Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

introduction en bourse de la societe GSI MAROC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alami

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Jeu 1 Nov - 16:34

désolé, mais Distrosoft n'a pas de réalisé de chute aprés son introduction
Revenir en haut Aller en bas
ahlam alaoui

MessageSujet: La GSI......!   Ven 2 Nov - 14:10

salut chers actionnaires..SVP potentielles de GSI et bonne + value à toutes et à tous... lol! confused farao
aerius
Invité

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 2 Nov - 20:53

MESSAGE EDITE.
el assali

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Sam 3 Nov - 6:34

lol! lol! et oui t'as raison mais il faut attendre a tou , mais il faut avoir un esprit anenturiste bonne chance .
assali_176@hotmail.com
ou assali77@gmail.com
mokhtar
Invité

MessageSujet: gsi   Sam 3 Nov - 17:11

bonoir mes amis
cette sté est deconseillée.. eviter de faire une souscription
et en plus ca merite ps..
youshi

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Lun 5 Nov - 8:57

mokhtar a écrit:
bonoir mes amis
cette sté est deconseillée.. eviter de faire une souscription
et en plus ca merite ps..

tu dis ca parsque....... Question Question Question
ptt boursier

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Lun 5 Nov - 12:42

svp je veux savoir si cette introduction et bien ou pas Question
kamal
Invité

MessageSujet: introduction GSI   Jeu 8 Nov - 10:39

Je trouve que ces avis sont trop pessimistes et fondés sur des jugements qui ne sont pas 100% justes, connaissant El ibrahimi dans le cadre d'une relation client fournisseur, c'est quequ'un qui sait ce qu'il fait, il ne prend jamais de decision sans avoir calculé les consequences et il a une large vision, au contraire je crois qu'il faut faire confiance à cette societe, el ibrahimi n'est pas dupe et il a dû surement consulter des experts avant de s'aventurer, il est appuyer par Attijariwafa qui n'est pas tomber avec la derniere pluie pour donner son appuie comme ça, et il a eu le visa CDVM dans un temps record il y a tout de meme quelque chose
je crois que gsi va créer la suprise et je crois que ça vaut le coup de participer à cette operation, vous allez voir que c'est le contraire de ce que prévoi la majorité qui va ce passer et c'est l'avis d'un expert
Salam
naima
Invité

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Jeu 8 Nov - 10:47

jocolor

C'est vrai que GSI à eu le visa CDVM dans un temps record mais c'est grace à la relation entre El ibrahimi et le directeur de la CDVM on peut dire qu'il a ete pistonné, pour l'appui Attijari c'est difficile de comprendre
Attijari doit forcement avoir confiance en GSI pour s'aventurer
je crois qu'il faut refléchir serieusement à cette introduction il y a queque chose dans l'air ça doit etre interessant
youshi

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Jeu 8 Nov - 11:28

quoique ce soit la situation de la gsi, d'ailleur tt le monde dit que c'est à eviter, mais je vous assure vous allez trouver de bonnes raisons pour risquer votre argent, (au moins parceque tt le monde va le faire)
ptt boursier

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Jeu 8 Nov - 14:33

moi aussi je vais m aventure dans cette introduction avec 20 000 DH et inchallah ca va marche Very Happy
youshi

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 1:55

oui mais sque c vrai l'histoire des 59000dhs (on peut pas acheter moins de 100actions Exclamation )
lamia

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 1:58

on doit souscrire obligatoirement 59000 dh pas moins c sa?
Alami

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 4:41

malkoum tatghliw 3lina sou9
ziza_22

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 7:56

Alami a écrit:

est ce que klk'1 parmi vous connait un peu les taux sur les crédits immobiliers? Merci
ptt boursier

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 8:23

j ai parti a atijariwafabank pour ouvrir un compte pour l introduction stokvis et gsi maroc mais c est nul leurs service et tres nul alors je vais laisser tombe cette introduction et je crois que c est pas tres interessant Crying or Very sad Crying or Very sad
ptt boursier

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 8:27

youshi a écrit:
oui mais sque c vrai l'histoire des 59000dhs (on peut pas acheter moins de 100actions Exclamation )

non mon ami c est pas vrai :

- Type d’ordre II
Le nombre de titres offerts dans ce type d’ordre est de 24 000 actions.
Ce type d’ordre est réservé aux :
o Personnes physiques, résidentes ou non résidentes, de nationalité marocaine ou étrangère, exprimant des
ordres inférieurs ou égaux à 1000 actions ;
o Personnes morales de droit marocain ou étranger n’appartenant pas à la catégorie d’investisseurs habilités à
souscrire au type d’ordre III, exprimant des ordres inférieurs ou égaux à 1000 actions ;
lol! Aucune quantité minimale n’est prévue pour ce type d’ordre.
lol!
Les souscriptions au type d’ordre II doivent être adressées à Attijariwafa Bank, CDMC ou MSIN, seuls habilités à
collecter ce type d’ordre.
youshi

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 8:34

oui je sais que ca n'existe nul part sur la NI mé tt le monde en parle
youshi

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 11:17

ziza_22 a écrit:
Alami a écrit:

est ce que klk'1 parmi vous connait un peu les taux sur les crédits immobiliers? Merci

les taux d'intret c la seule chose que les banque ne peuvent pas publier, ou ils sont publiés juste pr une période de compgne de pub, tu peux trouver les avantage offert au client genre financement 105%, mensualité 11/12, et d'autre truc, mé tt cela ne fait qu'augmnté le taux en réalité,
bref si ca depasse 5% c trop.

Arrow retour au sujet
yaris

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Ven 9 Nov - 14:05

youshi a écrit:
ziza_22 a écrit:
Alami a écrit:

les taux d'intret c la seule chose que les banque ne peuvent pas publier, ou ils sont publiés juste pr une période de compgne de pub, tu peux trouver les avantage offert au client genre financement 105%, mensualité 11/12, et d'autre truc, mé tt cela ne fait qu'augmnté le taux en réalité,
bref si ca depasse 5% c trop.

Arrow retour au sujet

voila un des avantages de travailler au sein du ministere de l'education, le taux et de 2.75% Laughing plutot c'est le seul avantage.

J'arrive toujours pas a savoir est ce interessant la souscription stokvis??
MOKHTAR
Invité

MessageSujet: GSI   Ven 9 Nov - 14:58

bonsoir mes amis
je l'avais dit et je le repete
cette sté est deconseillé
la preuve c ke le marchée marocaine ds le secteur de linformatqiue est envahit par les intrus
et mefiez vs ceratisn come kamal avec ts mes respects ne cessebt ps de faire le marketing et la pub pr les actions de GSI
bon moi personnelemnt je vais ps me souscrire...
bonne chance et li darha bi ydih yfakha bi sinih..
lefleuriste

MessageSujet: salut   Lun 12 Nov - 9:14

je me suis adressé a ATTIJARIWAFABANK pour ouvrir un cpte et le chargé de cleintéle m'a lancé à la figure dés que je lui ai posé la question.
ça coute 480 dh par ans un compte chez nous.
vous vous rendez compte c'est tellement cher.
moi je paye - de 50 dh par trimestre.
mais bon toujours est-il qu'une introduction peut pardonner bien des conneries à certains.
cih
Invité

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   Lun 12 Nov - 10:24

moi j'étais à cih , il ne me préleve rien sur mon compte

0 dhs

mais j'ai ouvert un 2ème compte à Attijari wafaa banque

480 dhs mais tu as à faire avec une banque qui est intermediaire avec la bourse pas comme CIH

moi personnellement je me suis dit que si une action snep me portera 1000dhs je peux payé largement les frais de la banque et c'est pourquoi j'étais motivé pour ouvrir un compte
lefleuriste

MessageSujet: salut   Lun 12 Nov - 14:48

c vrai ce que tu as dis, une chose 480 dh/an c au nom d'une autre personne, un étudiant, et les 480/ an c un tarif special etudiants. pour les autres c'est 600 dh/ an.
pour certains qui tentent en vain de realiser quelques gains. et pourtant ils doivent payer 10% TPA alors que la loi les exempte de le faire, en plus il faut les diverses frais de bourse de banque et de je ne saus plus quoi. et cerise sur le gateau chacun a droit dans le meilleur des cas à 2 misérables titres.
et ce n'est pas fini, allez voir la loi des finances 2008.
tres prometteur tt ca. Sad Sad Sad Mad Mad Mad scratch
machi
Invité

MessageSujet: introduction GSI maroc   Lun 12 Nov - 17:29

Bonsoir a tout le monde
je vois que la majorité est d'accord sur le risque réinvestir dans cette société, moi seulement je la monnaie en tant que client, c'est ça du tout en plus que ce qui a été dis une ste familiale (99.99999%) c'est toujours pas clair.
bonne chance dans d'autres introduc. Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: introduction en bourse de la societe GSI MAROC   

introduction en bourse de la societe GSI MAROC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant