).

Apparament qu'il vient d'ouvrir une ecole du trading dans l'immeuble de l'espace port d'anfa, et qu'il vent un outil d'analyse, mais je peut vous rassurer que le tool va vous couter les dernieres cheveux grises, et des lecons de PipBabys aussi a un prix incroyable, par contre que la plus part des broker a l'etranger offre la plateforme et une formation apres l'inscription gratuite, et avant tous ca un compte demo gratuit pour apprendre a trader et maitriser le logiciels.

Mon objectives apres tous ca et de vous rendez conscient du risque, et de vous conseillez a commencer de compter sur votre education boursiere, et surtout pas sur des rumeurs circulant en disant investire " CA VA MONTER " + " CA VA DESCENDRE" = SURTOUT PAS

Prenez votre temps avant tous

They say, it's better to know it, as just to think it Wink
Revenir en haut Aller en bas
samurai-
Invité

MessageSujet: du n'importe koi   Mer 15 Aoû - 4:22

franchement je n'ai rien pigé à ton commentaire, si t'as des idées innovantes qui vont apporter un plus ou des recommandations fondées, elles sont les bienvenues si non vaut mieux ne pas trop encombrer le forum avec des du n'importe quoi...
gosliman
Invité

MessageSujet: une idee   Mer 15 Aoû - 12:43

bonjour
moi j'en ai plutot tiré une idee : chez nous c'est encore tres lent ; et toute analyse technique ou traitement logiciel sont inutiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore beaucoup a retenir   

encore beaucoup a retenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1