Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 3:24

Il n'y a pas de régle générale ou une provédure pour avoir un maximum d'actions, ceci ne dépend que d'un seul paramétre à savoir le volume de la demande.
Je ce que je te propose c'est de prier pour que les demandeurs du type ordre3 soient peu nombreux afin qu'on puisse te servir à la hauteur de tes attentes (ce qui m'étonnerait d'ailleurs).
Ce que je pense c'est que compte tenu de la derniére introduction CGI (où le maximum qu'ont eu les souscripteurs ordre3 est 15 actions) et du prix de l'action ATALANTA, ça m'étonnerait qu'on puisse espérer plus que 15 actions encore.
Revenir en haut Aller en bas
youshi

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 3:57

slt
a mon avis faut pas s'attendre à plus que 3 ou 4 actions pour les demandeur ordre type3, pour la cgi c'etait une exception vue le volume des actions emises et le fameux levier souscris par les petits porteurs qu'ont passé du type ordre 3 à 4(type 3 c'etait limité a 300.000 alors que pour atlanta c'est 1M ), ce qui fait que la majorité des demandeur restant dans le type 3 ont ete bien servis, (et je pense pas que les meme conditions peuvent encore se reunir pour faire plaisir au perit porteurs encore une fois, on l'espere de tte facon)...
adam
Invité

MessageSujet: pronostic   Jeu 27 Sep - 4:02

c'est une aventure tawakel 3la lah
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 4:53

youshi a écrit:
slt
a mon avis faut pas s'attendre à plus que 3 ou 4 actions pour les demandeur ordre type3, pour la cgi c'etait une exception vue le volume des actions emises et le fameux levier souscris par les petits porteurs qu'ont passé du type ordre 3 à 4(type 3 c'etait limité a 300.000 alors que pour atlanta c'est 1M ), ce qui fait que la majorité des demandeur restant dans le type 3 ont ete bien servis, (et je pense pas que les meme conditions peuvent encore se reunir pour faire plaisir au perit porteurs encore une fois, on l'espere de tte facon)...

Juste pour compléter ce que t'as dit:
Le nombre d'actions ayant été proposées pour les souscripteurs de l'ordre III lors de l'introduction CGI est 460 000 titres soit plus que le double de celles proposées par ATALANTA (201 000 titres): Faut pas rêver.
koutoune
Invité

MessageSujet: Souscription Atlanta Sanad   Jeu 27 Sep - 6:41

Bonjour,

Je crois que le scénario le plus réaliste serait comme suit :
les attributions seront au maximum de 10.000 Dhs pour le type d'ordre 3 et au minimum de 7.000 Dhs

Je conseille à tous ceux qui peuvent le faire de multiplier les comptes de souscription malgré la paperasse administrative que cela engendre.

Mes pronostique serait pour une évolution minimale de 30% et maximale de 50% .

NB: ces informations sont de pures spéculations et n’ont aucun fondement scientifique.

Bonne plus value à tous Surprised
habibzou
Invité

MessageSujet: atlanta-sanad   Jeu 27 Sep - 7:43

merci beucoups grand ami
venest
Invité

MessageSujet: Souscription Atlanta Sanad   Jeu 27 Sep - 10:12

bonjour koutoune
on est tous d accord que le taux de satisfaction serait tres petit..mais je crois pas qu il y a un minimum...
quelqu un qui aurait souscrit 1500 dh par exemple, aura surement une action si le nombre de souscripteur categorie 3 est inferieur à 200000 personnes.
qu en pensez vous?
merci.
mou
Invité

MessageSujet: atalanta cotée en bourse   Jeu 27 Sep - 11:59

bonjour
il faut savoir q le secteur assurance est en principe rentable ceci dit
l'operation CGI est une exception n'empeche que atlanta sanad est une opportunité à saisirr
bonne plus value à tous
Moustach

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 15:40

2000 DH à la mode sunny
KAMAL
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 16:53

Attention! Atlanta, ce n'est pas la CGI ou Addoha. IL faut être prudent et bien choisir le moment pour la vente. Bonne chance!
marwa

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Jeu 27 Sep - 17:45

KAMAL a écrit:
Attention! Atlanta, ce n'est pas la CGI ou Addoha. IL faut être prudent et bien choisir le moment pour la vente. Bonne chance!
Vous connaissez celui qui a dit a ses enfants qu il va jouer au loto et qu'il va gagner du vrai pognon pour acheter une belle decapotable rouge et les petits ont commencé a se disputer sur qui ira a coté de papa et qui ira derriere....soudain celui-çi tellement enervé , les a crié a desceeeeendre tous les deux et tout de suite de la deeecapotaaaaable
yaris

