Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

analyste technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatrpatern

MessageSujet: analyste technique   Sam 12 Avr - 12:45

bonjour a tt les membre de cette forum je s8 nouveau sur se site ....je m'appelle yassine et j'ai une experience de 3ans dans l'analyse technique des marchès international surtt les devises et les actions americain ...mtn j'aimrais commencer le vrais travail mais par la bourse marocain ....maais d"ou je peux consulter des graphique de candlstick pour les analyser
Revenir en haut Aller en bas
turn the page

MessageSujet: Candlestick graphic representations   Sam 12 Avr - 18:51

High yassine ! Je ne sais pas si vous avez déja consulté cette adresse du site web : http://www.casablanca-bourse.com/
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Lun 14 Avr - 5:03

Bonjour Mr Yassine,

Je suis familier avec l'analyse technique que j'applique à la bourse de casa j'espère qu'on unisse nos efforts et qu'on échange nos points de vue.
chatrpatern

MessageSujet: Re: analyste technique   Lun 14 Avr - 14:39

samurai a écrit:
Bonjour Mr Yassine,

Je suis familier avec l'analyse technique que j'applique à la bourse de casa j'espère qu'on unisse nos efforts et qu'on échange nos points de vue.
merci bien Mr samurai pour ta reponse ..... j'ai vrm le plaisir que nous echangont les idèe on se qui concerne le trading par l'analyse technique mais ..... je sait pas d'ou consulter des graphique ou en peu apliquer les outilles d'analyse technique c'est a dir des graphique de candlstick ou en peu integrer des indicateur comme le rsi le stocastic .....ETC
chatrpatern

MessageSujet: Re: analyste technique   Lun 14 Avr - 14:40

turn the page a écrit:
High yassine ! Je ne sais pas si vous avez déja consulté cette adresse du site web : http://www.casablanca-bourse.com/
oui j'ai dejA consulter mais c tres pire c pas du graphique du bourse ca......C TRES DEPASSè
turn the page

MessageSujet: Re: analyste technique   Lun 14 Avr - 15:30

Bon soir cher Yassine,
Pour moi j'arrive à lire et à comprendre ces representations graphiques des sociétés cotés de la bourse de Casablanca ( dans le site web mentioné ), et qui ne montrent en réalités que l'evolutions de ces sociétés. J'aimerais bien dire qu'il a tjs quelque chose qui nous échape d'ou vient l 'importance de notre site Maroc bourse.
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 2:48

Bonjour Mr Yassine et the page turner,

pour ce qui est du graphique vous n'allez en trouver nulle part, le site de bourse n'offre qu'un graphique de cours de cloture et volume, pour avoir les candlestick, RSI ou MACD il faut exploiter les données disponibles et développer ses propres graphiques ...
chatrpatern

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 4:18

samurai a écrit:
Bonjour Mr Yassine et the page turner,

pour ce qui est du graphique vous n'allez en trouver nulle part, le site de bourse n'offre qu'un graphique de cours de cloture et volume, pour avoir les candlestick, RSI ou MACD il faut exploiter les données disponibles et développer ses propres graphiques ...
bon jour Mr samurai
merci pour tes interventions mais je sait pas comment dvlp mes propres graphiques .....pour la bourse americain et les devises j'ai tjr utiliser des platform de trading ou il ya tt les outiles d'analyse technique.... tu vx dir par devloper prendre les donnèes et dessiner le grahique de candle nmanuellement et appliquer les equations des indicateur ossi manuelement mais c vrm defcille et demande bcp de temps
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 6:02

Vu qu'aucune plate forme n'offre ces analyses il faut developper ses propres outils, excel fait largement l'affaire, vaut mieux connaitre l'indicateur et sa formule que de l'avoir tout calculé sur un systeme
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 9:15

salut Mr yassine, je peux vous transmettre la base d'analyse technique sur laquelle je travaille si ca peut t'aider ..
chatrpatern

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 9:42

samurai a écrit:
salut Mr yassine, je peux vous transmettre la base d'analyse technique sur laquelle je travaille si ca peut t'aider ..
ok c bien .....C TRES GENTILLE DE VOUS ..... j'aimrais serieusement voir ta base et l'experimentè voila mon email pour le contact ronie2messi@hotmail.com
ABDELKRI
Invité

MessageSujet: SNEP   Mar 15 Avr - 12:48

BONJOUR;

JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS; JE SUIS BANQUIER ET J'UTILISE LE PRODUIT DE WAFABOURSE POUR EFFECTUER MES OPERATIONS DE BOURSE. A VOUS M. SAMURAI
JE VOUS SIGNALE QUE SI JE VEND MES ACTIONS DE LA SNEP VALEUR AUJOURD'HUI JE SERAI PERDANT DE 7 500 DHS.
QQU'UN PEUT M'AIDER SVP.

