Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

wafabourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ami
Invité

MessageSujet: wafabourse   Dim 11 Mai - 6:31

slt mes amis.j ai 1 probleme avec wafabourse lorsque je connecte 1 certificat m'apparait au dissou et j'arriv pas a se connecter.merci
Revenir en haut Aller en bas
SIMOH
Invité

MessageSujet: WB   Dim 11 Mai - 8:52

Normalement il faut voir sur place avec wafabourse, c'est eux qui vont te renseigné, ou bien telephonner à ton agence, afro
invitée
Invité

MessageSujet: frais d'un compte attijari wafa bank   Lun 12 Mai - 10:03

<P>salame,</P>
<P>pour attijari wafabank est ce que quelqu'un connait les frais exactes d'un compte ?parceque j'ai ouvert un compte chez eux pour stockvis et depuis chaque mois je suis surprise de nouveaux frais :securicompte 150dh arreté de compte du 1er trimestre 71dh droit de garde chaque trimestre 13.75dh c'est beaucoup pour garder ses titres il va falloir tout vendre et arréter le robinet !</P>
khaser
Invité

MessageSujet: Re: wafabourse   Lun 12 Mai - 10:22

t as raison , moi aussi j'ai crée un compte avec eux pour les actions de snep c t a dire le moi 25/10/2007 plus 1600dh espéce, et chaque semains je reçoit une surprise -13, -9.9, - 75,....j'ai jamais utilisé ce compte, mais mnt il y' a que 1172dh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wafabourse   Aujourd'hui à 15:24

wafabourse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1