Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 26 février première journée de cotation de Mattel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narl
Admin

MessageSujet: Mercredi 26 février première journée de cotation de Mattel   Lun 26 Fév - 12:31

Normalement mercredi il ne devrait pas y avoir de cotation puisque le cours atteindra le maximum autorisé et cela durant les 2 ou 3 premiers jours, amon avis on verra une ouverture vers vendredi avec les premiers échéance autour de 450 dirhams pour un cours d'introduction de 370 dirhams.
La hausse durant le premier mois de cotation devrait je pense amener le titre jusqu'à 500-550 dirhams avant de chuter et se stabiliser vers les 450.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marocbourse.goodbb.net
SAMIR
Invité

MessageSujet: MERCREDI SERA LE 28   Mar 27 Fév - 7:53

J'ai lu ton analyse de l'introduction de Mattel. J'ai souscrit a l'introduction et j'ai reçu 1% de la quantité initiale, ce fut un choc.
Bref, penses tu que l'on dois quand meme acheter Mattel sur le second marché et jusqu'a quel cours?
narl
Admin

MessageSujet: Moi je suis acheteur jusqu'a 500 dirhams   Ven 2 Mar - 12:06

Je pense que sincèrement vu les montants ridicules qui ont été servi lors de l'introduction, il faut continuer à acheter, les premiers échéanges se situeront au alentour de 500 dirhams ce qui reste un bon prix pour se renforcer à court terme, les plus joueurs pourront pousser à 525-550 dirhams maximum en visant un point haut de 600 dirhams au cours du premier mois de cotation mais je pense franchement que le titre pourrait par la suite connaitre un petit trou d'air et redescendre autour de 450 dirhams, beaucoup de petits porteurs sortiront pour réaliser un petit gain.
Vers les 450 dirhams se renforcer et viser sur le moyen terme (1 à 3 ans) les 700 dirhams me semble envisageable, ce qui ferait déjà une belle plus value, surtout que là contrairement à l'introduction on pourra avoir le nombre de titres voulu.
Voir le profil de l'utilisateur http://marocbourse.goodbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février première journée de cotation de Mattel   

Mercredi 26 février première journée de cotation de Mattel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1