Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
moha1000
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Dim 7 Sep - 11:12

CHER FORUMISTE
J'ETE INSCRIT SUR LE SITE BOURSE MAROC.COM ET EN TOUTE SINCERITE ET CROYANT BIEN FAIRE J'AI PREDIS QUE L'ACTION snep va chuter le lendemain c ce qui s'est averé vrais puisqu'elle a chutée de plus de cinq pour cent et elle a recidivé le lendemain dans la chute;
ma surprise etais tres grande de constater la mafia du site maroc bourse.com se dechener contre moi et surtout le prenommé tarik comme si j'ai commis le peché eternel et il ont desactivé mon compte ne me donant meme pas la chance de dire pourquoi j'ai predis sa chute.
IL PARAIS QUE LES SOIT DISANT EXPERT DU SITE BOURSE MAROC.COM SONT UNE MAFIA QUI CHERCHE A CACHER LA VERITE ET INDUIRE LE PETITS PORTEURS DANS L'ERREUR
a part mr OKIOKI je salut particulirement pour sa lucidité et son courage , les autres qui se sont acharnés sur moi sont des laches et des MENTEURS, pp porteurs attentions a ces soit disant expert et ce site tres loucuche
mr administrateur si vous avez le courage reactiver mon compte pour vous dire la verité sur le site, et si vous etes courageux demander moi pardon
Revenir en haut Aller en bas
saad19
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Dim 7 Sep - 12:37

je suis inscrit aussi sur bourse-maroc mais je crois que vous n'avez cité des arguments de la chute de snep.

mr okioki n'a rien de courageux et il n'a rien fait pour te defendre.
moha1000
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Dim 7 Sep - 16:25

MR saad19
MA CONNECTION EST LENTE J4AI VOULU AVENCER MES ARGUMENTS MAIS IL ONT DESACTIV2S MON COMPTE AVANT QUE JE M'EXPLIQUE?
j'ai des argument qu'ILS n'ont pas et j'ai voulu attirer l'attention pensant faire du bien pour les amis forumistes
moi je pense qu'ils sont contre la liberté d'expressions; et je suis ravis de decouvrir qu'ils sont des arrierés, faites gaffe ne croyer pas leurs pseudo analyses, sauf quelques uns que je respecte pour leurs analyses
saad19
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Dim 7 Sep - 16:49

Dans n'importe forum on trouve ce genre de gens, il faut avancé tes explications puis dire la conclusion que la snep va baisser;
j'ai beaucoup appris dans forum bourse-maroc .
zakaria
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Dim 7 Sep - 16:52

MR saadd
si t'a de connaissance en bourse aide had l3abdd edda3iiff
keske tu me conseille jé 20 actions snep a 1300
et 14 action CGI
je les gardes ou je les vendre
NOVIS
Invité

MessageSujet: SNEP   Lun 8 Sep - 6:58

SVP COMMENT ET QUAN SE PASERA LE PROGRAM DE RACHAT DE L4ACTION SNEP ET SI EN VEUT VENDRE AVEC LES PREMIER C A DIRE 1350 COMMENT FAIRE
Jé100 ACTIONS SNEP A 1350
ET JE NE VEU QUE RECUPERE MON FRIC
MERCI POUR VOTRE AIDE
newbi
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Lun 8 Sep - 7:25

cest pas aussi simple que ca. pour la snep il faut attendre...personne ne te donnera 1350 mnt pour laction, et le programme de rachat ne va pas demarer mnt a mon avis...il faut attendre un miracle pour vendre a 1350dh
moha1000
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Lun 8 Sep - 16:03

EH BIEN MONSIEUR SAAD19
j'ai acheté 112 ACTIOS SNEP LE 12/08/2008 A 810 ET J4AI VENDU LE JOUR QUE J4AI PRESSENTI le 4/9/2008 A 1035, si j'ai suivi les pseudo experts de marocbourse com je serai entrain d'attendre la perte Sleep
salut
Invité

MessageSujet: snep   Dim 14 Sep - 5:54

des info sur la snep ? Arrow
INVITE 7
Invité

MessageSujet: SNEP et l'avenir de cette action ???   Mer 8 Oct - 15:33

bonsoir,
svp pensez vous que la snep va finir par monter, je me retrouve avec 140 actions acheté à environ 1500 dhs, je suis dans la m**** , y a-t-il des chances que cet action monte à 1300 , juste pour limiter un les dégâts , merci pour vos conseils
confused
invité3
Invité

MessageSujet: snp   Jeu 9 Oct - 5:02

salame 3alikoume
à mon avis c'est trop tard pour limiter les dégats!
il faut attendre le long terme tant qu'on a pas vendu on n'a pas encore perdu et bonne chance à nous tous Exclamation
newbi
Invité

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Jeu 9 Oct - 10:16

exactement, apres 30% de chute depuis lete, je crois cest un peut tard pour vendre, et je me dis tjrs il faut pas acheter mais des fois je resiste pas...jai regrete plusieurs fois car a chaque fois je me dis ca a atteint un min ca descend encore plus bas...cest comme ca quon apprend je suppose. conseil damis, pas dachat pas de vente!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT   Aujourd'hui à 9:35

Valeurs: GAZ, LYD, PRO, SAM, SNP, SOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9