Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hors Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdou de
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Mer 5 Déc - 15:56

Citation :
TETSA1977 a dit
BOUNJOUR à tous

s'il est existe une autre site de discution la situation de la bourse tres surieux et tres responsabilite que ce cette .et merci

li anna chi we7din ma3andoum tachghoul seulement blabla...

si tu as un forum passe nous l adresse ou bien juste du blablablabla vous ne faites perdre notre temps a lire ou repondre des futilites affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alim
Invité

MessageSujet: le carton   Lun 4 Fév - 8:52

pourkoi le carton a ogmente ???
3iw
Invité

MessageSujet: 3iw   Ven 11 Avr - 16:17

<<Message tranféré>>
3iw lol!
CAC 40
Invité

MessageSujet: VIVENDI   Lun 12 Mai - 1:07

Rien de neuf sous le soleil de Marseille si ce n'est que JMM revient aux commandes de Vivendi !!
news ou intox ?? Evil or Very Mad Twisted Evil
meryem
Invité

MessageSujet: mariage   Lun 17 Nov - 15:31

pale [b][i]salem halikoum tout le monde alors voila je suis au point de me fiancée avec une personne que je n'aime pas mais pour la plaisir de mes parents qui mon un peu bousculer a ce sujet g fini par accepter son vraiment le vouloir je c'est que si je changer d'avis mes parent ne me pardonneron jamais g décider de quitter la maison car je ne trouve pas de situation est t-il haram ce que je vais faire?
lol
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Lun 17 Nov - 16:45

Je crois tu t’es trempé de porte,
xxx
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Lun 17 Nov - 22:40

ce n'est pas le bon forum pour ton probleme meryem. mais je te conseille de rester chez tes parents. discutes avec eux, il n y a pas quelqu'un qui veux du bien pour toi plus que tes parents si tu sort de la maison tu risque de le regreter. trouves un compromis avec tes parents. la crise est partout les gens ne font que compter leurs pertes, personnes ne veut se marier. je parie que tout les perdants n'ont plus envie d'une femme. nous voulons fuire la bourse. mais ou aller avec toutes ces pertes?

je m'excuse aupres des collegues pour ce message anonyme.
badreddi
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Mar 18 Nov - 2:54

bonjour,
je pense que tu dois trouver un moyen de faire changer les idées à tes parents d'une façon intelligente par exemple tu leur demandes de faire ajourner les fiançailles jusqu'à l'ètè prochain et durant cette phase d'attente tu essaye en douceur de leur expliquer les choses peu à peu et surtout pour ta mère et tes frères et soeurs qui peuvent aussi faire un peu pression....
Je pense que tes parents peuvent te pardonner un jour ton refus de se marier avec ce type que tu n'aime pas (et surtout que tu vas trouver un jour un autre que tu leur presenteras ). Mais ta famille ne te pardonneras JAMAIS ta fugue de la maison..... Penses bien meryem avant de faire quoique ce soit.
invité5
Invité

MessageSujet: mariage   Mer 19 Nov - 4:38

salame 3alikoume c'est bien de changer de sujets de temps en temps Smile
je te conseille aussi de bien penser aux conséquences de tes actes sur tes parents Evil or Very Mad tu risques de détruire ta réputation à tout jamais et celle de ta famille tes parents surtout le père ça peut le tuer Sad
mais tu peux demander l'aide à quelqu'un de la famille un oncle ou une tante chez qui tu peux touver refuge et soutien je te te préviens dans la vie ça ne se passe pas comme aux feuilletons mexicains et turques Laughing
tu fait salate alistikharah avant de dire non !ne gache pas ta vie et celle de ta famille pour rien la vie et trop courte le vrai bonheur est au paradis Very Happy
meryem
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Mer 19 Nov - 12:59

c'était une blague c'étai pour mettre de lambiance a ce forum lol lol lol lo l je vou est bien eux
xxx
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Mer 19 Nov - 13:03

je savais que ct pa vrai ta raison ta mis de lambiance lol qui a rein compris va dormir t fatigué jcroi
inés
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Mer 19 Nov - 13:10

merci pour les collégue ki on rep meryem a de lhumour c bien
abdouu
Invité

MessageSujet: ce pour meryem   Jeu 20 Nov - 3:10

meryem vraiment tu es tres tres intellegente et tu merete un grand poste dans la gerance de la bourse ................tu ma rappele de l action microdata .elle nous a raconte un 920dh par action et a la fin elle nous a eu avec 400dh lol! lol! lol!
eclair

MessageSujet: Re: Hors Zone   Jeu 20 Nov - 15:24

abdouu a écrit:
meryem vraiment tu es tres tres intellegente et tu merete un grand poste dans la gerance de la bourse ................tu ma rappele de l action microdata .elle nous a raconte un 920dh par action et a la fin elle nous a eu avec 400dh lol! lol! lol!
geek
eclair

MessageSujet: Re: Hors Zone   Jeu 20 Nov - 15:37

abdouu a écrit:
geek
ENGENER
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Jeu 20 Nov - 18:51

WALAH YA3TINA WJAHKOM HNA KHASRIN ZBALA TA3TE ELFLOUSS ONTOMA KATFLAW
MAIS C EST BIEN MERYEM WA9ILA KTARTE ELHAM KATDAHAK HAKA WALINA. JE TE COMPREND MLLE...................
badreddi
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Ven 21 Nov - 15:49

moi j'ai pas apprécié ton humour Meryem. j'étais tres sérieux dans mes conseils et j'ai pensé que tu es vraiment dans un pétrin .. ....
En tout cas il faut pas jouer avec les sentiments des autres pour se réjouir de leurs réactions.....
Elomari
Invité

MessageSujet: Demande d'emploi   Dim 21 Déc - 12:23

ELOMARI SAMIRA
2 rue 16 bloc 8
Hay Nahda, Khouribga
Célibataire
GSM : 067-26-98-45
E-mail:samiraock@hotmail.com

Bac +DEUG+2
Technicien en informatique de gestion

Expériences professionnelles :

2005 à 2006

 Poste : Technicien
 Employeurs : Société FERRONERI ERRAHA.
 Fonction : Responsable de facturation

2006 à ce jour

 Poste : Opératrice
 Employeur : Société VALEO à Casablanca
 Taches exercées : Agent de production

Formation et diplômes :

2004 : Diplôme de technicien en informatique de gestion (institut CCR) Khouribga.
2002 : Deug en Biologie Géologie (universitaire Chouaib dokali des sciences humaines) EL Jadida.
1998 : Baccalauréat en sciences expérimentales

Stages de formation :

2003 : un mois de stage au sein de L’OCP à Khouribga.
2004 : un mois de stage au sein de la ministre de la santé à Khouribga.

Langues :
 Arabe : langue maternelle.
 Français : langue professionnelle.
 Anglais : notions de bases.

Atouts :
 Avant le sens de travail en équipe, je suis dynamique et ambitieuse.

Loisirs :
 Grand amateur de voyage en équipe et de lecture.
 Ecoute la musique de toutes genre.
UN invit
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Dim 21 Déc - 16:05

Un stage au sein de la ministre de la santé : tadribe f bazoulte wazirate assiha.... c'est un sacré boulot ça!!!! bonne chance ma petite.
financier

MessageSujet: Re: Hors Zone   Dim 21 Déc - 17:18

aidez cette petite qui cherche du travail.
merci
cameleon
Invité

MessageSujet: bourse   Mar 23 Déc - 6:58

Ecoutes Melle ELOMARI,

Si tu as un peu d'argent "rassmal" tu peux ameliorer ton salaire de fin du mois en investissant en bourse............Biensur le risque y est mais bon, qui ne risque rien n'a rien.

Lkhadma maa nnass, fimamchiti khayba................

Tu peux consulter:REKRUTE.com et LEMATIN.ma "emploi" c'est chaque lundi pour lematin...................BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!! afro
imad
Invité

MessageSujet: Re: Hors Zone   Jeu 25 Déc - 14:22

méme si on rédige des miliers de pages sur la bourse.
la bourse c'est comme la vie dakchi li kassem lik rabi howa li kattakhod ni plus ni moins . .
majatch bel analyse technique surtout les jours de la crise .la preuve .le titre addoha ce jour . alien alien
mohsine3
Invité

MessageSujet: emprunte pr 6 mois (avec interét si tu veux apré une discuti   Mar 13 Jan - 13:11

salam a tt le monde, brev j'ai besoin d'une somme d'argent pour 6 mois. c pour un dossier d'immigration a canada. j'ai 4 million, et demandé 9. alor je veu pa rater cet occasion. j'ai besoin de reste du montant pour seulement 6 mois, je donne un cheque comme garantie + ( interet si vous voulez aprés une discution) j'ai chercher par tt alor il me rest ke ce forum. espérant trouvé le rest de la somme . merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors Zone   Aujourd'hui à 9:35

Hors Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3