Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas de transparance dans la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khasser
Invité

MessageSujet: pas de transparance dans la bourse   Lun 5 Mai - 9:07

Je suis abonné au site wafabourse j'effectue mes opérations en ligne mais je crois fort qu 'il n'y a pas de transparence dans l'exécutions des ordres .je ne connais le processus que vous suivez dans l'exécution de vente mais sans être paranoïaque -entre l'effectuation de l'ordre de vente ou d'achat que j'effectue et son affichage c'est là ou il se peut qu'il y a le problème car je donne un prix pour l'action et pour que je sois classé je donne le meilleur prix :pour l'achat le plus haut et pour la vente le plus bas et à plusieurs reprises il y a qq'1 qui donne le même prix .vous allez dire que ce sont des enchères et que c'est un marché libre et que chacun a le droit de proposer le prix qu'il veut ,oui je ne dirais pas le contraire mais à condition qu'il y a une transparence et que le classement chronologique soit respecté parce que à plu sueurs reprises c'est moi qui a été le premier à proposer le meilleur prix mais l'opération s’effectue pour quelqu'un qui certes a proposé le mm prix mais après moi .et encore plus quand je modifie le prix il y a un autre qui me suis dans les enchères pour proposer le même prix mais c’est lui qui gagne en classement . vous allez dire c'est lui qui a été le premier à proposer je dirai quel la probabilité que je pense de la même façon que quelqu'un d'autre et à plusieurs reprises et s'accorder avec lui en augmentant ou en abaissant un prix d'un dixième .J'ai contacté wafabourse j'ai réclamé ils ont répondue que les donnée passe directement à la bourse de Casablanca et je cois que c'est chez vous que je trouverais la réponse :qu' est ce qui se passe exactement entre l'ordre de vente ou d'achat et l'exécution de cet ordre en ligne est ce qu'il n'y a pas une possibilité que les ordres qui arrivent à la bourse ne soient pas traités de la même façon et si les employés de la bourse peuvent faire tarder les ordres effectués en ligne
Revenir en haut Aller en bas
1ami
Invité

MessageSujet: Re: pas de transparance dans la bourse   Lun 5 Mai - 15:51

oui wlah t a raison
moi aussi j ss abonn chez wafabourse mon probleme est le meme ke vous
RANOUMA

MessageSujet: Re: pas de transparance dans la bourse   Mar 3 Juin - 11:36

J AI LE MEME PROBLEME A KHOUYA WAKHA ANA F BMCECAPITALBOURSE
eclair

MessageSujet: Re: pas de transparance dans la bourse   Mar 3 Juin - 14:33

merci Khasser
c exactement ce que j'ai vecu moi aussi ces derniers jours avec Wafabourse avec je viens de m'abonner. C un fiasco car il ya magouille dans la mesure que chaque fois que j propose un prix, soit achat ou vente, on propose illico le même prix avec quelque poussière, pour me rejeter. Et quanq je propose un prix au mieux, on me vend avec un prix très bas, contrairement à l'achat, on m'offre l'action au prix le plus cher.
Et comme je suis déjà perdant, je crois que je vais résilier. Il n'ya pas transparence. Halte à la magouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de transparance dans la bourse   

pas de transparance dans la bourse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1