| Introduction de SALAFIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omarabzahd

| Sujet: Introduction de SALAFIN Ven 16 Nov - 16:44 | |
| Message du modérateur:
Annonce relative à l'introduction en bourse de SALAFIN:
Période de souscription: Du 28 Novembre au 03 Décembre (Clôture anticipée à partir du 29 Novembre). Attribution des actions: 13 Décembre Premiére cotation: 17 Décembre. Prix de l'action: Entre 585 et 670 Dh. Ordre II: Concerne les souscriptions qui portent sur moins de 100.000 Dh Nombre d'actions pour type ordre II: 161.198 Ordre III: Concerne les souscriptions qui portent sur moins de 5.000.000 Dh Nombre d'actions pour type ordre III: 111.940 Allocation des titres: Par itération. Syndicat de placement: BMCE, Dartawfir. Commissions: 1.4% ht (+ Eventuellement 10% sur les +V). Effet de levier: Non autorisé. Procurations: Non autorisées.
ALI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est arrivé!!! la société SALAFIN entre en bourse le 17 decembre 2007. Periode de souscription: du 28 novembre au 3 decembre Prix de l'action: entre 585 et 670 Nombre d'actions offertes: 447761
Mauvaise nouvelle: seules BMCE et DAR TAWFIR sont membres du syndicat de placement |
|
 | |
Mikos

Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Tunis Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Introduction de SALAFIN Ven 16 Nov - 18:42 | |
| INTRODUCTION EN BOURSE PAR CESSION DE 231.224 ACTIONS ET AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE PAR EMISSION DE 216.537 ACTIONS
Nombre d’actions offertes 447.761 Prix par action 585 – 670 Dh Montant global de l’opération 261.940.185 Dh – 299.999.870 Dh Période de souscription Du 28 novembre au 03 décembre 2007
SYNDICAT DE PLACEMENT: BMCE Bank et DAR TAWFIR |
|
 | |
Hinda Invité

| Sujet: Salafin peut booster la bourse Ven 16 Nov - 18:55 | |
| si vous voulez la note d'information est sur le site du CDVM, elle n'est pas encore sur celui de la bourse. EN TOUT CAS ESPERONS QUE SALAFIN PUISSE REBOOSTER LA BOURSE ET LA TENDANCE BAISSIAIRE DE CES DERNIERS JOURS  |
|
 | |
J-Brel Invité

| Sujet: Trop Cher encore Ven 16 Nov - 19:02 | |
| Je ne la sens pas vraiment cette intro les autres stes ils sont cotés à moins de son prix de souscription DIAC SALAF: 215 DHS MAROC LEASING : 386 DHS  |
|
 | |
Mikos

Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Tunis Date d'inscription : 14/11/2007
 | |
 | |
ptt boursier

Nombre de messages : 329 Localisation : Fes-Maroc Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 3:55 | |
| bonjour cette introduction va etre genial |
|
 | |
ptt boursier

Nombre de messages : 329 Localisation : Fes-Maroc Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 4:15 | |
| L’Opération est structurée en quatre types d’ordre :
-Type d’ordre I Réservé aux salariés de SALAFIN et d’ORUS SERVICES employés depuis au moins trois mois à la date du 31 octobre 2007.
-Type d’ordre II Réservé aux personnes physiques résidentes ou non-résidentes de nationalité marocaine ou étrangère, et aux personnes morales de droit marocain ou étranger, exprimant des ordres inférieurs ou égaux à 100 000 dirhams.
-Type d’ordre III Réservé aux personnes physiques résidentes ou non-résidentes de nationalité marocaine ou étrangère, et aux personnes morales de droit marocain ou étranger, exprimant des ordres strictement supérieurs à 100 000 dirhams et inférieurs ou égaux à 5 000 000 dirhams.
-Type d’ordre IV Réservé aux investisseurs qualifiés par nature selon l’article 12-3 du Dahir portant loi n° 1-93-212 (OPCVM, entreprises d’assurance et de réassurance telles que régies par la loi 17-99 portant code des assurances, organismes de pension et de retraite, la CDG) et aux banques de droit marocain exprimant des ordres inférieurs ou égaux à 44 776 titres. Type d’ordre V Réservé aux investisseurs institutionnels étrangers et aux personnes morales de droit étranger, justifiant de plus d’une année d’existence au 28 novembre 2007 et dont l’objet social prévoit comme activité principale ou régulière l’investissement en valeurs mobilières et exprimant des ordres inférieurs ou égaux à 44 776 titres. |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 4:18 | |
| 2. Type d’ordre II Le nombre d’actions réservées à ce type d’ordre est de 161 195 actions (soit 36% du nombre total d’actions proposées et 6,8% du capital de SALAFIN). Ce type d’ordre est réservé : Aux personnes physiques marocaines et étrangères résidentes ou non résidentes ; Aux personnes morales de droit marocain ou de droit étranger. Aucun montant minimum n’est prévu pour ce type d’ordre. Le montant maximum des ordres pouvant être souscrit par un souscripteur au type d’ordre II est de 100 000 dirhams. 3. Type d’ordre III Le nombre d’actions réservées à ce type d’ordre est de 111 940 actions (soit 25% du nombre total d’actions proposées et de 4,7% du capital social de SALAFIN). Ce type d’ordre est réservé : Aux personnes physiques marocaines et étrangères résidentes ou non résidentes ; Aux personnes morales de droit marocain ou de droit étranger. Les ordres exprimés par les souscripteurs au type d’ordre III doivent être strictement supérieurs à 100 000 dirhams et inférieurs ou égaux à 5 000 000 dirhams.  |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 4:25 | |
| Chef de File: BMCE Capital Bourse  III, IV et V Co-chef de file: CFG Marchés  II, III, IV et V Membre du syndicat de placement: BMCE Bank  I, II et III Membre du syndicat de placement Dar Tawfir  II et III  |
|
 | |
adil
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 7:16 | |
| donc il faut ouvrir un compte a BMCE il n'y a pas d'autres moyens?? |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 8:34 | |
| - adil a écrit:
- donc il faut ouvrir un compte a BMCE il n'y a pas d'autres moyens??
nn mon ami tu sais j ai ouvri 2 compte de plus pour achete snep et stokvis mnt j ai trois compte avec les gains minables  c est tres interesant mais c est pas grave ca va etre genial apres |
|
 | |
ayoub37

