Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDVMan
Invité

MessageSujet: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 24 Jan - 12:26

Une information très confidentiel : le conseil d administration de la CGI a voté a l'unanimité le projet comptable 2007 qui déduit un détachement de dividendes 286 DH ce qui signifies un rendement 11.5%....cette information sera public a partir du 2 février chose sur : a partir de cette date l’action prendra une hausse de plus de 25% on une seul semaine..; alors un seul conseil : acheté le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
le banqu
Invité

MessageSujet: ????   Jeu 24 Jan - 12:27

votre source SLV.????
maxim200
Invité

MessageSujet: !!!   Jeu 24 Jan - 12:29

ça m étonne un détachement de cette taille et une publication si avancé
V source!!!
CADRE
Invité

MessageSujet: !!!!   Jeu 24 Jan - 12:32

Je confirme ce que CDVMan a affirmé moi je travail a la CGI et c est le sujet principale cette journée .
CDVMan
Invité

MessageSujet: je ne   Jeu 24 Jan - 12:35

Désolé je ne peu parlé de mes source ...je ne peu que vous assuré que c est vrai mais a vous de voir croyez ou non ! Au revoir!!! scratch
newyer
Invité

MessageSujet: confience   Jeu 24 Jan - 13:18

je vous fait confience Mr CDVMAN demain je predrais qqe un ...dans tout les cas la bourse=risque:))
trader_m
Invité

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 24 Jan - 13:45

juste une simple intervention, ça me parait vraiment exagéré, en plus comment on peut avoir cette information meme au sein de l'entreprise CGI. moi j'y croies vraiment pas.
Moi aussi je connais des gens qui travaillent à la CGI et ils n'ont rien dit à propos de ça
soyez attentifs et si vous voulez courir le risque ça n'engage que vous
SETTAT

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Ven 25 Jan - 7:50

Suite à ces info j'ai passer un ordre d'achats avec un prix d'achats mois de 2490dh / j'ai dit meme si juste des rumeurs le cours de CGI ne dessant pas trop en dessous de 2490 dh
omaya
Invité

MessageSujet: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!   Ven 25 Jan - 12:24

dans tous les cas CGI ne manque pas de confiance
eclair

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Dim 27 Jan - 10:55

bnr tout le monde
prière de mieux m'éclairer sur c q v dire un détachement de 286 dhs sur les actions de CGI? i.e quel impact sur les détenteurs des actions de CGI?
j'en ai 10, dois je vendre ou attendre?
merci de m'aider.
OUALID

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mar 29 Jan - 5:15

Attention, il ne faut pas s'amuser avec ce genre de déclarations et ne pas croire à tout ce qu'on entend, car il peut s'agir d'une simple rumeur sans fondement. Mais, ce qui est sur c'est que la CGI est un bon investissement à moyen et à long terme.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:19, édité 1 fois
eclair

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mar 29 Jan - 8:23

merci mr. oualid pour cette mise en garde.
oma
Invité

MessageSujet: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!   Mer 30 Jan - 13:15

iwa c bientot fervrier a si CDVMan on va voir
Alaoui youssef

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 31 Jan - 7:18

Revons toujours Sur quoi on va s'appuyer il n'est meme pas identifier !!!
TIZNY

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 31 Jan - 10:00

Alaoui youssef a écrit:
Revons toujours Sur quoi on va s'appuyer il n'est meme pas identifier !!!

sur CDVman clown
SETTAT

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Lun 4 Fév - 2:49

CDVMan a écrit:
Une information très confidentiel : le conseil d administration de la CGI a voté a l'unanimité le projet comptable 2007 qui déduit un détachement de dividendes 286 DH ce qui signifies un rendement 11.5%....cette information sera public a partir du 2 février chose sur : a partir de cette date l’action prendra une hausse de plus de 25% on une seul semaine..; alors un seul conseil : acheté le plus tôt possible.

Ou les 286DH ?
simou
Invité

MessageSujet: involys   Lun 4 Fév - 6:46

slt j'ai achete des actions d'involys a 362 dh ca fs 6 mois ya qlq'1 qui peu m'assuer que l'action va atteindre de nouveau ce cout ou je vend merci
keyness
Invité

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Lun 4 Fév - 11:48

slt. a propos d involys je te conseil d'attender un peu jusqu'a le mois de mars.
eclair

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mar 5 Fév - 4:55

c que je comprends pas, pourquoi il ya vente en masse de CGI alors qu' on parle d'une bombe de cette action vers la hausse? ce qui fait que l'action est entrain de baisser actuellemnt.
SETTAT

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mar 5 Fév - 7:04

fadi a écrit:
c que je comprends pas, pourquoi il ya vente en masse de CGI alors qu' on parle d'une bombe de cette action vers la hausse? ce qui fait que l'action est entrain de baisser actuellemnt.

exactement moi egalement je comprend rien suite a ce message j'ai acheté quelques actions mais apparament rien se passe l'action en baisse ou est 286 dh ,,,,,,,,,
mais c'est ca la boursse = un grand risque
oma
Invité

MessageSujet: CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mer 6 Fév - 12:59

alors cher amis si personnes entre nous ne comprend rien c'est quoi la solution ; c'est notre epargne qui est en risque

on vend?
on attend?
ou on cherche a comprendre
eclair

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Mer 6 Fév - 13:15

la quesdtion devrait être posée à MR. CDVman q nous a fait part de son information confidentiel, et qui n'est pas à c jour vérifiée, et dont voici le texte:

Sujet: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!! Jeu 24 Jan - 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

alors que faut-il faire avec nos actions CGI? moi je vais attendre.
SETTAT

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 7 Fév - 2:23

CDVMan a écrit:
Désolé je ne peu parlé de mes source ...je ne peu que vous assuré que c est vrai mais a vous de voir croyez ou non ! Au revoir!!! scratch

Mr le CDVM nous sommes le 07/02/2008 je voix que CGI ne cesse de baisser et tu étais sure de tu paroles UN grand Merci de ne pas porter des infos non fondées cette furom pour les gens debutant qui veulent se completer entre eux .
je m'exuse dans tous les cas pour ce message
realiste
Invité

MessageSujet: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 7 Fév - 6:08

chers amis je sais pas c est quoi ce peur
ça fait bien un bon moment que le cours de la CGI entre 2400 et 2600 n'est ce pas?

donc c un peur inexplicable de plus c un bon secteur
la peur c de ces annonces sur le forum comme celui de mr cdvman

à vous les petits porteurs
bonne courage
fati
Invité

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   Jeu 7 Fév - 11:44

et bien les amis, ne croyez pas tt ce qu'on dit par ici,y'a pas que les honnet, peut etre vous avez ete manipulé par qqun pour qu'il puisse vendre ses actions c tt!!!
soyez prudent et jamais ne croyez tt ce qu'on vous dit. utilisez la cervelle pour l'amour de dieu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!   

une Bombe !!! CGI..vers la hosse de plus de 25%!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant