| | Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ali Admin

| Sujet: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Mer 24 Oct - 9:53 | |
| Suivi et informations sur les valeurs:
GAZ AFRIQUIA GAZ LYD LYDEC PRO PROMOPHARM S.A SAM SAMIR SNP SNEP SOT SOTHEMA
Pour plus d'organisation, tout nouveau sujet créé traitant ces valeurs sera systhématiquement supprimé.
Merci pour votre compréhension.
Dernière édition par Ali le Mer 20 Fév - 10:13, édité 2 fois |
|
 | |
adnane19 Invité

| Sujet: 200770 Dim 28 Oct - 14:52 | |
| il faut acheter la samir ce lundi à 9h!! c est une valeur sure!! la snep va la bouster!! |
|
 | |
nada041105
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Dim 28 Oct - 15:22 | |
| Merci Ali , je vais surement suivre ton conseil. je peux que donner un ordre d achat via Attijarinet mais cet ordre ne pourait etre effectuer que le Lendemain je crois. Quel limit je dois donner a l achat de SAMIR. ( 900 MAD) |
|
 | |
orient Invité

| Sujet: samir!! Dim 28 Oct - 21:52 | |
| valeur actuelle est 900dh pour samir??depuis plus de 6 mois le prix actio n'a pas depassé 950dh?faut il risquer et acheter à 950 ou 1000dh??? |
|
 | |
camard
 | Sujet: promopharm en regression Mar 30 Oct - 13:27 | |
| comment expliquer la chutte progressive des titres de promopharm ? merci.  |
|
 | |
meteor
Nombre de messages: 52 Localisation: Rabat Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Mar 30 Oct - 17:19 | |
| quelqu'un saurais pourquoi le cours de promopharm est en train de chuter  , merci. |
|
 | |
youshi

Nombre de messages: 223 Age: 31 Localisation: CASABLANCA Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Mer 31 Oct - 14:39 | |
| slt le groupement suez elyo, (actionnaire majoritaire 51% de lydec) entrain de négocier la concession pour la gestion déléguée (Eau Electricité et assainissement) de Marrakech, cette négociation prendra fin pour bientot, ca va flomber le cours de lydec. source: DGA lydec |
|
 | |
Ali Admin

| Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| Je viens de faire une demande d'achat pour des actions Samir, j'ai misé une trés grosse somme (en espérant un rebond de cette valeur aprés la cotation de la SNEP), si jamais je perd mon argent je démissionne du forum et de la bourse  |
|
 | |
orient Invité

| Sujet: samir Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| j voudrais bien suivre ton conseil ALI et investir ds samir..ms j'ai tout donné à la snep...j'acheterai qd la snep me rendra mon argent...il faut risquer non!! |
|
 | |
jalil Invité

| Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Ven 2 Nov - 8:18 | |
| en tout cas la banque attijari à conseiller d'acheter samir car l'action est sous valorisée |
|
 | |
fouadi18
 | Sujet: LYDEC Ven 2 Nov - 21:22 | |
| dernirement j'ai acheté des action de lydec a 373dh/action et maintenant le cours est chuté a 340dh klk1 peut me dire la cause de cette chute et ce qui se passé a l avenir et merci d'avance. |
|
 | |
assia Invité

| Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Sam 3 Nov - 8:58 | |
| Malheureusement il faut attendre les prochaines resultats de lydec pour voir si ca va grimper . en tout cas lydec est en pleine verification par le fisc . moi aussi j'en à 370 ai et je dois attendre.  |
|
 | |
nada041105
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Dim 4 Nov - 12:02 | |
| Salut Ali, moi aussi Je viens de faire une demande d'achat pour des actions Samir et j'ai misé une trés grosse somme en espérant que cette valeur va rebondir aprés la cotation de la SNEP mais si jamais je perd mon argent je vais pas démissionne de la bourse. Si on savait tous qu une telle Valeur va surement augmeneter on serait tous des Millionnaire. il faut tjr penser au moyen et lonngsterme alors la investir ds la bourse ne fait que rarement perdre l argent ds la bourse. j ai suivi la meme strategie que toi avant Atlanta j ai achete une grande Somme a laz marocaine Vie , actuellement je perds de l argent mais je vois ca a moyen terme . on verra alors |
|
 | |
youshi

Nombre de messages: 223 Age: 31 Localisation: CASABLANCA Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Lun 5 Nov - 10:36 | |
| | youshi a écrit: | slt le groupement suez elyo, (actionnaire majoritaire 51% de lydec) entrain de négocier la concession pour la gestion déléguée (Eau Electricité et assainissement) de Marrakech, cette négociation prendra fin pour bientot, ca va flomber le cours de lydec. source: DGA lydec |
lydec gagne 5.56% aujourd'hui , faut pas hésiter  |
|
 | |
lamia
 | Sujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT Ven 9 Nov - 9:03 | |
| des nouvelles de de la sam???? |
|
 | |
| | Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT | |
|