Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
boursier1610

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 7:49

Mr Moral
a ton avis quelle est la différence entre un investisseur étranger et un porteur Marocains:?je sais très bien que tu connais la différence parce que tu as l'ésprit de pp marocain à 100 %
moral
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 7:49

je te souhaite tt le gain possible
study toutefois il fau bien lire
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 7:50

bazzaf t les analystes et traders maba3ouch
ils sont bcp plus à l écoute du marché ke ne l est mr moral
Najat Bekkari

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 7:53

non il ne va pas etre executé. il faut le renouveler demain avant 9h.
moral
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 8:22

au contraire les analystes en tant que porteur pour eux méme on deja vendu le mardi matin mai en tan que conseiller ils achete pour le long terme la bourse pour les peuti porteur se resume a sa
vendre au 1er oups
c normale
ils n'ont pa le do dure et si vs l'avez achetez autan d'actions et jouer ds la cours des grand
courage
GENERAL corps d armee

MessageSujet: moral   Jeu 31 Juil - 8:50

prmierement personne ne t as donne le droit d etre le moral de tous chaqu un son moral et sa conscience pour l ADI tu sais ke les actions font couler les salives des investisseurs du golf lis bien les infos assi moral
maghribi

MessageSujet: post   Jeu 31 Juil - 9:03

bonsoir tout le monde
en vérité, heyrtiwna m3akoum, on sait plus... est ce que cet action ca va remonter de nouveau ou ca y'est elle est deja située dans son pic

Certe cet action a créer un long débat sur les differents volets notemment sur ce forum aussi, je vois les membres divisés en deux camps, ceux qui se sont contentés d'une+value de 600 dhs/action avant impot, et ceux qui insistent encore et y croient toujours que le cours va reprendre sa vie normale aprés biensur s'en débarasser de PP (moutons comme le disent certains Shocked )

par ailleurs, j'aimerai bien soumettre une question aux gens qui continuent à y croire : "bon lorsque vous dites que ca va remonter, puis je savoir exactement sur quel indice vous vous basez .. ?? et merci"
invité3
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 9:22

on se base sur la capacité de la société!aujourd'hui j'ai remarquè que la demande dépasser l'offre à certains moment mais on fixer des prix trés bas 1100par exemple à cause de l'o Arrow ffre au mieux
maziwi
Invité

MessageSujet: re   Jeu 31 Juil - 9:26

pour moi, ya deux raisons, la premiere ADI fait parti d'un sectreur atractif au maroc, la deuxieme se base sur le volutme d echange qui a eu lieu sur cette action, pour simplifier les choses, imagine toi avec un marche de ferme compose de 100 actions, si aujourdhui au depart 100 action sont vendu a un prix de 20dh, et ke apres une semain juste 10 action on ete revendu a 200dh, alors apres cette semaine tu es avec 90 action acquise a 100, et 10 actions aquise a 200dh, dans ce cas la tu peux pas etre sure de l evolution de cours, si les actionnaires qui on achete a 100 vendent a 120 le cours va chuter ya de forte chance ke cela se produise, mais si 90 actions on ete revendu a 200 au depart ons e retrouve a 10 action acquise a 100 et 90 actions acquise a 100, la tt change ces ya pas de raison pour ke les actionnaire des 90 action a 200dh vendent a un prix inferieur, les 10 action n affecteront pas trop le marche, dans ce cas, une telle action aura un bon avenir, et c le cas mr de ADI, une grande masse a ete revendu entre 1000 et 1200dh, ces gens la ne vend pas jeter leur argent dans l air
maiziw
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 9:29

dsl ya des faute f les chiffre mais j estime ke le msg est passe
invté
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 9:31

A noter qu’une valorisation du Groupe selon la méthode des comparables boursiers, à titre purement indicatif, sur la base des multiples P/E et P/B, fait ressortir ses fonds propres dans une fourchette comprise entre 15,7 milliards de dirhams (base P/B) et 19,9 milliards de dirhams (base P/E), soit une valorisation moyenne de 17,8 milliards de dirhams correspondant à un prix de 1 615 dirhams l’action.
Ainsi, à travers cette opération, ADI devrait lever 1 996,77 MDH dont une partie servira à acheter du foncier et financer le développement du Groupe. Et dans ce cadre, plusieurs projets d’envergure sont dans le pipe du promoteur. Ces projets ne manqueront pas de doper les réalisations du Groupe. Selon le business plan établi sur la période 2007-2010, le chiffre d’affaires devrait passer de 886 MDH à fin 2007 à 7 500 MDH à fin 2010, enregistrant ainsi un taux de croissance annuel moyen (TCAM) de 104 %. Parallèlement, le résultat net afficherait sur la période un TCAM de 79 % passant de 172 MDH en 2007 à 980 MDH en fin de période.
Pour y arriver, le Groupe table sur une stratégie fondée sur la consolidation de son savoir-faire dans l’ensemble de ses métiers, le raffermissement de ses relations avec ses principaux clients et la consolidation de sa réserve foncière. En plus, le Groupe maintiendra son credo «un prix, un délai» qui fait sa réputation auprès des opérateurs étrangers.
Enfin, concernant le succès de l’opération, il n’en fait aucun doute. Outre la qualité de l’émetteur, les bonnes perspectives sectorielles, la solidité de ses fondamentaux, l’importance de sa réserve foncière et son portefeuille de clientèle prestigieux, le prix offert est aussi jugé très attrayant vu les perspectives de croissance bénéficiaire du Groupe. Le syndicat de placement, composé des réseaux d’Attijariwafa bank, de la Banque Populaire et des principales sociétés de bourse de la place permettra de ratisser large.

