Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sociétés de bourse et SICAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oum72
Invité

MessageSujet: Re: Sociétés de bourse et SICAV   Mar 4 Déc - 6:29

Très bonne question! Y a-t-il qqn pour nous renseigner sur le transfert de compte de titres d'une banque à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mikos

MessageSujet: Re: Sociétés de bourse et SICAV   Mar 4 Déc - 13:16

oum72 a écrit:
Très bonne question! Y a-t-il qqn pour nous renseigner sur le transfert de compte de titres d'une banque à une autre?

c'est vrai que cette question est vraiment très importante, je ne connais pas la réponse mais je vais poser la question à mon banquier, pourvus qu'il la comprénne
Mikos

MessageSujet: Re: Sociétés de bourse et SICAV   Mer 5 Déc - 7:06

Citation :
Mikos a écrit:
Citation:
Je trouve ce forum génial, on y trouve de tout, même si c'est un peu éparpillés, l'essentiel, je voudrais changer ma banque ( je suis sur crédit agricole) pour la BMCE, afin d'avoir accés à BMCE NET, et BMCE Bourse, sinon AttijariWafa Bank, que me conseillez vous?
Et je voudrais savoir aussi est ce que je peux transférer mon compte titres de mon compte crédit agricole ( j'ai des actions CGI, Atlanta et SNEP) à ce nouveau compte.

J'ai repris cette question du "forum banque et sicav" pour qu'elle aie plus de visibilité , car je la trouve très intéressante et qu'elle a suscitée une discussion sur le forum sans trouver de réponse

Message transféré au forum "Les intervenants".
Non il n'est pas possible de transférer un compte titres d'une banque à une autre.
Sinon pour ta premiére question, j'ai déja essayé AttijariWafaBank, ils sont pas mal, sauf que c'est un peu chér, une personne qui a deux comptes (attijari et bmce) est mieux placée pour répondre.
zamillionaire

MessageSujet: dar tawfir c 1821dh pour 2ans   Ven 14 Déc - 10:01

salut mes zamis les boursicouteurs je veut ouvrir un compte chez dartwfir alors je les zappel et un mec là bas me dit ke ça va me couter 1821dh payé cash pour deux ans donc il n'ya pa de versement mensuel de 99dh en+ ils m'ont dit ke mon compte sera domicilié a attijariwafa bank
franchement je pense k'ils sont bien surtout pour les nouvelles souscriptions puiske c t une banq idependante surtout ke en 2008 il y aura de nouvelles recrues a la bourse (meditel sgmb credit agricol ....)
alors qlq1 pour me conseiller
merci lol!
nesquiky

MessageSujet: Re: Sociétés de bourse et SICAV   Mer 19 Mar - 5:20

Pour WAFA BOURSE, le service est maintenant disponible dans toutes les agences ATTIJARI du Maroc.
L'abonnement est de 79dh HT/mois avec un nombre d'opérations illimité. Le minimum pour avoir accès au service WAFA BOURSE est 5000 Dh, donc relativement à la portée de toutes les bourses.
Bien-sur, les ordres sont passés en temps réel à la bourse de Casablanca à travers leur site web www.wafabourse.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sociétés de bourse et SICAV   Aujourd'hui à 15:25

Sociétés de bourse et SICAV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2