Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viva ban
Invité

MessageSujet: merci les banquiers d'attiariwafa bank   Jeu 6 Sep - 10:59

[b]bj
je veux remercier les banquiers d'attijariwafa bank surtous ceux de mon agence au rif. dans chaque introduction, ils nous appellent, ils nous nous donnent des informations et ils nous donnent conseilles. merci pour eux et pour leurs services et nous vous encourageons bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Jeu 6 Sep - 13:27

viva ban a écrit:
[b]bj
je veux remercier les banquiers d'attijariwafa bank surtous ceux de mon agence au rif. dans chaque introduction, ils nous appellent, ils nous nous donnent des informations et ils nous donnent conseilles. merci pour eux et pour leurs services et nous vous encourageons bcp.

ça existe au maroc ça?
Merci pour la pub en tout cas. Laughing
viva ba
Invité

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Lun 10 Sep - 11:04

bonsoir

oui ca existe au maroc. mais c'est trés rare.

merci
marwa

MessageSujet: CHEZ BMCI ORDRE D'ACHAT OU DE VENTE PAR TELEPHONE   Ven 5 Oct - 7:49

Salam
Bon ....un ami m'a dit qu'il a un compte courant chez BMCI (et non pas BMCInet) qu'il realise ses ordres d'achat ou de vente rien que par telephone et sont effectués a la minute.
J'en ai parlé a mon banquier (aussi bmci) mais il a dit que ce n'est pas possible par telephone
Vous avez une idée svp ,,??
youshi

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Lun 8 Oct - 4:11

slt
ca depend de la relation dévloppée avec son banquier, je vais te dire la réalité, moi aussi je fais ca tout le temps, c'est a la bmce et c'est mon banquier qui signe mes ordres d'achat et de vente, et par fois meme si j'ai pas de solde imediatement... bref la banque aujourd'hui c'est l'epicier du coin...
boursico
Invité

MessageSujet: ouais c'est ca!!!!!!   Mer 14 Nov - 6:58

c'est sur que toi tu travail a itijariwafabanque psk moi j'y suis en tent que client est vu la qualité de servic elle est nulle si j'y suis encors c'est seulement psk c'est encors les seules a faire toutes les intro en bourse mais je pense que ca vas pas duré avec la concurance ca va changer mais ce ki est pr la relation clients c'est nulle " j'ai jamais vu un employer de la banque allumer un cigarette quand un client lui parle franchement meme les client etaigne leur cigarette kan ils entre ds la banque par respect je suis choqué " et j'en passe et des meilleurs en acceuille client je m'arrete juste la psk rien que d'y pensé je suis dégouté voile mon impretion et mes economies et mes sous je les metteré ailleur c'est sur je fé plus confiance . pr info moi je suis ds une agance a berkane
Alaoui youssef

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Mer 14 Nov - 11:40

A mon avis le service le plus nul que je n'ai jamais vu c'est celui de la bmce il t'accorde jamais 1bonne minute d'attention ils sont tout le temps occupé a parler avec leurs collegues ou telephoner ou entrain de chercher de la paprasse suivie par la BP qui est tout le temps plein a craker ou jamais tu trouvera ton tour a mon avis le "meilleur" service qui peut exister actuelment c'est celui de la Bmci au moins eux ils sont regis a quelque regles internes qu'ils respectent
adil
Invité

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 5:46

un français m'a dit vous les marocains vous etes tout le temps occupés mais vous faites rien
ptt boursier

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 9:53

vous etes tres nul les banquiers d attijariwafa bank Basketball
lamia

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 10:13

franchement les banquier marocain sont malformé ou deformé ou les deux a la fois
c nul
adil

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 10:46

la plupart des banquiers d'attijari ne pige rien a la bourse cé ce ke j'ai constaté la lpupart de ces forumistes sont plus calés qu'eux Very Happy
youshi

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 10:55

fo pas quand meme demander des analyse à un front office, s'il te fait des ordre d'achat ou de vante c deja ca...
lefleuriste

MessageSujet: allo   Ven 16 Nov - 12:28

moi je suis chez la BMCE et je suis plutot satisfait, pour ne pas dire tres satisfait. pour stokvis je viens d'ouvrir un compte chez attijariwafabank. comme ca je vais pouvoir faire la comparaison entre les deux. et je vais vous dire c ki le plus nul. Arrow
Smina

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 15:48

ptt boursier a écrit:
vous etes tres nul les banquiers d attijariwafa bank Basketball

Mieux vaut ne pas généraliser !!!!!
Si vous avez un problème de qualité de service avec vos agences ou bien un problème personnel quelconque avec l'un des employés, il vaut mieux changer d'agence ou de banques.
Sinon, Je suis fière d'être employée à AWB et je peux certficier de la qualité de notre service et des bonnes relations que nous entretenons avec nos clients.
flower
strakowski

