Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte titre QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikos

MessageSujet: Compte titre QUESTION   Mar 4 Déc - 13:23

Citation :
Je trouve ce forum génial, on y trouve de tout, même si c'est un peu éparpillés, l'essentiel, je voudrais changer ma banque ( je suis sur crédit agricole) pour la BMCE, afin d'avoir accés à BMCE NET, et BMCE Bourse, sinon AttijariWafa Bank, que me conseillez vous?
Et je voudrais savoir aussi est ce que je peux transférer mon compte titres de mon compte crédit agricole ( j'ai des actions CGI, Atlanta et SNEP) à ce nouveau compte.

J'ai repris cette question du "forum banque et sicav" pour qu'elle aie plus de visibilité , car je la trouve très intéressante et qu'elle a suscitée une discussion sur le forum sans trouver de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Compte titre QUESTION   Mer 5 Déc - 1:45

Mikos a écrit:
Citation :
Je trouve ce forum génial, on y trouve de tout, même si c'est un peu éparpillés, l'essentiel, je voudrais changer ma banque ( je suis sur crédit agricole) pour la BMCE, afin d'avoir accés à BMCE NET, et BMCE Bourse, sinon AttijariWafa Bank, que me conseillez vous?
Et je voudrais savoir aussi est ce que je peux transférer mon compte titres de mon compte crédit agricole ( j'ai des actions CGI, Atlanta et SNEP) à ce nouveau compte.

J'ai repris cette question du "forum banque et sicav" pour qu'elle aie plus de visibilité , car je la trouve très intéressante et qu'elle a suscitée une discussion sur le forum sans trouver de réponse

Message transféré au forum "Les intervenants".
Non il n'est pas possible de transférer un compte titres d'une banque à une autre.
Sinon pour ta premiére question, j'ai déja essayé AttijariWafaBank, ils sont pas mal, sauf que c'est un peu chér, une personne qui a deux comptes (attijari et bmce) est mieux placée pour répondre.
colver

MessageSujet: Re: Compte titre QUESTION   Dim 6 Jan - 6:49

pour moi je veux fermer mon compte chez bmce, je suis sur l'agence bmce gueliz, ils m'ont fait une arnaque et le service est nul, ils font comme si ils bossent gratuitement aucun respect pour le client.
bon, je vais transferer mon compte sur BMCI, qu'elle sera le sort de mes actions SALAFIN?
TIZNY

MessageSujet: Re: Compte titre QUESTION   Mar 8 Jan - 6:55

colver a écrit:
pour moi je veux fermer mon compte chez bmce, je suis sur l'agence bmce gueliz, ils m'ont fait une arnaque et le service est nul, ils font comme si ils bossent gratuitement aucun respect pour le client.
bon, je vais transferer mon compte sur BMCI, qu'elle sera le sort de mes actions SALAFIN?

vous pouvez demander de les transférer à votre nouveau compte. les agent ignorent parfois la procedure, mais il faut insister car d'autre gent l'ont deja fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte titre QUESTION   Aujourd'hui à 15:26

Compte titre QUESTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1