Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ANALYSE GRAPHIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manal

MessageSujet: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 3:39

SULUT A TOUS TES/ NOUVEAU PARMIS VOUS

LA REPTURE PAR LE MASI D°UN JOLI TRIANGLE PAR SA PARTIE SUP EST UN BON INDICATEUR D°ACHAT SUR LA BVC.

ACHETER SURTOUT LES VALEURS QUI ONT UN FORT POIDS DANS L°INDICE

CI JOINT GRAPHIQUE

CLIQUEZ SUR L°IMAGE POUR AGRANDIR
Revenir en haut Aller en bas
imad
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 4:57

bonjour
je ne sais pas sur qui tu 'es basé pour dire que c le moment opportune, est ce que tu peux nous dire quls sont les action recommendés pour l'achat et merci d'avance
samurai
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 5:18

je suis du meme avis que manal, l'indice a coupé les moyenne mobiles et la bande de bollinger superieur ce qui signifie un signal fort de momentum.. la hausse des cours d'actions en profitera.
manal

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 5:19

imad a écrit:
bonjour
je ne sais pas sur qui tu 'es basé pour dire que c le moment opportune, est ce que tu peux nous dire quls sont les action recommendés pour l'achat et merci d'avance

JE ME SUIS BASE SUR MON ANALYSE GRAPHIQUE
VALEURS A ACHETER ET A VENDRE DANS 6 MOIS

SONASID
LAFARGE
ATLANTA
BCP

CGI
manal

MessageSujet: GRAPHIQUE FORT INTERESSANT DE SONASID   Ven 4 Jan - 7:29

SALUT VOICI UN GRAPHIQUE TRES INTERESSANT POUR CEUX QUI VEULLENT AVOIR SONASID DANS LEUR PORTEFEUILLE

CLIQUER POUR AGRANDIR
manal

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 7:32

samurai a écrit:
je suis du meme avis que manal, l'indice a coupé les moyenne mobiles et la bande de bollinger superieur ce qui signifie un signal fort de momentum.. la hausse des cours d'actions en profitera.

TOUT A FAIT CHER SAMURAI

SUR MON GRAPHIQUE LES BANDES DE BOLLINGERS SONT EN ROUGE ET DETANS PLUS QUE LES TRANGLES SONT DES FIGURES DE CONTINUITE DE TENDANCE
samurai
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 7:50

resalut manal je te propose ainsi que les personnes initiées à l'analyse technique de constituer un groupe de travail .. mon email : samurai-x28@hotmail.fr
strakowski

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 7:52

manal a écrit:
samurai a écrit:

TOUT A FAIT CHER SAMURAI

SUR MON GRAPHIQUE LES BANDES DE BOLLINGERS SONT EN ROUGE ET DETANS PLUS QUE LES TRANGLES SONT DES FIGURES DE CONTINUITE DE TENDANCE

salut chère manal, dites moi svp, selon vous est c ke l'action microdata qui é nouvellement entrée en bourse pourra connaitre une augmentation à très court terme ou bien elle continuera sa chute (à savoir kéla descendu en dessous de son prix d'introduction le deuxième jour !!! pale ) é merci
manal

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 8:42

strakowski a écrit:
manal a écrit:
samurai a écrit:

TOUT A FAIT CHER SAMURAI

salut chère manal, dites moi svp, selon vous est c ke l'action microdata qui é nouvellement entrée en bourse pourra connaitre une augmentation à très court terme ou bien elle continuera sa chute (à savoir kéla descendu en dessous de son prix d'introduction le deuxième jour !!! pale ) é merci

SUR MICRODATA JE NE PEUX ME PRONONCE PAR ANALYSE GRAPHIQUE CAR POUR DONNER UN AVIS PAR ANALYSE GRAPHIQUE IL FAUT DU RECUL D°AUMOINS DE 6 MOIS IDE? POUR SNEP

MAIS/ MICRODATA FAISANT PARTIE DU SECTEUR DES NOUVELLES TECHNOLOGIES SA COTATION POUT S°AMELIORER D°ICI L°INTRODUCTION DE FINATECH GROUP POUR BIENTOT QUI EST UN HOLDING DE BENJALLOUN
DONC S° T°AS PAS BESOIN DE TON ARGENT ATTENDS QUELQUES MOIS AVANT DE VENDRE
manal