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 12:32 | |
| - ptt boursier a écrit:
- adil a écrit:
nn mon ami tu sais j ai ouvri 2 compte de plus pour achete snep et stokvis mnt j ai trois compte avec les gains minables c est tres interesant mais c est pas grave ca va etre genial apres
Tu manque pas d'enthousiasme, c bien! sauf que parfois il peut y avoir de mauvaises surprises... Pour ma part j'ai tjr pensé que salafin n'est pas tres performante comme boite, mais la souscription pourrait quand meme etre interessante... L'avenir ns dira ck'il en est! good luck |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 12:52 | |
| - ayoub37 a écrit:
- ptt boursier a écrit:
- adil a écrit:
nn mon ami tu sais j ai ouvri 2 compte de plus pour achete snep et stokvis mnt j ai trois compte avec les gains minables c est tres interesant mais c est pas grave ca va etre genial apres
Tu manque pas d'enthousiasme, c bien! sauf que parfois il peut y avoir de mauvaises surprises... Pour ma part j'ai tjr pensé que salafin n'est pas tres performante comme boite, mais la souscription pourrait quand meme etre interessante... L'avenir ns dira ck'il en est! good luck
oui je crois inchaallah que ca va etre interessant mais j ai une question je veux vendre mes actions snep pour renforce celle de salafin tu crois que la snep va monte  cette semaine |
|
 | |
ayoub37

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Sam 17 Nov - 14:07 | |
| ne sois pas pressé de vendre tes actions snep, il faut patienter car le cours ne va pas grimper aussi vite qu'il s'est effondré! le délai d'une semaine que tu té fixé est un pe trp court à mon avis... |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 3:06 | |
| je crois qu il faut attendre un peu pour qu on assiste a la haus  |
|
 | |
SDW Invité

| Sujet: SLAFINE Dim 18 Nov - 3:06 | |
| BJ , Est ce ke je px savoir la date de l'introduction en bourse de salafine MERci |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 3:22 | |
| |
|
 | |
bob.yazi Invité

| Sujet: introduction salafin Dim 18 Nov - 5:14 | |
| bjr . l introduction salafin je pense qu il peut etre interessant svp si qq voit le contraire n hesitez pas a m informer et merci |
|
 | |
ptt boursier

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 6:09 | |
| |
|
 | |
Hatim Invité

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 15:16 | |
| bsr traders, je crois que c'est 7RAM de souscrire à cette introduction car c'est de pure RIBA, on est des musumans comme meme, qu'en pensez-vous? |
|
 | |
ptt boursier

| |
 | |
tanjawiya

Nombre de messages : 59 Localisation : Tanger-Maroc Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 15:25 | |
| - Hatim a écrit:
- bsr traders,
je crois que c'est 7RAM de souscrire à cette introduction car c'est de pure RIBA, on est des musumans comme meme, qu'en pensez-vous?
salam je d'accord avec vous, personnelement je ne souscri pas à SALAFIN, les autres introductions oui, wela b9aw 3andi floss  |
|
 | |
quidam Invité

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 15:26 | |
| Pardon! Est-ce un forum de musulmans? |
|
 | |
Alaoui youssef

Nombre de messages : 259 Localisation : terasse de la bourse de casa Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 16:21 | |
| SALAFIN : l'affaire de l'année |
|
 | |
quidam Invité

| Sujet: Re: Introduction de SALAFIN Dim 18 Nov - 16:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Introduction de SALAFIN  | |
| |