Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safa

MessageSujet: demande d'aide   Mer 2 Avr - 17:22

Bonsoir à tous Smile

slvp , est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je prepare un travail sur "le comportement des sociétés de bourse et la dynamisation du marché boursier marocain " ,et donc etant donné que la principale activité des sociétes de bourse marocaine c'est l'intermediation je pense qu'il faudrai que je m'interesse principalement à l'evolution de cette activité ,comment ont evolué les strategies des sociétes de bourse , pourquoi elles ne developpent pas les autres activités ? la concurrence ...

j'aimerai savoir ce que vous en pensez mais aussi si quelqu'un peut m'orienter pour la documentaion je trouve beaucoups de difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
nesquiky

MessageSujet: Re: demande d'aide   Jeu 3 Avr - 2:50

safa a écrit:
Bonsoir à tous Smile

slvp , est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je prepare un travail sur "le comportement des sociétés de bourse et la dynamisation du marché boursier marocain " ,et donc etant donné que la principale activité des sociétes de bourse marocaine c'est l'intermediation je pense qu'il faudrai que je m'interesse principalement à l'evolution de cette activité ,comment ont evolué les strategies des sociétes de bourse , pourquoi elles ne developpent pas les autres activités ? la concurrence ...

j'aimerai savoir ce que vous en pensez mais aussi si quelqu'un peut m'orienter pour la documentaion je trouve beaucoups de difficulté ...
Comme je te l'ai dit dans l'autre post, tu peux aller les voir directement, en cette période de "somnolence du marché" tu trouveras quelqu'un ^pour te renseigner.
Sinon, avec leur site web, tu puex déja récolter pas mal d'informations.
Le meilleur moyen pour décrocher tes infos est de te rendre sur place sans même les appeller avant parce qu'ils ont encore le complexe de l'étudiant... Comme dans toutes les entreprises d'ailleurs...
En parlant de dynamisation, essaye aussi de voir les différentes stés de bourse en ligne, ca peut aussi être ca la dynamisation.
Bon courage
safa

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 4 Avr - 7:31

merci encor je vien de voir ton autre message Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide   Aujourd'hui à 9:33

demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1