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 9:13

samurai a écrit:
resalut manal je te propose ainsi que les personnes initiées à l'analyse technique de constituer un groupe de travail .. mon email : samurai-x28@hotmail.fr

AUCUN PROBLEME JE PROPOSE DE GARDER CE FIL POUR ENGLOBER TOUS LES AVIS
TIZNY

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 9:55

manal a écrit:

LA REPTURE PAR LE MASI D°UN JOLI TRIANGLE PAR SA PARTIE SUP EST UN BON INDICATEUR D°ACHAT SUR LA BVC.

CI JOINT GRAPHIQUE

merci manal pour toutes ces idées
personnellement je ne comprend rien de ces courbes, pourriez vous prendre la peine d'xpliquer ce que contien votre graghique à un débutant. study
strakowski

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 10:04

manal a écrit:
strakowski a écrit:
manal a écrit:
samurai a écrit:

TOUT A FAIT CHER SAMURAI

SUR MICRODATA JE NE PEUX ME PRONONCE PAR ANALYSE GRAPHIQUE CAR POUR DONNER UN AVIS PAR ANALYSE GRAPHIQUE IL FAUT DU RECUL D°AUMOINS DE 6 MOIS IDE? POUR SNEP

MAIS/ MICRODATA FAISANT PARTIE DU SECTEUR DES NOUVELLES TECHNOLOGIES SA COTATION POUT S°AMELIORER D°ICI L°INTRODUCTION DE FINATECH GROUP POUR BIENTOT QUI EST UN HOLDING DE BENJALLOUN
DONC S° T°AS PAS BESOIN DE TON ARGENT ATTENDS QUELQUES MOIS AVANT DE VENDRE

J'ai passé un ordre de vente à 970 dhs cet aprém mé je te remercie qd même, la chose dont je suis sûr c de ne jamé acheté l'action d'une sté familiale Crying or Very sad
manal

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 10:16

TIZNY a écrit:
manal a écrit:

CI JOINT GRAPHIQUE

merci manal pour toutes ces idées
personnellement je ne comprend rien de ces courbes, pourriez vous prendre la peine d'xpliquer ce que contien votre graghique à un débutant. study

en fait si tu regardes bien le graphiaque la courbe noire represente l)evolution du MASI ce dernier etant l)indice qui represente toutes les valeurs cotees a la bourse de casablance:

depuis juillet 07 cette courbe noire bute contre grosse ligne bleue d)en haut et parfois la grosse ligne d)en bas ces deux lignes forment un TRIANGLE DE PLUS DE 5 MOIS D°EVOLUTION DONC FIABLE/
LE SIGNAL D°ACHAT EST DONNE PAR LA REPTURE PAR LA COURBE DES PRIX DE CE TRIANGLE ET AVEC BEAUCOUP DE FORCE CE QUI REPRESENTE UN TRES BON SIGNAL D°ACHAT SURTOUT DES VALEURS PHARES DE CET INDICE. LES AUTRES COURBES SE SONT DES MOYENNES MOBILES QUI SONT TOUTES ORIENTEES VERS LE HAUT CE QUI EST NECORE UN BON SIGNE
TIZNY

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Ven 4 Jan - 10:51

manal a écrit:

en fait si tu regardes bien le graphiaque la courbe noire represente l)evolution du MASI ce dernier etant l)indice qui represente toutes les valeurs cotees a la bourse de casablance:

depuis juillet 07 cette courbe noire bute contre grosse ligne bleue d)en haut et parfois la grosse ligne d)en bas ces deux lignes forment un TRIANGLE DE PLUS DE 5 MOIS D°EVOLUTION DONC FIABLE/
LE SIGNAL D°ACHAT EST DONNE PAR LA REPTURE PAR LA COURBE DES PRIX DE CE TRIANGLE ET AVEC BEAUCOUP DE FORCE CE QUI REPRESENTE UN TRES BON SIGNAL D°ACHAT SURTOUT DES VALEURS PHARES DE CET INDICE. LES AUTRES COURBES SE SONT DES MOYENNES MOBILES QUI SONT TOUTES ORIENTEES VERS LE HAUT CE QUI EST NECORE UN BON SIGNE

merci bcp, la c'est plus crlaire.
Smile
rim
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Sam 5 Jan - 6:20

bonjour manal
bienvenue au forum et merci pour votre contribution
svp j ai des actions SAM a 880 dh .le cour act est a 895 . A votre avis est ce que cela va remonter encore ? merci d'avance pour votre reponse
imahassan

MessageSujet: défaillance d'analyse   Sam 5 Jan - 16:10

pour l'information je suis un modélisateur "econometre" spécialité finance et je peux vous dire que vos analyse inneficace,
imahassan

MessageSujet: attention   Sam 5 Jan - 16:14

il faut pas faire des analyses genre miopie,
financier

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Dim 6 Jan - 12:00

manal bonsoir
té ici aussi
c bien eclaire nous
TIZNY

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Lun 7 Jan - 3:44

imahassan a écrit:
pour l'information je suis un modélisateur "econometre" spécialité finance et je peux vous dire que vos analyse inneficace,

un anlyste fin ne dit jamais analyses inneficaces ; il faut des arguments monsieur.
imahassan

MessageSujet: analyse pour les débutnts   Lun 7 Jan - 6:55

désolé mais reste des analyses des débutants dans le domaine :s
manal

MessageSujet: LA SAMIR   Lun 7 Jan - 8:03

financier a écrit:
manal bonsoir
té ici aussi
c bien eclaire nous

BONJOUR FINANCIER SALUT RIM

SUR LE PLAN GAPHIQUE SAMIR EST SUR VAGUE HAUSSIERE CONFERMEE PAR LE MOUVEMENT TENDENTIEL ADX+ ET ADX- CROISEE A LA HAUSSE. RSI HEBOMADAIRE EST MOINNS DE 50 DON PAS DE SURACHAT. IL RESTE JUSTE UNE REPTURE HAISSIERE DU MACD HEBDO

VOICI LE GAPHIQUE
PERSONNELLEMENT JE LA TROUVE TRES BIEN. ATTIJARI WAFA BANQUE LUI DONNE UN PRIX CIBLE A 1200 DH

manal

MessageSujet: LA SAMIR   Lun 7 Jan - 8:07

financier a écrit:
manal bonsoir
té ici aussi
c bien eclaire nous

BONJOUR FINANCIER SALUT RIM

SUR LE PLAN GAPHIQUE SAMIR EST SUR VAGUE HAUSSIERE CONFERMEE PAR LE MOUVEMENT TENDENTIEL ADX+ ET ADX- CROISEE A LA HAUSSE. RSI HEBOMADAIRE EST MOINNS DE 50 DON PAS DE SURACHAT. IL RESTE JUSTE UNE REPTURE HAISSIERE DU MACD HEBDO

VOICI LE GAPHIQUE
PERSONNELLEMENT JE LA TROUVE TRES BIEN. ATTIJARI WAFA BANQUE LUI DONNE UN PRIX CIBLE A 1200 DH

Samurai
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Lun 7 Jan - 10:17

ca me fait marrer ce que dit mr imahassan, apporte nous des informations qui ont de la valeur au lieu de critiquer l'effort des autres en débitant des sottises.
imahassan

MessageSujet: merci   Lun 7 Jan - 15:27

merci pr toi de dire ca vrmt jé voulu ramener de la valeur ajouté pour vous mais puisque y a un manque de respet je vais arreter.
doc
Invité

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   Lun 7 Jan - 16:16

l'analyse graphique ne vaut rien sur la bourse marocaine qui est au stade embryonnaire sans véritable recule. Utiliser les courbes peut s'averer très risqué. Choisir un bon timing pour l'achat et pour la vente en suivant de facon continue une valeur sure en se referant à son historique lors de la dernière année peut etre plus interessant.
Donc investissement sur une valeur "sure" , positionnement optimal à l'achat et à la vente et un peu de chance remplaceront aisement une lecture hasardeuse des courbes locales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANALYSE GRAPHIQUE   

ANALYSE GRAPHIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant