Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rim
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Lun 16 Juin - 6:52

pour help
J espere que vous allez ratrapper vos 12000 dh perdus dans une autre affaire .
Revenir en haut Aller en bas
jai
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Lun 16 Juin - 7:42

conseillez moi svp... j'ai 48 actions de cmt q g acheté en introduction. qq je dois faire? vendre ou attendre? le cour ne cesse de baisser
lil
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Lun 16 Juin - 8:56

mr jai;

index jour ouverture bas haut

1 jeudi 1044 1064 1099
2 vendredi 1021 1057 1010
3 lundi 985 1009 956
n ..... 1000-20n 1000-20*(n+2) 1000-20(n-1)
a mon avais ne risque pas
rim
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Lun 16 Juin - 9:09

pour jai
je croix que l action va rebondir vers vendredi . les institutionnels forcent les gens a paniquer et a offrir leurs actions au mieux CE QUI VA BAISSER LE PRIX d avantage mais on voyant le prix baisser ils ( les institutionnels) ne resisteront pas a acheter tres nombreux .
qu en pensez vous les amis ?
samurai
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Lun 16 Juin - 9:17

le temps où les institutionnels régulaient les marchés est révolu, ils se sont eux aussi mis à spéculer suite au changement des dispositions fiscales concernant les profit pour les sociétés.. la chute des nouvelles recrues est là pour le prouver : snep, atlanta ... et peu sont les titres qui ont pu surmonter cette chutes (stockvis ou salafin) et ca reste relatif .. je conseille la prudence et ne vous laissez pas manipuler par le premier venu qui déclare avoir découvert la mine d'or en touissit ...
jankana

MessageSujet: CMT WHICH WAY?!!!!   Lun 16 Juin - 10:50

salut tout le monde

que pensez vous pour l'action CMT au prochain
est c q c est fini a court terme l'eventuelle hausse?

pensez vous q elle suivera le scenario d ATLANTA?

bonne chance
jai
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 2:29

a mr. LIL

Merci pour ton analyse un peu trop jargonée, mais q veux tu dire par "ne prends pas de risque?" risque de vendre ou de garder les actions? merci
lil
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 3:45

le risque de garder les actions; l'ouverture d'aujourdhui est 904dh
abk
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 8:33

ce devient irrationnelle et catastrophique; la CMT est reservée a la baisse
eclair

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 10:33

ABK
après cette réservation à la baisse, quel sera normalement le cours de départ de la CMT demain?
lil
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 14:04

salut fff,
d'aprés cette suite liniare 845dh
eclair

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 17 Juin - 14:09

merci lil
donc peut-on encore sauver nos peaux, enfin pour ceux qui détiennent encore de la CMT.sinon peut -on espérer encore un redécollage. Allah yaalam..
awala

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mer 18 Juin - 4:26

mr help le moment est mal choisi pour vendre,attendre ca va reprendre

tjrs fixer le prix de la vente/achat.

DO YOU REMEMBER / ACTION DEMARE AUJD940 DHS
rim
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mer 18 Juin - 4:30

la cmt etait RB hier avec une possibilite d ouverture 845dh (selon LIL) . aujourdhui elle est a 935 dh . est ce que qlq1 pourrait nous expliquer ce chagement ?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE
awala

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mer 18 Juin - 9:07

(je croix que l action va rebondir vers vendredi . les institutionnels forcent les gens a paniquer et a offrir leurs actions au mieux CE QUI VA BAISSER LE PRIX d avantage mais on voyant le prix baisser ils ( les institutionnels) ne resisteront pas a acheter tres nombreux) .

vous avez vu juste mr rim les institu ont eu raison des zinzins malin malin1/2
JAM
Invité

MessageSujet: CMT ?!!!!?   Mer 18 Juin - 13:29

JE VOIS QUE LA VALEUR DIMINUERA DEMAIN ET CONTINUERA DE CHUTER JUSQU'AU MOMENT OU LES PARTICULIERS CROIENT DE NOUVEAU QUE LA VALEUR NE PEUT ALLER LA OU ILS VEULENT.EN CE MOMENT,LES INSTITUTIONNELS PROFITERONT DE CETTE TENDANCE BAISSIERE POUR LEURS PORTEFEUILLES ET ENFIN FAIRE DISPARAITRE
CES DERNIERS DU JEU PUR ENFIN SPECULER A LEUR FACON.
MAIS ,PENDANT LES SEANCES ULTERIEURS IL Y AURAIT DES SURPRISES (MONTEE EN FLECHE DES VALEURS CMT) .
JAM
Invité

MessageSujet: CMT ?!!!!?   Mer 18 Juin - 13:31

************ CORRECT VERSION **************
JE VOIS QUE LA VALEUR DIMINUERA DEMAIN ET CONTINUERA DE CHUTER JUSQU'AU MOMENT OU LES PARTICULIERS CROIENT DE NOUVEAU QUE LA VALEUR NE PEUT ALLER LA OU ILS VEULENT.EN CE MOMENT,LES INSTITUTIONNELS PROFITERONT DE CETTE TENDANCE BAISSIERE POUR LEURS VIDER LEURS PORTEFEUILLES ET ENFIN FAIRE DISPARAITRE CES DERNIERS DU JEU POUR ENFIN SPECULER A LEUR FACON.
MAIS ,PENDANT LES SEANCES ULTERIEURS IL Y AURAIT DES SURPRISES (MONTEE EN FLECHE DES VALEURS CMT) .
JAM
Invité

MessageSujet: CMT ?!!!!?   Mer 18 Juin - 13:33

************ CORRECT VERSION **************
JE VOIS QUE LA VALEUR DIMINUERA DEMAIN ET CONTINUERA DE CHUTER JUSQU'AU MOMENT OU LES PARTICULIERS CROIENT DE NOUVEAU QUE LA VALEUR NE PEUT ALLER LA OU ILS VEULENT.EN CE MOMENT,LES INSTITUTIONNELS PROFITERONT DE CETTE TENDANCE BAISSIERE POUR LEURS VIDER LEURS PORTEFEUILLES ET ENFIN FAIRE DISPARAITRE CES DERNIERS DU JEU POUR ENFIN SPECULER A LEUR FACON.
kami
Invité

MessageSujet: pour help   Mer 18 Juin - 13:51

c est toujours come ca la bourse de casablnaca sans logique
moi aussi j ai deposer tout ce q j ai pour l achat des actions cmt mais hamdolillah j ai annulé et c est bien marché

la lecon c est que je vais jouer prochainement avec des petites sommes comme ca rbah klil awla khsara ktira c de la speculation tout simplement

bonne chance help dans les nouvelles introduction
rim
Invité

MessageSujet: SURPRISE CMT   Jeu 19 Juin - 3:50

en bourse on risque tjrs d'avoir des surprises .Esperons qu elles soient bonnes comme cmt AUJOURDHUI DERNIER COURS 989 VARIATION 3.68 .je crois qu elle ira jusqu'a 10?? ET elle va SUBIR UNE AUTRE CORRECTION . qu en pensez vous les amis ?
JAM
Invité

MessageSujet: CMT ?!!!!?   Jeu 19 Juin - 5:02

BONJOUR,

CMT ATTEINDRA 1000.00 A LA FIN DE CETTE SEANCE....
A MON AVIS IL NE FAUT PAS VENDRE EN CE JOUR.
kami
Invité

MessageSujet: cmt tien t le coup   Jeu 19 Juin - 11:57

bonjour les amis
cmt a cloture a une valeur de 971
la bulle s est explosé comme a dit samaurai mais voila elle s attache a sa place

bonne chance a tous
elarbi
Invité

MessageSujet: dividendes de la compagnie minière de touissit   Dim 22 Juin - 16:12

y-a il quelqu'un qui peut m'informer sur la date exacte de la distribution des dividendes de l'action CMT
merci à vous d'avance
RIM
Invité

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Dim 22 Juin - 17:19

DATE DE DETACHEMENT EST
25/02/2008
SELON LE SITE DE LA BOURSE
Ali
Admin

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   Mar 22 Juil - 3:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT   

3eme intro de l'année: la COMPAGNIE MINIERE DE TOUISSIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4