|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ali Admin

| Sujet: Bourse en ligne Mar 11 Mar - 21:03 | |
| Ce topic sera dorénavant reservé aux informations relatives à la bourse en ligne (dartawfir; wafabourse; bmce bourse...). |
|
 | |
Ali Admin

| Sujet: Re: Bourse en ligne Mar 11 Mar - 21:09 | |
| Voiçi à ce jour, les sites internet qui proposent des services de bourse en ligne. DAR TAWFIR: www.dartawfir.ma BMCE BOURSE: www.bmcecapitalbourse.com WAFABOURSE: www.wafabourse.com |
|
 | |
Ali Admin

| Sujet: Re: Bourse en ligne Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Témoignage que j'ai reçu par mp d'un abonné à wafabourse (Un forumiste avec nous):| a écrit: |
Pour l'abonnement chez wafabourse c'est: -79 dh HT/mois et un minimum de 5000dh à investir.
Personellement: -j'ai versé 20000dh, je n'ai rien payé sur place et le long demain mon compte a diminué de 200dh , je les ai appelé pour savoir qu'est ce que c'était vu que je n'ai reçu aucune information concernant cette diminution.Ils m'ont répondu que c'est au cas ou vous investiriez tout votre montant(20000dh), ça vous resterai de quoi payer les commission et de ne pas passer en mode créditeur .Donc j'ai toujours mon argent au complet dont 19800dh disponible pour les achats/ventes.
Du coté service clientelle que ça soit par téléphone ou direct c'est irréprochable. Espérant que c'est pas du au manque d'abonnés vu que mon numéro d'abonnement sur le contrat était 409
Barème des frais: abonnement mensuel au service bourse en ligne : 79dh HT commission de courtage : 0.6% HT commission de règlement livraison : 0.2% HT commission bourse de Casablanca : 0.1% HT [/b] |
|
|
 | |
nesquiky
Nombre de messages: 58 Age: 29 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bourse en ligne Mer 19 Mar - 11:12 | |
| Hello... Je ne pense pas que ça soit du au nombre peu important d'abonnés... j'ai un numéro de contrat qui représente un peu plus que le double du tien et le service est toujours nickel... Ils sont super réactifs et super à l'écoute... Personellement, j'approuve!! |
|
 | |
FOREX
 | Sujet: BOURSE EN LIGNE - NOUVEAUTE Mer 19 Mar - 13:09 | |
| J'aimerais faire part de cette nouveauté à tous ceux qui désirent des nouveaux produits dans la bourse en ligne . IL s agit de traiter les devises sur une plateforme électronique offet pal la compagnie Fxpro. Cette companie offre aux clients de traiter 50 monnaies étrangères sans aucun frais et les clients peuvent ouvrir un compte à partir de 400 euros. Le forex , qui comprends les produits des devises , ainsi que les métaux précieux sont aussi offert sur cette plateforme. Je conseille vivement d'essayer cette plateforme en ouvrant un compte démonstration afin de vous familiariser avec les différentes options. |
|
 | |
FOREX
 | Sujet: BOURSE EN LIGNE - NOUVEAUTE Mer 19 Mar - 13:22 | |
| Je propose aux traders avisés de traiter les devises étrangère ou aucun frais n est appliqué sur les transactions. Je recommande la compagne européenne Fxpro qui offre une plateforme en ligne qui permet aux clients privés et institutionelles de traiter près de 50 devises étrangères et faire des gains substantiels , elle offre aussi l'achat de métaux pécieux comme l'or et l'argent. Je vous conseille d aller visiter leur site www.fxpro.com , vous pouvez ouvrir un compte avec un minumum de 400 euros. |
|
 | |
TIZNY

Nombre de messages: 125 Age: 42 Localisation: agadir Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Bourse en ligne Mer 19 Mar - 13:56 | |
| | FOREX a écrit: | J'aimerais faire part de cette nouveauté à tous ceux qui désirent des nouveaux produits dans la bourse en ligne . IL s agit de traiter les devises sur une plateforme électronique offet pal la compagnie Fxpro. Cette companie offre aux clients de traiter 50 monnaies étrangères sans aucun frais et les clients peuvent ouvrir un compte à partir de 400 euros. Le forex , qui comprends les produits des devises , ainsi que les métaux précieux sont aussi offert sur cette plateforme. Je conseille vivement d'essayer cette plateforme en ouvrant un compte démonstration afin de vous familiariser avec les différentes options. |
l'adress du site ? |
|
 | |
samurai Invité

| Sujet: Re: Bourse en ligne Mer 19 Mar - 14:27 | |
| Mr Forex on a deja plein de probleme avec les actions minables à la bourse de casa on a pas besoin d'ajouter encore des probleme avec un dollar ou euro en plein volatilité |
|
 | |
observateur
 | Sujet: liens utiles Mer 19 Mar - 18:29 | |
| salut, à travers ce nouveau sujet j'aimerai qu'on s'entraide pour découvrir et partager des sites qui en attrait à la bourse et les valeurs boursières. je commence par celui là à l'attente que les autres suivent le pas. http://www.babfinance.net/baf-of-finance/bourse/index.php |
|
 | |
nesquiky
Nombre de messages: 58 Age: 29 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: WAFA BOURSE (service bourse en ligne de ATTIJARI WAFA BANK) Jeu 20 Mar - 13:42 | |
| Hello tout le monde, J'ai souscrit au service BOURSE EN LIGNE de WAFA BOURSE. Le site est complet, les ordres sont passés en temps réel et surtout, le capital minimum est abordable (5000dh). Les commissions sont les mêmes partout mais les frais d'abonnement (79dh HT/mois) sont nettement en dessous de ce que propose la concurrence et le nombre d'opérations est illimité... parfait pour du day trading... Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter par post sur le forum ou par MP. Je vous tiendrais au courant pour la suite... Sinon, quelqu'un a des infos sur les prochaines intro? |
|
 | |
rim Invité

| Sujet: Re: Bourse en ligne Jeu 20 Mar - 20:21 | |
| tres interessant . merci pour vos efforts |
|
 | |
eclair
 | Sujet: Re: Bourse en ligne Ven 21 Mar - 21:54 | |
| voici un autre site sur les infos en bourse: http://boursecasa.blogspot.com/2008/03/distrisoft-obtention-du-visa-du-cdvm.html |
|
 | |
observateur
 | Sujet: liens utiles Ven 11 Avr - 10:27 | |
| bonjour; je vois que ce forum, notre forum est peu actif, en comparaison à d'autres forum qui s'interessent à la bourse de case, tout de même je continuerai de poster les liens que je veux partager avec vous. http://www.maroc-finance.com/index-bourse.asp celui là est très intéressant du fait qu'il regroupe les informations relatives à l'ensemble des sociétés cotés. A+ |
|
 | |
observateur
 | Sujet: Re: Bourse en ligne Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| bon soir; faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé cette mémoire de fin d'études intitulé « Le marché boursier marocain : de la léthargie à la modeste relance boursière » fait par Amina TOUROUGOU 2006, que j'ai bien apprécié. mes félicitations pour l'auteur; bonne l'ecture pour les forumistes.
http://www.memoireonline.com/03/08/988/marche-boursier-marocain-lethargie-relance-boursiere.html
A+ |
|
 | |
observateur
 | Sujet: Re: Bourse en ligne Dim 25 Mai - 12:51 | |
| salut. http://www.logxtrade.fr/telechargement.php c'est un logiciel d'analyse technique sur lequel j'ai tombé par hazard. je viens de le télécharger mais je n'est pas encors utilisé, je dois m'initier comme tous ceux qui chercher de logiciel de trading gratuit |
|
 | |
|