Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 7:55

slima a écrit:
Tant que les vendeurs surtout les PP vendent au prix du marché, ça ne sera que celui imposé par les acheteurs, donc baisse logique. Le contraire est vrai.

conseil: ne vendez pas mnt
csure moi je ve,ds pas a ce prix je les garde ces 2 actions pour mes petit fils yamkan hahahahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaslord

MessageSujet: ça descend !!!!!!   Mer 31 Oct - 8:00

là l'action est à 1977 Dh et je pense que ça va descendre encore plus tant que les gens se précipite vers la vente. gardez vos actions en attendant un jour meilleur, moi je ne les vends pas ..... j'attend lol! bon courage
slima

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 8:03

why not alaeddine What a Face tes ptits fils prieront pour toi What a Face

1ere regle d'un bon trader, c garder le sang froid, et analyser...

voila ceki se passe: regardant les qtes echangees par jour d'ATL, tu as l'impression ke c du ramassage. je pense que le ramassage est terminè maintenant il ya une chutte pour creer une panique pour pousser les gens a vendre
et apres je pense qu'elle va monter
c comme le cas de cgi si vous rappelez bien ou si vous analyser les historiques
lolita
Invité

MessageSujet: ça va remonter   Mer 31 Oct - 8:21

farao farao farao pas de panique on est les vrais challengers ne vendez pas farao farao farao
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 8:35

slima a écrit:
why not alaeddine What a Face tes ptits fils prieront pour toi What a Face

1ere regle d'un bon trader, c garder le sang froid, et analyser...

voila ceki se passe: regardant les qtes echangees par jour d'ATL, tu as l'impression ke c du ramassage. je pense que le ramassage est terminè maintenant il ya une chutte pour creer une panique pour pousser les gens a vendre
et apres je pense qu'elle va monter
c comme le cas de cgi si vous rappelez bien ou si vous analyser les historiques
oui ca c sure mais pour que le cours reprenne sa monte ca va prendre du temps de toute facon y aura qlq un pour prier a ma tombe Very Happy merci bcp
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 8:38

lolita a écrit:
farao farao farao pas de panique on est les vrais challengers ne vendez pas farao farao farao
on vendra pas dans ces conditions attendant la fin de l annee santa
lolita
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 8:48

[img]68.173 actions échangées pourquoi êtes vous si pressés.prix 1977
Imy

MessageSujet: Evolution des titres ATALANTA   Mer 31 Oct - 8:53

Moi je ne vendrai pas et je vous insite à faire pareil comme ça la situation va s'améliorer. Allez les amis annuler vos ordres de ventes Very Happy

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:57, édité 1 fois
Abou Rayan

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 9:00

Moi aussi je ne panique pas, je ne vais pas vendre mes actions car ça ne va que aggraver la situation.
Conseil d'ami : ne vendez pas maintenant
footy

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 9:00

Je détiens encore mes 48 actions de la CGI et 15 actions d'atlanta (compte dyal les agios de crédit tourne encore).....j'attends quoi? je ne sais pas yemken chi miracle de voir la cgi avoisinant les 3000 dh
Mohamed.
Invité

MessageSujet: évol.atl   Mer 31 Oct - 9:04

Donc mes amis vous êtes convaincus à ce qu'on garde les 2 actions jusqu'à ce qu'il fait beau temps alors? comme celui qui garde ses 2 chèvres pour les vendre après l'AID lakbir. Exclamation : Exclamation Exclamation Very Happy
SETTAT

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 9:18

mes aimis il ne faut pas paniquer c'est une correction au niveau de la bourse moi je garde toujours mes actions atlanta et CGI meme un mois encore pas de souci ca va monter inchalah
lolita
Invité

MessageSujet: soyons optimistes   Mer 31 Oct - 9:27

farao farao farao chers pp,gardons l'espoir,ça va monter, vous verez farao farao farao
lolita
Invité

MessageSujet: mercredi noir   Mer 31 Oct - 9:41

farao farao farao qu'en pensez vous? clôtureà1973DH .Qu'est ce qui se passe? farao farao farao
Yaslord

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 9:53

cloture à 1980 Dh. Ce qui se passe c'est que tout le monde attend que la loi de finance passe (c'est mon avis personnel). Je pense que la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage
jalil
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 9:53

farao farao farao il faut attendre le cours va augmenter c'est comme la CGI , il faut voir la courbe historique de la CGI farao farao farao
strakows
Invité

MessageSujet: atlanta   Mer 31 Oct - 11:20

Bonjour les amis, moi aussi je détiens tjr mé 2 précieuse actions, j'espère o moins ke jé fé le bon choix é ke la baisse d'aujjourd'hui é un pa en arrière pour faire deux pas en avant après Smile
strakowski

MessageSujet: strakowski   Mer 31 Oct - 11:26

est c k'il y a qlq'un parmis vous ki poura nous donner une explication à la chute de ttes les actions en bourse aujourd'hui? merci
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 11:38

Ravi de faire partir du CD2MAA.
Devinette: C'est quoi le CD2MAA?
Une chévre à gagner.
toubib
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 11:41

salut mais ca va descendre jusqu'à quands , on commence meme à en parler sur atlantic radio
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 12:58

Ali a écrit:
Une chévre à gagner.
c est pas les 2 chevres vendues apres l aid afro
alaeddine

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 13:03

toubib a écrit:
salut mais ca va descendre jusqu'à quands , on commence meme à en parler sur atlantic radio
a vrai dire la situation est genante parceque a 1980dh on est loin ;meme trop loin de 2500dh il faut s attendre encor a une chutte pour le jeudi et vendredi sauf miracle farao
strakowski

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 13:27

Ali a écrit:
Une chévre à gagner.

je crois ke c le club des 2 minables action atlanta, c ca non tongue
hicham007

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 14:43

aa
rim
Invité

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Mer 31 Oct - 15:23

bonjour tous le monde
je garde tjrs mes actions atlanta . je me suis deja fait avoir avec la cji .je ne refais pas la meme faute . LES GENS qui ont achete atlta pr 2120 dh l'ont fait pour une bonne raison . moi j' ai 8 actions Je ne vends pas maintenant
nb on parle de lobby qui veut faire baisser le cours . donc resistez!!!! pas de phobie Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution   Aujourd'hui à 9:35

Le Titre ATLANTA - Introduction, Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant