Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jalil
Invité

MessageSujet: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Ven 2 Nov - 9:00

bonjour,

je pense qu'il est important de travailler sur une répartitions des entreprises cotées en bourse par secteurs pour avoir une vision d'ensemble

est ce qu'il y a qq1 qui a cette répartition?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Ven 2 Nov - 10:16

Agroalimentaire:
CSR COSUMAR
LES LESIEUR CRISTAL
CLT CENTRALE LAITIÈRE
UMR UNIMER
CRS CARTIER SAADA
DARI DARI COUSPATE
LGM LES GRANDES MARQUES ET CONSERVERIES CHERIFIENNES

Assurances:
WAA WAFA ASSURANCE
ATL ATLANTA
MAV LA MAROCAINE VIE
AGM AGMA-LAHLOU TAZI
Bâtiment & Matériaux de Construction
ALM ALUMINIUM DU MAROC
CMA CIMENT DU MAROC
HOL HOLCIM (Maroc)
LAC LAFARGE CIMENT
SMED MEDIACO MAROC
SID SONASID
Banques
ATW ATTIJARIWAFA BANK
BCE BMCE BANK
BCI BANQUE MAROCAINE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE
BCP BANQUE CENTRALE POPULAIRE C
DM CREDIT DU MAROC
CIH CIH
BOISSONS
BNM BRANOMA
OUL OULMES
SBM BRASSERIES DU MAROC
CHIMIE
COL COLORADO
MOX MAGHREB OXYGENE
SCE STE CHERIFIENNE D'ENGRAIS ET DE PRODUITS CHIMIQUES
DISTRIBUTEURS
ATH AUTOHALL
BER BERLIET
FBR FENIE BROSSETTE
FRT FERTIMA
NEJ AUTO NEJMA
SRM REALIS.MECANIQUES
Equipements Electroniques & Electriques
NEX NEXANS MAROC
EMBALLAGES
LCT LE CARTON
Sylviculture & Papiers
PDT PAPELERA TETUAN
Immobilier
ADH DOUJA PROM ADDOHA
BAL BALIMA
CGI CGI
Loisirs et Hotels
RIS RISMA
Materiels,Logiciels & Services Informatiques
DTS DISTRISOFT MAROC
HPS HIGHTECH PAYEMENT SYSTEMS
IBMC IB MAROC.COM
INV INVOLYS
MAT MATEL PC MARKET
M2M M2M Group
Mines
MNG MANAGEM
REB REBAB
SMI SOCIETE METALLURGIQUE D'IMITER
Pétrole & Gaz
GAZ AFRIQUIA GAZ
SAM SAMIR
Industrie pharmaceutique
PRO PROMOPHARM S.A
SOT SOTHEMA
Services aux collectivités
LYD LYDEC
Sociétés de Financement & Autre Activités Fin
ACR ACRED
DIS DIAC SALAF
EQD EQDOM
MLE MAROC LEASING
MAB MAGHREBAIL
SOF SOFAC
TSF TASLIF
Sociétés de Portefeuille-Holding
ONA ONA
SNI SOCIETE NATIONALE D'INVESTISSEMENT
ZDJ ZELLIDJA
Télécommunications
IAM ITISSALAT AL MAGHRIB
TRANSPORT
CTM COMPAGNIE DE TRANSPORTS AU MAROC
TIM TIMAR
jalil
Invité

MessageSujet: Re: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Ven 2 Nov - 11:11

bonjour si ali

tu sais j'ai un frere qui s'appelle ali

merci pour votre réponse
je viens de lire que tu as acheté un grosse somme des actions samir
j'aime bien savoir avec quel prix, moi aussi je compte tenter samir

merci
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Dim 4 Nov - 22:21

Salut, desolé ça fait 3 jours que je me suis deconnecté du forum et de la bourse, moi j'ai demandé à acheter au prix du marché (étant donné que jeudi la samir a enregsitré la plus forte baisse), je vais vérifier demain pr voir à combien l'ordre est passé.
Pour toi, je pense que c'est trop tard, la samir rebondira surement à partir de jeudi (enfin c'est ce que j'espére Laughing ), donc si tu décides d'acheter demain, ton ordre passera au plus tot jeudi (sachant que mardi c'est ferié) tu l'achétera trop chér mon ami.
NB: C'est trés théorique tout ça.
massave

MessageSujet: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Mar 6 Nov - 15:19

Ali a écrit:
Salut, desolé ça fait 3 jours que je me suis deconnecté du forum et de la bourse, moi j'ai demandé à acheter au prix du marché (étant donné que jeudi la samir a enregsitré la plus forte baisse), je vais vérifier demain pr voir à combien l'ordre est passé.
Pour toi, je pense que c'est trop tard, la samir rebondira surement à partir de jeudi (enfin c'est ce que j'espére Laughing ), donc si tu décides d'acheter demain, ton ordre passera au plus tot jeudi (sachant que mardi c'est ferié) tu l'achétera trop chér mon ami.

Salut Si Ali !
Je me permet d'ajouter un petit correctif.
Je crois que si Jalil présentait son ordre d'achat à sa banque le matin ( av 10h00) il serait traité le même jour.
Je suis client à la SGMB, et mon expérience avec cette banque le prouve. Pas mal de fois ils traitent mon ordre le même jour, voire l'instant qui suit son envoi. Et je peux même vous confirmer qu'ils ont ont service meilleur en comparaison avec les autres banques. Preuves à l'appui, on compare tjs, moi et mes amis et collégues, le traitement des ordres de bourses ...et la plupart du temps c'est la SGMB qui présente un temps
minoré (vitesse et célérité de l'éxecution)...! Et en fin j'ai lu que l'activité Bourse et Titre chez la SGMB est certifiée ISO 9001...!
Merci de nous faire savoir vos expériences avec les autres banques et bonne continuation !
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur   Mar 6 Nov - 16:03

massave a écrit:
Ali a écrit:

Salut Si Ali !
Je me permet d'ajouter un petit correctif.
Je crois que si Jalil présentait son ordre d'achat à sa banque le matin ( av 10h00) il serait traité le même jour.
Je suis client à la SGMB, et mon expérience avec cette banque le prouve. Pas mal de fois ils traitent mon ordre le même jour, voire l'instant qui suit son envoi. Et je peux même vous confirmer qu'ils ont ont service meilleur en comparaison avec les autres banques. Preuves à l'appui, on compare tjs, moi et mes amis et collégues, le traitement des ordres de bourses ...et la plupart du temps c'est la SGMB qui présente un temps
minoré (vitesse et célérité de l'éxecution)...! Et en fin j'ai lu que l'activité Bourse et Titre chez la SGMB est certifiée ISO 9001...!
Merci de nous faire savoir vos expériences avec les autres banques et bonne continuation !

Merci pour ton temoignage, pour une fois on entend de bonnes choses pour les banques.
De mon côté, la BP c'est une grande galére, aucune notion de temps n'existe.

Répartition des entreprises côtées en bourse par secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1