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Ven 16 Nov - 16:46

vous ne pouvez pas généraliser les amis, moi je suis chargé clientèle à la BMCI, avant jé bossé à la SGMB é jé un compte à Attijari ke jé ouvert spécialement pour la SNEP é avec modestie je peux vous affirmé ke la BMCI é bien meilleure (o moins je parle de mon agence).
sisou
Invité

MessageSujet: merci les banquiers d'attiariwafa bank   Sam 17 Nov - 8:06

merci les banquiers d'attiariwafa bank !!!!!!!!!
Pour moi des que j´ai rentré de l´allemagne apres 16 d´etude et de travail, je suis choqué presque chaque jour. Il n y a pas de service est null. Tous les gens sont occupé d´une seule chose, attendre le moment d´une grande affaire avec le minimum d´energie et de travail. Le service dans les banque est vraiment null. Pas d´information exacte. Pas d´ecoute. Pas de conseille. mais ils vous connaitre tres personelement et savoir ta vie privé!!!!!!!!!
Lord

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Sam 17 Nov - 10:01

lamia a écrit:
franchement les banquier marocain sont malformé ou deformé ou les deux a la fois
c nul

cert, c pa une majorité. malheureusement pr moi mon agence a changé son personnel, et je me trouve devant une chargée de clientel qui ne connaisse rien dommage .

par contre les coups de tel je les recoi occasionnellement exactement 2 une concernant Addoha et l'autre SNEP. apart c 2 la lah ikhlaf Very Happy
Mikos

MessageSujet: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Mar 20 Nov - 18:05

soussou
Invité

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Sam 1 Déc - 7:55

moi je recommande à tout le monde la BMCE, nous les internautes, c est mieux pour nous, il ya BMCE NET qui est super et avec BMCE bourse ca seras encore mieux, à part les packs qui coute pas cher[i][b]
twistoon

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Sam 1 Déc - 11:45

personnellement, la BMCE c'est le plus mauvais choix que j'ai fait au niveau de banque, manque de competences, manque d'atention vis à vis du client, et la meilleure c'est quand vous êtes pas satisfaite et vous decidez de fermer votre compte, ils sont pas capable de le faire. je reçois à ce jour leurs lettres debiles, malgré que j'ai fait la clôture en Nov 2003, et je suis retournée chez eux à plusieures reprises, pour reclôturer même si cela ne m'engage à rien car j'ai la preuve de clôture sous la main. ce qui est marron, à chaque fois le directeur d'agence m'informe que c bon c fermé, mais le compte est tjr ouvert et je reçois tjr leur cochonneries de lettres avec les agios.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trendsnow.net
twistoon

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Sam 1 Déc - 12:05

Alaoui youssef a écrit:
A mon avis le service le plus nul que je n'ai jamais vu c'est celui de la bmce il t'accorde jamais 1bonne minute d'attention ils sont tout le temps occupé a parler avec leurs collegues ou telephoner ou entrain de chercher de la paprasse suivie par la BP qui est tout le temps plein a craker ou jamais tu trouvera ton tour a mon avis le "meilleur" service qui peut exister actuelment c'est celui de la Bmci au moins eux ils sont regis a quelque regles internes qu'ils respectent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trendsnow.net
ptt boursier

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Sam 1 Déc - 15:08

twistoon a écrit:
personnellement, la BMCE c'est le plus mauvais choix que j'ai fait au niveau de banque, manque de competences, manque d'atention vis à vis du client, et la meilleure c'est quand vous êtes pas satisfaite et vous decidez de fermer votre compte, ils sont pas capable de le faire. je reçois à ce jour leurs lettres debiles, malgré que j'ai fait la clôture en Nov 2003, et je suis retournée chez eux à plusieures reprises, pour reclôturer même si cela ne m'engage à rien car j'ai la preuve de clôture sous la main. ce qui est marron, à chaque fois le directeur d'agence m'informe que c bon c fermé, mais le compte est tjr ouvert et je reçois tjr leur cochonneries de lettres avec les agios.

c est pas la faute de la bmce mais de personnel d agence ou tu as la compte pour moi je trouve leur service est efficace lol! Arrow un grand salut au personnel BMCE BANK AGENCE MOULAY ALKAMEL FES lol!
Mikos

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Lun 3 Déc - 14:04

Je trouve ce forum génial, on y trouve de tout, même si c'est un peu éparpillés, l'essentiel, je voudrais changer ma banque ( je suis sur crédit agricole) pour la BMCE, afin d'avoir accés à BMCE NET, et BMCE Bourse, sinon AttijariWafa Bank, que me conseillez vous?
Et je voudrais savoir aussi est ce que je peux transférer mon compte titres de mon compte crédit agricole ( j'ai des actions CGI, Atlanta et SNEP) à ce nouveau compte?[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Banques - Recommandations, problemes, questions...   Aujourd'hui à 9:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1