Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MARCHE EN DIRECT A ATTIJARIWAFABANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moncefi

MessageSujet: Re: MARCHE EN DIRECT A ATTIJARIWAFABANK   Mar 4 Déc - 7:48

ptt boursier a écrit:
moncefi a écrit:
ptt boursier a écrit:
moncefi a écrit:
C'est demain le lancement officiel de WafaBourse. Enfin.
Moi, je suis un cadre à AttijariWafaBank, à Tanger, alors, si vous en avez des questions, n'hésitez pas!!

ALORS SI JE VEUX OUVRIR UN COMPTE AVEC WAFABOURSE COMBIEN IL FAUT PAYE COMME FRAIS Question Question

Vous pouvez bel et bien ouvrir un compte sans payer aucun frais à part l'assurance du compte qui obligatoire qui est de 150dh/an. Mais vous le payer en prorata par rapport au mois auquel nous sommes. cad que vous ne payerez que 12dh du mois de décembre; et en Janvier vous payerai les frais de l'année prochaine.
Sauf si vous voulez avoir une carte guichet ou bien un pack, et ben chaque produit a ses frais.
Il faut ajouter à tout ça les frais de tenue de compte trimestriels qui varient entre 15dh et 70dh en moyenne selon vos mouvements.

Si tu es à Tanger, je peux m'en charger pour les ouvertures de compte, j'ai l'accés à toutes les agences de Tanger

merci bien pour votre reponse mais je veux juste l acces a wafabourse c est tous combien je vais paye ????? merci

Il faut juste signaler au commercial de l'agence que tu ne veux profiter que de l'offre de Wafabourse, et c'est pour cela que tu veux ouvrir un compte à AttijariWafa Bank; il ne te fera aucun produit supplémentaire et tu ne paiera que les frais que j'ai mentionné si haut
Revenir en haut Aller en bas
ptt boursier

MessageSujet: Re: MARCHE EN DIRECT A ATTIJARIWAFABANK   Mar 4 Déc - 8:04

ptt boursier a écrit:
moncefi a écrit:
ptt boursier a écrit:
moncefi a écrit:
C'est demain le lancement officiel de WafaBourse. Enfin.
Moi, je suis un cadre à AttijariWafaBank, à Tanger, alors, si vous en avez des questions, n'hésitez pas!!

ALORS SI JE VEUX OUVRIR UN COMPTE AVEC WAFABOURSE COMBIEN IL FAUT PAYE COMME FRAIS Question Question

Vous pouvez bel et bien ouvrir un compte sans payer aucun frais à part l'assurance du compte qui obligatoire qui est de 150dh/an. Mais vous le payer en prorata par rapport au mois auquel nous sommes. cad que vous ne payerez que 12dh du mois de décembre; et en Janvier vous payerai les frais de l'année prochaine.
Sauf si vous voulez avoir une carte guichet ou bien un pack, et ben chaque produit a ses frais.
Il faut ajouter à tout ça les frais de tenue de compte trimestriels qui varient entre 15dh et 70dh en moyenne selon vos mouvements.

Si tu es à Tanger, je peux m'en charger pour les ouvertures de compte, j'ai l'accés à toutes les agences de Tanger

merci bien pour votre reponse mais je veux juste l acces a wafabourse c est tous combien je vais paye ????? merci

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas

MARCHE EN DIRECT A ATTIJARIWAFABANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2