nouvelle tribune
MORAL
Invité

MessageSujet: ADI   Jeu 31 Juil - 9:59

JE VS RENVOI A VOS COMMENTAIR POUR LA SNEP ET LE GRAND MILOUDE CHAABI A LA FIN 10 MOIS DE FRE DE CONPTE ET UNE ACTION QUI COUTE 900DH ACHETE A 1270DH

C PA CA A SSI ALI
farao
maghribi

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 10:31

MORAL a écrit:
JE VS RENVOI A VOS COMMENTAIR POUR LA SNEP ET LE GRAND MILOUDE CHAABI A LA FIN 10 MOIS DE FRE DE CONPTE ET UNE ACTION QUI COUTE 900DH ACHETE A 1270DH

C PA CA A SSI ALI
farao
ce que je n'admire pas chez certains forumistes avec tt le respect que je leur dois, c'est le fait de traiter autrui de mouton "begueri...et ansi de suite", mais bon franchement, de moi à vous, j'aimerai bien voir le cours baisser JOUR APRES JOUR "ntchefaw f had nass chwiya etttt oui c comme ca..." et si jamais il remonte qu'il ne depasse pas un PER de 100

Dans ce monde y a trop de sang qui coule parce qu'on est différent, et notre point commun reste notre indifférence. Universelle est la race humaine, originel est notre péché, mais de s'aimer on peut pas s'empecher. Cohabiter on est voué à le faire, de force ou de gré, meme si different est notre pedigree; les interet mettent l'amour de coté.
Dédié aux Hommes qui ont combattu pour la paix
moral
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 10:49

nnn je ss pa d'accord
on é la ds ce forume pour partager l'info
avec tt le réspéct

j'aimrai bien avoir tord é ke le cour reprend wje serai heureu de savoir ke vs avez fait une belle plus valus
sauf ke moi jé de mauvai souvenir de snep et atlanta qi m'on pousser a vendre
Wink
CLAWDIO

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 11:04

je suis dans l'immobilier , ADI est une valeur sure , les gents qui ont vendus sont precipités pour rien , heureusement qu'on ai debarassé de eux , c'est le moment prospice pour acheter d'avantage ! santa
flex
Invité

MessageSujet: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIE   Jeu 31 Juil - 11:12

wa ttaslim avait j'etais attirèe par ce forum qui m'a bc aidè à GARDER mes actions au chaud mnt je vois qu'il que des injures et disputes ,suis je au bain maure?hmam tkatak !
chef
Invité

MessageSujet: adi   Jeu 31 Juil - 11:24

wc pa normal hadchi a lkhout
hchouma haka
libaybi3 ybi3 waliba yachri yachri hadi hiya dimokratiya
wla la a si ladmin aliace ALI
LA VERITé é que ssi moral klab wchaklab dak ritam li kontou tab3ine dakchi ligal yla kan shih ralayam ratbaynou wlakanee ralat raratrabhou ntouma ktar
wfilakhir je vs di une chose c ke
tahad alkhawa mataydi ktar man razkou wla la alokht nisrine
king
rabea

MessageSujet: demande d'explication   Jeu 31 Juil - 11:54

bonjour tout le monde ,

Voilà j'ai dejà posté plusieurs messages demandant une info , mais personne ne m'a repondu.

J'ai un compte sur wafabourse. je n'arrive pas à comprendre pourquoi le montant de mes engagement est erroné. le montant de l'argent disponible est superieur à celui qui figure dans mon portefeuille. Que dois faire svp? et merci
newbi
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 12:15

cest pas la place pour demander sur le fonctionnement de wafabourse, mais pour discuter laction ADI, tu nas pas remarque?? Smile

je crois il ya une thread qlq part pour wafabourse sinon demande a ton agence. moi aussi jai le compte wafabourse et je ne comprends pas ta question pour y repondre. desole, peut tu la reformuler?
awala

MessageSujet: WAFABOURSE   Jeu 31 Juil - 12:26

POUR RABEA/

IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT D'AVOIR UNE REEL POSITION DE VOTRE PORFEUILLE.

LA POSITION LA PLUS PROCHE EST/

VALORISATION ...... VALORISATION TEMPS REEL ....RAFFRAICHIR LES COURS ....VOUS AVEZ PRESQUE LA PLUS PROCHE SITUATION ......FAITE UN ACHAT ERRONE QUI VA ETRE REFUSER EN VOS DENANT VOTRE REEL SITUATION .

SALUTATION
Dr vakhidi

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 12:30

PER CGI : 146,12
PER ADH : 83,74
PER ADI : 84,95

DONC .............C A VOUS DE DEDUIRE
newbi
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 12:34

CGI va crasher???
Dr vakhidi

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 12:39

PEUT ETRE QUE OUI PEUT ETRE QUE NON MAIS CE QUI EST DE ADI J CROIS QUE LE COURS VA PAS REMONTER PLUS QUE CA(MAIS RESTE A VOIR RIEN N EST SUR DS LA BOURSE DE CASA)
rabea

MessageSujet: a wala   Jeu 31 Juil - 13:57

je vous remercie awala pour l'explication. c'est gentil de votre part ! merci encore et bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Aujourd'hui à 8:57

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant