Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safa
Invité

MessageSujet: demande d'aide   Sam 22 Mar - 16:40

bonsoir à tous , Smile
Je prépare un travail de recherche sur le comportement des sociétés de bourses au Maroc et je ne sais pas vraiment par ou commencer , jai besoin de documentation

Slvp quelqu'un peut il m'aider ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
rima
Invité

MessageSujet: reponse   Dim 23 Mar - 16:24

[b] bonsoir, primo commence par se documenter sur les grandes et importantes societes cotes , par categories, banques, assurances, compagnies, leasing .... et constatent leur evaluation depuis leur introductions en bourses leurs cotations les aléas et speculations boursières de chaque organisme cotées, les rachats d'actions augmentation du capital resultats trimestriels et annuels qui permettent de regulariser le cour et faire augmenter sa valeur sur la cote. note aussi les societes deffaillantes . bon courage pour ton travail colossal study
rima
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide   Dim 23 Mar - 16:26

mon explication est destiné à safa
safa

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mer 2 Avr - 17:17

bonsoir rima
merci beucoup de m'avoir repondu ,mais mon travail concerne le comportement des sociétes de bourse et non les entreprises qui se sont introduites en bourse Neutral
si tu peut m'aider ??
nesquiky

MessageSujet: Re: demande d'aide   Jeu 3 Avr - 2:45

safa a écrit:
bonsoir rima
merci beucoup de m'avoir repondu ,mais mon travail concerne le comportement des sociétes de bourse et non les entreprises qui se sont introduites en bourse Neutral
si tu peut m'aider ??

Tu peux aller les visiter directemnet. ils ont été très accueillant avec moi.
Sinon, jette un coup d'oeil sur leur site! bon courage
safa

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 4 Avr - 7:26

Salam nesquiky

Merci de m'avoir répondu, est ce que tu as travaillé sur le même sujet ?

Pour ce qui est d'aller les voir directement j'y ai pensé même si ça sera très difficile vue que j'habite pas casa et donc et il y a beaucoup de sociétés de bourse, si non pour leur sites ils sont très pauvres et actuellement je me base principalement sur les rapport du CDVM même s'ils ne me permettent d'avoir qu'une idée générale sur l’évolution du secteur ,ce dont j ai besoin avant d' aller voir directement les sociétés de bourse c'est une idée globale sur le comportement des sociétés de bourses même dans d'autre pays ce qui n'est possible qu'a travers la lecture d'ouvrages, document ,travaux qui traitent le sujet ce dont je manque actuellement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide   Aujourd'hui à 9:30

demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1