Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:40

1160
Revenir en haut Aller en bas
youssef_hm

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:43

1161 Smile
anticonf
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:44

je constate qu'il y a des transactions sur un nombre d'actions assez important par rapport aux porteurs de 10 à 50 actions, tel que 300 à 500 actions.
pensez vous que ca va influencer les cours de notre action ADI qui est actuellemnt à 1161 DH ???
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:44

wigger a écrit:
on dirai k c plus calm kan il ya moins de moral et de colonel
JE PENSE KE MA PRESENCE NE TE DERANGE PAS SURTOUT KE JI JAMAIS FI UN CACHO MON PETIT SOLDAT GARDE VOUS
lamali

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:46

coooooooooooooooool;
lhamdoulillah , avec ce vendredi , da3awat dyal mama pour adi t9blou WinkWink
1163 Smile
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:47

ca n est pas méchant s ke j ai dis
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:48

LAH YEKHALI LIK MAMAK ASSI LAMALI SELMI LI 3LIHA GOLIHA TEZZID FE DA3AOUT
yousseff
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:53

colonel de mes deux ecrase toi . Tu fais trop de bruit pour rien (pas de matiere grise). allez degage.
anticonf
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:53

colonel répond stp ma question page 73
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 5:59

A MON AVIS NON CAR CEUX KI ONT 300 OU 500 SONT AUSSI CONFIANT A LA VALEUR DE ADI CE KI EXPLIQUE LE QUANTITE DES ACTIONS KIL ZON LA PEUR POURRAIT ETRE DE CEUX KI ONT 10 OU 50 AR ILS VEULENT DEBARRASSER DE LEUR ACTIONS POUR RENTRER DANS 1 AUTRE INTRODUCTION KI FAIT LA REMUER CES JOURS
J ESPERE KE JI REPONDU A VOTRE KISTION
lamali

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:02

thks colonel...Wink
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:03

MERCI AU DIEU KI TIENT MON AME MI VRAIMENT SI MON AME ETAIT DANS TES MAINS KE TU M AS TURTURE KOM IL FAUT AVANT DE ME DONNE LA PAIX DE LA MORT

JE SUIS PAS ICI POUR TOI MON CHER ENNEMI

JE GARDE SA POR MOI ET TU SERA DEGRADE DANS MON ARME
MA MOUCHE TON COLLNEL A QUI T AS DIS "colonel de mes deux ecrase toi . Tu fais trop de bruit pour rien (pas de matiere grise). allez degage."
youssouf
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:11

colonel de mes deux , ne fait le philosophe tu est ridicule.
degage on t'a assez vu et sutout supporté des anneries
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:15

JE TE DONNE MON PSEUDO YOUSSEF SI TU VEUX ET TU N AS PAS NI LE DROIT NI LA POSSIBILITE DE ME DIRE DEGAGE MON BULL
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:16

ET MOI J ARRETE DE TE REPONDRE SAFFFFI CALME TOI LA TEKHESSER LIK LEWALEDDA
youssouf
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:21

colonel de mes deux,
t'as rien compris, tu fais pitié, degage
MOHA
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:21

SVP COLONEL ET YOUSSEF ARRETEZ
MOHA
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:23

ADI 1172
maiziw
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:24

les propos de youssef sont innacepetable si ya un moderateur sur ce forum je suis pour la censure de tels messages ou meme de telles personnes
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:29

<<Message édité: Un peu de respect svp pour les gens respectueux du forum>>

DESOLE MES CHERES ET CHERS FORMISTES MI JE VOIS KON EST ENTRAIN DE RENDRE NOTRE LIBERTE D EXPRESSION PLUS AIGU CAR ON DOIT FAIRE LKHATER LICHI NASS BEHAL DAOLA O LE 7OKOMA SI YOUSSEFF LI BEKHIL BACH YE3ELEMENA MERCI ASSI YOUSSEF VRAIMENT JE SUIS COLONEL DE TES DEUX SAFFI BE9ITI 3LA KHATEREK
GENERAL corps d armee

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:30

DESOLE MES CHERES FORMISTES DE MES MOTS
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:34

c vrai k ca craint
on parle d analyse et des instruments financiers alors k il y a parmi nous ceux ki n arrive même pas à analyser leurs propos
et on se retrouve avec des trucks de mes 2
NINA
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:46

1173 queen
boursier2008

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:53

Fin de correction Very Happy
adi = 1173
merci à ts le forumistes qui ont gardés leurs actions gardons tous l'esprit de solidarité et surtout le savoir faire
savoir faire = investissement renrable lol!
maziwi
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 6:53

il faut noter que le flux d action a vendre au prix ouvert continue toujours et pourtant le cours monte, qu on serait il alors la semaine prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant