Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les introductions sont elles toujours intéressantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narl
Admin

MessageSujet: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Sam 17 Nov - 12:49

Bonjour tous le monde,

Franchement quand on voit le parcours du titre SNEP, on se demande s'y ca vaut toujours le coup pour les particuliers de participer aux introduction, le taux de satisfaction est faible et en plus à présent les performances sont de plus en plus faible, surtout pour la SNEP.

J'ai peur que cette introduction va détourner une partie des investisseur du marché, surtout les derniers arrivants qui se sont familiarisé à la bourse suite à CGI, ATLANTA et SNEP.

Voici un article sur Maroc bourse sur le sujet, n'hesitez pas à réagir sur le forum.

http://marocbourse.blogspot.com/2007/11/vers-la-fin-de-largent-facile-en-bourse.html#links

Bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marocbourse.goodbb.net
ptt boursier

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Sam 17 Nov - 13:01

Mr narl j ai une question pour toi si c est possible
j ai besoin de vendre mes actions Snep cette semaine a ton avis elle va grinpe et a quelle prix je fixe l ordre de vente Question Question merci bcp
narl
Admin

MessageSujet: Pas le bon moment pour vendre   Sam 17 Nov - 15:07

Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour vendre, pas mal de particuliers sont en train de s'en débarasser du fait du peu d'actions reçues, maintenant si tu es obligé de vendre, je mettrais à ta place un ordre à 1450 dhs en pariant sur un rebond en début de semaine avec un ramassage de la part d'institutionnels.

Maintenant tout est possible actuellement sur ce titre donc j'espère que la chutte à atteint son point bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://marocbourse.goodbb.net
ptt boursier

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Dim 18 Nov - 2:57

Bonjour ,Merci pour votre reponse Wink alors je vais attendre un peu plus si vraiment l action a atteint son point bas ,Mnt il reste inchaallah voir son point fort bom lol! merci encore
lefleuriste

MessageSujet: salut   Mer 21 Nov - 11:18

ca va, je partage le meme point de vue, je ne crois pas que ce soit le bon moment pour vendre.
garde-te actions bien au chaud. et puis mazal l3if b3id non?? lol! lol! lol!
ptt boursier

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Mer 21 Nov - 12:36

l3id b3id et aussi les gains de stokvis aproche Basketball inchaallah
radi y9adouna bach nechriw ptt miiza Laughing
TIZNY

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Jeu 22 Nov - 11:02

les petits porteurs doivent apprendre a viser le moyen et long terme , c d'ailleur l'habitude de vendre dans les dix premiere seances par des foules de pp qui a pousser les grands acheteurs a perturber le prix du titre snep alors qu'il etait encore resrvé a la hausse. cet incident particulier de la place de casa aurait à mon avis un coté positif pour les prochaine introductions.
hectorto
Invité

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Ven 23 Nov - 2:25

vous avez raison Mr TISNY, les ignorant et les debutants ,ki n ont aucune relation scientifique avec le marché des capitaux à long terme, sont deçu du fait de ce senario ki est à notre faveur. y a des persone ki savent pa c koi une action ou la bourse. ghi gyde 7myde. ds l avenir on trouvera ke les vrais aventuriers de la place entrain de speculer. et c interessant.
twistoon

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Ven 23 Nov - 4:22

hectorto a écrit:
vous avez raison Mr TISNY, les ignorant et les debutants ,ki n ont aucune relation scientifique avec le marché des capitaux à long terme, sont deçu du fait de ce senario ki est à notre faveur. y a des persone ki savent pa c koi une action ou la bourse. ghi gyde 7myde. ds l avenir on trouvera ke les vrais aventuriers de la place entrain de speculer. et c interessant.

pardon, moi j'y connais rien. j'essaie d'apprendre mais tu peux m'ecraser ne te gène pas. cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trendsnow.net
OUALID

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Ven 23 Nov - 13:01

twistoon a écrit:
hectorto a écrit:

pardon, moi j'y connais rien. j'essaie d'apprendre mais tu peux m'ecraser ne te gène pas. cyclops

Personne ne doit prétendre qu'il est un grand connaisseur en bourse. sache bien, chère twistoon, que les prétendants grand-connaisseurs se cassent aussi le nez et très fréquemment, mais n'osent pas et n'ont pas le courage de l'avouer et le dire à haute voie. N'est-ce pas Mr. Hectorto ?
abdel fe
Invité

MessageSujet: demande   Jeu 29 Nov - 13:27

est ce que je peut avoir les nouvelles entrants au monde des actions au bourse le mois de décembre.. merci
ptt boursier

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Jeu 29 Nov - 15:19

abdel fe a écrit:
est ce que je peut avoir les nouvelles entrants au monde des actions au bourse le mois de décembre.. merci

c est fini pour cette annee mi3adna l annee prochaine inchaallah je crois scratch et je ne suis pas sur que chaabi lil iskan va entre Janvier 2008 study
monalisa

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Ven 30 Nov - 1:58

ptt boursier a écrit:
abdel fe a écrit:

c est fini pour cette annee mi3adna l annee prochaine inchaallah je crois scratch et je ne suis pas sur que chaabi lil iskan va entre Janvier 2008 study

avec ce ki s'est passé avec la snep c sure ke ca sera reporté a juin 2008
ptt boursier

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Sam 1 Déc - 15:16

monalisa a écrit:
ptt boursier a écrit:
abdel fe a écrit:

avec ce ki s'est passé avec la snep c sure ke ca sera reporté a juin 2008

je crois qu ils ne vont pas changer la date Janvier 2008 Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les introductions sont elles toujours intéressantes ?   Aujourd'hui à 15:19

Les introductions sont elles toujours intéressantes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1