Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A.T sur valeurs B.V.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABDRHMAN
Invité

MessageSujet: A.T sur valeurs B.V.C   Ven 22 Fév - 16:00

pour tous ceux qui s'interessent à l'analyse technique et son application sur les valeurs de la B.V.C je vous invite à contribuer soit en presentant vos resultats ou en proposant des liens utiles.
de ma part je l'ai appliqué sur certaines valeurs Holcim, managem, C.G.I, SONASID, entre autres et je vous assure que vu la taille de mon porte feuille y'a pas lieu de rigoler. pour l'instant les resultats sont moyennemnt favorables et même trés biens por certaines.
la discipline et le serieux seront le secret des discussions fructueuses. 2 ma part ce ke je publieré seron mes propres analyses. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Forumist
Invité

MessageSujet: Re: A.T sur valeurs B.V.C   Sam 23 Fév - 8:00

Si Abderahman, pouvez vous nous dire avec quel logiciel tu travailles et comment tu as eu les données (cours bas, haut,....). moi j'ai trouvé par hasard un logiciel qui s'appel Metastock mais il me faut les données de la BVC pour faire l'analyse technique

à bientôt
toutou00
Invité

MessageSujet: MATEL PC MARKET   Sam 23 Fév - 8:18

bjr a tous j px avoir une idée sur MATEL PC MATEL d'aprés votre analyse MR ABDERAHMAN que pensez vous de cette valeur y'avai trop d'article publié sur elle mais rien ne sé produit jusqua maintenant et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.T sur valeurs B.V.C   

A.T sur valeurs B.V.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1