MessageSujet: avis d'un expert   Jeu 27 Sep - 18:32

http://www.almassae.press.ma/?issue=319&RefID=Content&Section=6&Article=4674
rachidov
Invité

MessageSujet: atlanta   Jeu 27 Sep - 20:32

c est une valeur sure , l assurance est en pleine expansion
Myoussef

MessageSujet: molo molo , rien n'est sur et qui ne tente rien n'a rien   Ven 28 Sep - 10:02

Salam a tous ,
la bourse c'est la place ou on risque son argent, et les conseilleur ne sont pas les payeurs

Ahlam , si tu veux miser, soucris avec l'argent dont tu n'a pas besoin, c 'est l'un des principes de la bourse pour ne pas se deplumer soi meme

Je n'ai pas d'élément tres encourageant palpable qui me pousserai à miser gros sur atlanta, j'irai molo molo

a bon entendeur bon ftour
invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Ven 28 Sep - 10:57

Salut à tous, je crois que l'action Atlanta peut atteindre facilement 2000 dh vu les performances de l'entreprise et en comparaison avec Wafa assurance qui opère ds le meme secteur. A+
medi
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Ven 28 Sep - 11:01

je confirme, Atlanta peut atteindre 2000dh ou 2200 dh
mou
Invité

MessageSujet: atlanta sanad   Ven 28 Sep - 14:40

atlanta sanad opportunité à saisir le secteur des assurances est en plein
essor
bonne ramadan à tous et bonne plus value aussi
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Ven 28 Sep - 16:03

Myoussef a écrit:
Ahlam , si tu veux miser, soucris avec l'argent dont tu n'a pas besoin,

ça existe ça? Very Happy
Dahicalement
marwa

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Ven 28 Sep - 17:20

Ali a écrit:
Myoussef a écrit:
Ahlam , si tu veux miser, soucris avec l'argent dont tu n'a pas besoin,

ça existe ça? Very Happy
Dahicalement
Ss i Ali ..Allah awaddi .t'en as encore des doutes ??
Biensur que ça existe ...et c'est de mauvaise foi ne pas reconnaitre qu'on a d'argent et bcp d'argent qu'on n'a pas besoin ....l' Etat garantit à tout citoyen les soins necessaires gratuits s'il tombe malade en commençant par la consultation medicale , medicaments, jusqu'a n'importe quelle hospitalization , chomage payé..etc..qu'est ce que tu veux de plus....L'Etat garantit tout ...tout.....et Alors on a de l'argent qu'on a pas besoin oui ou non ?? Oui biensur mais ailleurs..domage pas chez nous ...ici on ne sais meme pas quelles nouvelles depenses nous cache DWAYAR ZMAN......alors Llah yr7am lwalidin qui pourra pretendre qu'on a l'argent dont on n'a pas besoin ???
hil_youssef

MessageSujet: hil_youssef   Ven 28 Sep - 18:02

bonsoir:

certais disent que les actions d'atlanta peuvent facilement atteindre les 2000 Dh, mais dans comme bien de temps ????????
khoukhou
Invité

MessageSujet: prevision   Ven 28 Sep - 18:58

il faut que tu saches que la bourse ce n'est pas une science exacte
et que n'importe quelle réponse ne serait que pure spéculation
hil_youssef

MessageSujet: Atlanta, Quel profit ??   Ven 28 Sep - 19:28

certains disent que les actions d'Atlanta peuvent facilement atteindre les 2000 Dh, mais dans comme bien de temps ???? Question
ysad
Invité

MessageSujet: [b]taux de satisfaction eventuel atlanta[/b]   Ven 28 Sep - 21:43

bonjour

quel sera d'après vous le taux de satisfaction eventuel pour les actions atlanta?
narl
Admin

MessageSujet: Difficile à prévoir   Sam 29 Sep - 4:31

Il est difficile de faire ce genre de prévisions surtout avec la possibilité de cloture anticipé des souscription, mais compte tenu de l'attrait de plus en plus important des particuliers pour la bourse et de la surliquidité persistante sur le marché, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus de 6%.

Pour mois le taux de satisfaction global devrait etre compris entre 3% et 6%.
Voir le profil de l'utilisateur http://marocbourse.goodbb.net
financier

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Sam 29 Sep - 5:21

SOUSCRIRE MEME AVEC LARGENT DONT ON A BESOIN MAIS VENDRE A LA 3 E SEANCE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant