Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rim
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 4:17

samurai a dit
il faut s’attendre a ce que atlanta déclare de bons résultats.

bonjour samurai
cest pour quand la declaration des resultats atlanta ? MERCI POUR VTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
HAMDI
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 4:20

BONJOUR A TOUS.
Le problème d'atlanta c'est que dès le depart le titre a été surévalué, ajouté à cela le secteur des assurances est très fragile, à voir l'historique du titre wafa il avait connu à un moment une baisse de 50% par rapport à son prix d'introduction, la rentabilté de wafa est due à sa branche vie. atlanta qt à elle assure les gros risques exemple comanav et samir en plus de l'auto celui ci comme nous le savons ts est deficitaire vu l'etat de nos routes et notre façon de conduire, ajouté à cela mais je ne peux confirmer il semblerait q'atlanta fait l'objet d'un audit.En conclusion les petits porteurs nagent ds le flou pcq il n'y a aucun communique de la part des responsables
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 4:51

mr hamidi comment alors expliqué que le volume sur atlanta est trés important en milliers de titre chaque séance .. si les explications que vous avez donné sont justifiées je ne pense pas que les gros acheteurs s'interesseraient à ce titre ..
HAMDI
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 5:06

l'explication est simple ceux qui achetent maintenant se sont les speculateurs qui sont prets à prendre des risques, ceux qui sont entrain de vendre se sont les epargnants qui paniquent
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 5:12

coté épargnants qui paniquent et qui ont acheté l'action lors de l'introduction t'as raison mais coté acheteurs je ne suis pas si certain que c'est preneurs de risques comme tu vanace, faut pas oublier que le titre été trés prisé lors de son introduction.. les investisseurs ne sont pas dupes pour l'avoir acheté a des cours de 2000 et plus s'ils avaient jugés qu'il été sur évalué ou c'est un secteur à risque.
hamdi
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 5:28

toutes les introductions jusqu'à present ont eu du succès il n'y a q'à voir le nombre d'actions attribué il est toujours inferieur au nombre demandé, parmi ceux qui ont achté à 2000dh ont passé leur ordre au mieux , combien de personnes crois tu prennent la peine de se renseigner et etudier les fondamentaux de la société?combien de sociétés de bourses interviennent et manipulent les cours?
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 7:23

la bourse de casa est trés loin des fondamentaux, dans les autres bourses transparentes le PER normal est situé entre 15 et 20, sur casa tu peux me dire combien de titre cotés obéit à cette règle sans parler du cas Addoha dont le PER est astronomique .. chez nous ca marche à la rumeur est c’est exactement ce que tu fait Mr hamdi.
HAMDI
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 8:39

à apart le per de addoha il y a celui de cgi qui depasse 500!!!! par contre le per du secteur de l'informatique est ds la fourchette du 15 20 mais il n'est pas prisé.c'est l'esprit moutonnier, les annonnces mediatiséesqui qui font bouger les prix et la manipulation par les trader meme surr les titres des sociétés en faillite .
pour finir cher monsieur une petite precision : je ne fais pas de la rumeur j'observe l'evolution de certains titres entre autres celui d'atlanta et j'essaie de trouver des explications ce que j'ai trouvé je le partage avec vous tous sur ce forum que je respecte beaucoup et sur lequel j'ai appris beaucoup de choses
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 9:04

merci pour tes idées mr hamdi espérons qu'atlanta se reprendra .. toute a fait c’est cet esprit moutonnier qui porte préjudice à la bouse de casa, aucun élément ne justifie que le cours d’Atlanta chute de cette manière si ce n’est la rumeur et le fait que n’importe qui peut se lancer dans la bourse sans aucune connaissance.
Les gros investisseurs sont là pour faire regretter aux petits porteurs leur discisions d’envahir la bourse en 2006 et 2007 lors des IPO.
HAMDI
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 9:14

C'est moi qui te remercie...bon week end
eclair

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 22 Fév - 12:15

svp
est ce q quelqu'un peut m'expliquer une valeuren cotation comme ceci:

DTS(aNOS 1p2) : 305 =cours alors que DTS= 580dhs
et quelle repecution pour ceux qui ont acheté l'action à 606 dhs le 21/02/2008
Aussi commenr cela se repercute sur le portefeuille de cette action
merci
TIZNY

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Sam 23 Fév - 6:55

la deggringolade de ATL est aussi grande qu'elle ne peut pas etre produit de simples manoeuvres manipulatrices. les gent ne sont pas aussi naif pour persister dans l'erreur.. ily aurai de graves infos qui circule tout discretement concernants peut etre des erreurs comptables dans la société.
c'est peut etre une rumeur , mais l'effet est cathastrophique et flagrant.
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Lun 25 Fév - 2:04

Mr tizny l'objet de cette discussion c'est de trouver des explication logique et réelles de ce qui arrive à atlanta et pas d'avance des théories d'erreur et complot .. svp si qlqun dispose d'une information vérifié qu'il la présente.
HAMDI
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Lun 25 Fév - 8:51

Bonjour à tous;

Mr Samourai ; c'est le role des dirigeants d'atlanta de fournir des explications et informer les actionnaires .quoiqu'il en soit cela n'empeche pas l'echange d'opinion et d'information que chacun de nous a pu récolter ici et là et chacun et libre de prendre ou laisser.
ATL
Invité

MessageSujet: ATL   Lun 25 Fév - 11:09

Bsr chers amis!
Je crois ke je suis parmi les surpris de cette chute libre! parceke tout simplement jé pas achété au bon momen! en espérant ke la chute atteignant un cours d'envirant 1500, va être stoppée et ke le cours reprenne! jé donner mn ordre dachat!! malheureusement les choses ont fais ke le cours continuait à déscendre juskà 1333! je crois ke peut être les dernières alertes portant sur le probleme des retraites au maroc ont touché tt le secteur des assurances é Atl na po été eparné!!! ajoutant à cela la réticence des investisseurs kan à la surevaluation de l'action surtt ke la publication des resultats sapproche é on sait jamais la surprise ke ATL nous reserve!!!
Certainement les gens les plus proches de cette boite aurraient plus de précisions je leurs demande de nous faire parvenir de leurs remarques qui ne seront très cheres é merci davance!!!!
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Mar 26 Fév - 4:59

le cours d'atlanta commence à se reprendre +3.52% le 25/02, ce qui veut dire que la chute qu'il n'a connu n'été que le résultat de rumeurs ou de manipulations.. conseil aux ptits actionnaires gardez vos actions, en utilisant l'analyse technique le titre à de forte chance d'atteindre les 1700dh dans les séances prochaines ..
samurai
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Mar 26 Fév - 8:07

bonne nouvelle pour les détenteurs de l'action atlanta ..en observant le carnet de marché il ya une demande de 12000 titre au prix d'ouverture .. accroché vous à vos titres ils valent une fortune ..yahooooo
erraji
Invité

MessageSujet: bonjour puije savoir l_avenire de la valeur atlanta prochane   Mar 26 Fév - 10:27

[ue
EST CE PO SSIBLE
rl]DE SAVOIR LA REUSSITE DE LA VALEUR ATLANTA A MOYENE TERME
rim
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Mar 26 Fév - 11:45

26/02/2008 14:36:53
CFG Group
ATL - Valeur réservée à la hausse
La valeur ATL est actuellement réservée à la hausse.Le seuil haut du jour est de 1 462,00 DH.carnet d ordre
<table class="variation" valign="top" border="1" width="90%"><tr><td bgcolor="#dddddd" valign="top" width="178">
Meilleur cours à l'achat:
</td>
<td align="right" bgcolor="#ffffff" valign="top" width="65">
-
</td>
<td bgcolor="#dddddd" width="271"> Quantité
du meilleur cours à l'achat:
</td>
<td align="right" bgcolor="#ffffff" valign="top" width="66">
13966
</td></tr></table>vos reactions et explication svp?

RIM
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Mar 26 Fév - 11:50

JE COMPRENDS PAS PRQ çA S4AFFICHE COMME CA
JE DIS CARNET DORDRE QTITE MEILLEUR COURS A LACHAT 13966
othman
Invité

MessageSujet: atlanta   Mar 26 Fév - 13:25

bsoir
je crois que c'est le meilleur moment pour acheter l'action atlanta, ne ratez pas l'occasion, elle franchira le prix de 1700 dhs
b; chance
HADJ
Invité

MessageSujet: valeur atlanta   Jeu 28 Fév - 1:41

d bord merci beaucoup otheman de votre conseil ) sachant bien que j ai deja acheter action at ; au prix de 2200 DH / MAIS JE NE SAIS PAS AQUELLE MOMENT POURAIS JE VENDRE?
rim
Invité

MessageSujet: reponse hadj atl   Jeu 28 Fév - 2:49

bonjour
je suis tt fait d accord que c'est le meilleur moment pour acheter l'action atlanta, si vous avez assez de liquide acheter maintenant a 14.. et vendre a1800 poura balancer vos pertes et gains ou si vous n avez pas un besoin pressant d' argent vous pouvez gardez tout a long terme . JE croix qu atl est en bonne sante sa chute est du a la mauvaise manipulation des gros prt
qu en pensez vous ?
hadj
Invité

MessageSujet: atlanta   Jeu 28 Fév - 7:58

merci de votre interventioin ; j;ai acheter pour la deuxieme au prix de1670 DH / TOUT ça pour faire une componsatoin : pour le moment ja peux pas acquerir d action d atl : mais peut etre apres que cette der niere publuera son resultat c a d : bilan :
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   Ven 29 Fév - 3:10

La société ATLANTA annonce dans un communiqué de presse paru ce matin que sa croissance 2007 est supérieure au prévisions budgétaires. Ainsi son chiffre d'affaires 2007 aurait progressé de 12.8% contre 7.8% initialement prévu au budget de la même année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA   

Valeurs: AGM, ATL, MAV, WAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant