Sujet: introduction en bourse de la societe GSI MAROC Mar 30 Oct - 16:09
Message du modérateur:
Annonce relative à l'introduction en bourse de GSI Maroc:
Période de souscription: Du 21 au 23 Novembre (Pas de clôture anticipée). Attribution des actions: 4 Décembre Premiére cotation: 7 Décembre. Prix de l'action: 528 Dh. Ordre II: Concerne les souscriptions qui portent sur moins de 1000 actions (528 000 Dh) Nombre d'actions pour type ordre II: 24000 Allocation des titres: Par itération. Syndicat de placement (Banques autorisées): Attijari + Crédit du maroc stop . Commissions: 1.4% ht (+ Eventuellement 10% sur les +V).
ALI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous le monde. publication dans le site de la bourse de lA NOUVELLE introduction en bourse de la societe GSI MAROC.
Sujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC Mar 30 Oct - 16:25
met le lien stp
assia Invité
Sujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC Mar 30 Oct - 16:30
y a qu'une note d'information sur le site bourse de casa , pas encore de detail , et ca bloque , dès qu'il y mette plus de detail je vous envoi le lien.
Sujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC Mar 30 Oct - 20:00
J’ai trouvé la réponse a la page 59 de la note d’information le principale actionnaire est khalid EL IBRAHIMI, il détient 99.9% du capital de la société
Sujet: Introduction de GSI : message sur Maroc Bourse Mar 30 Oct - 20:29
La société GSI Maroc présente dans le secteur de la distribution informatique (matériel et logiciel) fait aussi une part de son CA dans la formation.
Je pense qu'elle présente certains risques tout de même, je ne l'a mettrais pas forcément dans ma liste de sociétés ou investir, même pour investir dans une introduction je pense que le gain sera minime.
Voici un article sur Maroc bourse sur cette opération.