VOIçI MON éMAIL : MESFAR_MESFAS@HOTMAIL.COM
SI VOUS VOULEZ BIEN M'ENVOYER LA BASE D'ANALYSE TECHNIQUE JE SERAI TRES RECONNAISSANT......
nada041105

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 14:52

Bonjour Mr. Samurai et SI VOUS VOULEZ BIEN M'ENVOYER LA BASE D'ANALYSE TECHNIQUE JE SERAI TRES RECONNAISSANT mon Mail: moid30@hotmail.com et merci d avance
taharbaba

MessageSujet: Re: analyste technique   Mar 15 Avr - 16:34

ABDELKRI a écrit:
BONJOUR;

JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS; JE SUIS BANQUIER ET J'UTILISE LE PRODUIT DE WAFABOURSE POUR EFFECTUER MES OPERATIONS DE BOURSE. A VOUS M. SAMURAI
JE VOUS SIGNALE QUE SI JE VEND MES ACTIONS DE LA SNEP VALEUR AUJOURD'HUI JE SERAI PERDANT DE 7 500 DHS.
QQU'UN PEUT M'AIDER SVP.

VOIçI MON éMAIL : MESFAR_MESFAS@HOTMAIL.COM
SI VOUS VOULEZ BIEN M'ENVOYER LA BASE D'ANALYSE TECHNIQUE JE SERAI TRES RECONNAISSANT......

je pense qu'il faut garder tes actions snep puisque il y a un programme de rachat qui se situe entre 1350 et 1850 et je ne pense pas que ca va descendre en deca de 1350 (aujourd8 snep a cloture a 1360)
je te conseille d'attendre encore et en dfinitive c est a toi de voir
turn the page

MessageSujet: Bon soir.Garde tes actions si tu veux.   Mar 15 Avr - 17:30

la SNP a realisé de bon resulats dans son chiffre d'affaire pendant l'anné de 2007. Je garde mes actions SNP et je m'attends à des surprises.Je pense que je ne vais etre deçu par la fin.
chatrpatern

MessageSujet: Re: analyste technique   Mer 16 Avr - 10:53

merci bcp mr samurai j'ai bien recu le fichier cheers
orient
Invité

MessageSujet: anlyse graphique   Mer 16 Avr - 16:04

salam ls gars..j'ai investis à samir matel mic...mais le resultat est catastrophique....ke me conseillez attendre ou vendre???encore j'ai besoin d'1 programme de l'analyse graphique ke kelk'1 me l'envoie et merci!!! brabak06@hotmail.com
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 4:57

Salut les amis,

que pensez vous de l'évolution de Addoha? personnellement je pense que cette valeur est sur le point de connaitre une forte correction il ya 2 points qui favorise une telle chose :

1- Le per elevé 91, le rendement presque nul 0.66% .. il ya des petites entreprises qui font mieux.

2- le tassement du marché de l'immobilier dans le monde, le maroc finira par etre touché surtout que addoha se désengage de plus en plus du social vers le haut de gamme .. 2006 et 2007 ont connu un boom immobilier sans précedent ca n'explique d'aucune manière le rendement décevant de ce titre.

à vous ..
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 5:09

l'element qui maintient addoha a son niveau c'est le plan de rachat initié par Addoha et qui fixe le prix de 2750dh comme borne supérieure.
ya.alaoui

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 6:15

bonjour samourai
j'espere que vous avez lu le message que j'ai voulu transmettre aux participants dans le dialogue dans ce forum pour enrichir la discution par ailleurs,je vous serais reconnaissant de m'envoyer a mon adresse mail
votre application pour l'analyse de l'evolution des actions sur la bourse de casablanca
adresse mail:ya.alaoui@gmail
slts
nesquiky

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 6:34

Hello Samourai...
Moi aussi je veux bien ton petit système d'analyse.
nesquiky@hotmail.com
samurai
Invité

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 7:41

Bonjour Mr alaoui c'est quoi le message que t'as transmis au forum j'ai rien lu
hassan.r
Invité

MessageSujet: analyse technique   Jeu 17 Avr - 14:48

mr samurai pouvez vous me transmettre votre base d'analyse technique ? [url]hassan.rabh@gmail.com
merci infiniment
tanjawiya

MessageSujet: Re: analyste technique   Jeu 17 Avr - 16:10

Bonsoir,

vous pouvez m'envoyer moi aussi la base d'analyse technique

barcelonista007@hotmail.com

merci d'avance
SETTAT

MessageSujet: Re: analyste technique   Ven 18 Avr - 6:00

vous pouvez m'envoyer moi aussi votre base d'analyse technique