Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mokhtar
Invité

MessageSujet: Atlanta sanad   Lun 29 Oct - 17:19

salut vale
merci pr tes eclaircissements
ma banque c la BMCE
j'esper ke le coirs va grimper les prochians jours...
moi personelemnt 2400 je vends.. et je me focalise sur les prochianes souscriptions pr la SNEP d'apres certaines sources
on aura 8 actions mais je suis ps sur..
Revenir en haut Aller en bas
VALE

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Lun 29 Oct - 17:29

mokhtar a écrit:
salut vale
merci pr tes eclaircissements
ma banque c la BMCE
j'esper ke le coirs va grimper les prochians jours...
moi personelemnt 2400 je vends.. et je me focalise sur les prochianes souscriptions pr la SNEP d'apres certaines sources
on aura 8 actions mais je suis ps sur..

c'est raisonable , doubler la mise serai largement honorable pour atlanta , on ne pe pas esperer plus , on parle bien de 2 miserables action ou jme trompe ? Mad le meilleur est à venir comme tu dis Twisted Evil Twisted Evil
samar

MessageSujet: éclaircissement   Mar 30 Oct - 0:35

bonjour les amis
nouvelle dans la bourse, nouvelle dans ce forum, j'ai bcp appris de vous et je vous suis encore dans vos idées car ça va grimper inchallah. pour la SNEP, attendez vous à tout chers amis pour ne pas être choquer. moi, ce que je n'ai pas apprécié!!!! ce sont les prelèvements de ma banque avant les attributions de celle çi; les soçiétés boursières, c'est après les attributions. donc si moyen est là, j'eviterai ma banque another time.
je vous prix de me tenir au courant de la snep, merci. Smile
excellente journée à tous
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 4:15

l'action atlanta commance en rouge malgre une moyenne prestation hier le cours est a 2065dh quantite echange 6000action
malgre un taux faibles d echange les manibulation continues esperant que ca sera pas un mardi noir bounce
Yaslord

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 7:14

ihdina a écrit:
farao farao salut,j'ai essayé de m'abonner à la bourse on line mais on me refuse chaque fois le code.qu'est ce que c le code? MERCI farao farao

Pour s'abonner à la bourse en ligne il faut que tu remplisse un formulaire sur le site de la bourse. Pour cela sur la page d'acceuil du site:[http://www.casablanca-bourse.com/]
tu cliques sur icone "marché direct" qui se trouve en bas à gauche. Dans la page qui s'ouvre juste descend en bas tu trouvera "Pour avoir accès au Marché En Direct, veuillez remplir le formulaire d’abonnement" . Rempli le formulaire et attend un mail de confirmation de leur part. le seul inconvenient c'est qu'ils prennent trop de temps pour te répondre. Autre chose, quand tu accedes au marché direct il faut à chaque fois actualiser la page (F5) pour avoir les nouveaux cours

l'action atalanta est à -2.15 pour un prix de 2050 Dh. Bon courage à tous[url]
LOLITA
Invité

MessageSujet: pour yaslord   Mar 30 Oct - 7:43

je te remercie mais ça marche pas avec le code utilisateur ,qu'est ce que ça signifie? farao farao farao farao
Alaoui youssef

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 8:16

essaye ce liens Wink

http://www.bourse-maroc.com/detail_tiker.php?tik=ATL
Abou Rayan

MessageSujet: Séance cloturée 2041 dhs !!   Mar 30 Oct - 9:46

Le cours à la cloture de la séance d'aujourd'hui = 2041 dhs, je ne sais plus comment interpreter ce comportement, est ce que ça va stagner entre 2000 et 2100 dhs ? ou est ce que ça va baisser ou peut être augmenter ???!!!
en attente de vos points de vue ... confused
hanane
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 10:10

depuis levendredi on remarque une chute flagrante je ne sais pas comment ça s'explique est ce que c'est temporaire ou ca va rester ainsi et on pars vendre et c'est mieux?
allal
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 10:56

depuis levendredi on remarque une chute flagrante je ne sais pas comment ça s'explique est ce que c'est temporaire ou ca va rester ainsi et on pars vendre et c'est mieux?
s

sa ce explique par le vague des vendeure et poure ce la ilne dure pas trop long temds
Alaoui youssef

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 11:44

c'est pas une chutte c'est plutot une stagnation !!! L3am twile on s'affole pas Wink
lolita
Invité

MessageSujet: pour youssef   Mar 30 Oct - 13:24

merci infiniment c'est réussi
VALE

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 14:03

Mad fini atlanta pour moi , jai fé une grave ereur vendredi dernier en demandant a mon banquier de vendre au mieux , aujourdhui en me presentant pour annuler lordre de vente cetait trop tard ...j'ai vendu au cours du vendredi 2046dh Neutral
quoiqu'en voyant le comportement de l'action aujourdhui .... ca pourrrai stagner dans ces limites là , en tt cas jespere pour ceux qui saccrochent que ca montera a 2500 voir plus ( j'avai parié sur ca moi à la base Wink )
samar

MessageSujet: éclaircissement   Mar 30 Oct - 14:26

bonsoir
d'après les informations à la radio, ATLANTA atteindra 2100,00DH et au max 2200,00.
pour la SNEP, 5actions chacun.
MOKHTAR
Invité

MessageSujet: ATLANTA   Mar 30 Oct - 15:46

SALUT MES AMIS
Je crois ke c fini pour atlanta.. personnelemnt je crois ps que ca va depasser 2200 ds les meilleurs cas
bon restant optimiste....
je vs salue ts
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mar 30 Oct - 17:04

moi j esper qu elle attaint au moin 2150dh
je crois c le max pour cette action
Yaslord

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 2:35

LOLITA a écrit:
je te remercie mais ça marche pas avec le code utilisateur ,qu'est ce que ça signifie? farao farao farao farao
Est ce que tu as reçu le mail où il te donnent le mot d'utilisateur et le mot de passe ?? si oui regarde si tu respectes bien les majiscules. Pour ma part ça marche très bien même. Bonne journée à tous
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 5:06

combien de personnes detiennent encors les 2 actions atlanta?
moi j ai encors mes 2 actions
assia
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 5:27

J'ai consulté l'historique des transactions , y a enormement de monde qui ont vendu leur 2 petites actions . personnellement j'ai gardé mes actions.

et vous?

lol!
youshi

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 5:28

les miennes sont executées la semaine derniere, désolé mais je voie pas l'interet d'attendre 1lmois esperant de gagner 2 ou 300 dhs, peut etre que j' ai participé (meme de facon tres miniscule) à la stagnation du cours actuellement, mais au moins ca fait pas gagner les richards de la cote Twisted Evil
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 5:41

assia a écrit:
J'ai consulté l'historique des transactions , y a enormement de monde qui ont vendu leur 2 petites actions . personnellement j'ai gardé mes actions.

et vous?

lol!
on est 2 a les garder encors bizare apparament tout le monde s en est deparassé
salas

MessageSujet: Evolution des titres ATALANTA   Mer 31 Oct - 5:42

personnelement, j ai passé l ordre vendredi matin pour vendre mes 2 cheres actions, mais jusqu au moment il n y a rie, sur mon compte, je comprend rien. le banquier dit qu il y en a trop de demande c por cela que la demande de vente n s est pas executé.
de tt cas bonne chance a ceux qui detient encore leur actions.
Mohamed.
Invité

MessageSujet: Evol.atlanta   Mer 31 Oct - 7:02

alaeddine a ecrit: on est 2 a les garder encors bizare apparament tout le monde

EH bien mon ami tu n'es ni le premier ni le dernier à garder les 2 fameuses actions, moi aussi je les garde pour le moment en attendant RIEN. (ach kayn a ssi ALI qu'en pensez-vous?) Very Happy Very Happy Very Happy
slima

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 7:53

Tant que les vendeurs surtout les PP vendent au prix du marché, ça ne sera que celui imposé par les acheteurs, donc baisse logique. Le contraire est vrai.

conseil: ne vendez pas mnt
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 7:54

a mon avis hazna lmaaa atlanta est a 1997 dh affraid
mnt faut atteindre au moin un mois pour vendre
je pense que nous avons trop rever
la prochaine fois souyons realiste pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Aujourd'hui à 15:20

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant