Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marouane

MessageSujet: Ma première participation dans ce forum   Jeu 31 Juil - 14:12

Salut tout le monde,

Je rédige mon premier message pour avoir votre avis et partager mon expérience avec vous.

J'ai eu 10 actions ADI comme la plupart d'entre vous, et j'ai décidé d'avoir quelques unes en plus.

J'ai passé un ordre d'achat de 18 actions le mardi 22 Juillet au cours minimum de 910 (c'était le cours de cloture de la veille) et un autre ordre d'achat de 30 actions le 24 juillet au cours minimum de 1001 ( c'étais le cours de cloture de la veille).

Nb: j'ai acheté au cours minimum de... , parce que c'est le banquier qui m'avais conseillé de faire ainsi

Au jour d'aujord'hui , j'ai pas eu d'actions, j'ai appellé mon banquier ce matin , il m'a dit que l'opération prend du temps et que de sa part il a faxé les ordre au même de leur reception à l'agence centrale.

Qu'en pensez vous de tout ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Jeu 31 Juil - 14:27

c'est une correction boursiere qui s'est accéleré aujourd'hui. ADI subit toujours une pression de vente et perd 4,79 Depuis son plus haut à 1310 dh, d'autres grandes capitalisations comme ADDOHA et CGI se replient aussi, les analystes prevoient encore une legere petite baisse et une reprise les semaine à venir. queen
Marouane

MessageSujet: salut   Jeu 31 Juil - 14:33

nissrine , t'as pas d'avis par rapport à mon message;

Merci
nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Jeu 31 Juil - 14:36

d'apres l'etude technique du marché, les observateurs estiment qu'il aura une reprise positive du marché. queen
MOHA
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 14:45

A NISRINE

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS, JE SUIS PARTICULIEREMENT VOS INTERVENTIONS , PRIERE CONTINEZ , VOUS ETES EXTRA
nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Jeu 31 Juil - 14:49

MR marouane je pense que c'est pratiquement impossible que tes ordre d'achat ont été excécuté, le plus bas niveau d4adi jusqu'à maintenant à été 1100, DH , et ton premier ordre n'est pas passé puisque ADI a été toujours reservé à la hausse au depart. je ne pense pas que tes ordres d'achats ont été excecuté, mais il faut voir avec ton banquier meme si j'ai jamais demandé conseille à un banquier ils sont trop limités. queen
nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Jeu 31 Juil - 14:51

Merci infiniment Mr MOHA
youss

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 15:02

nisrine a écrit:
... j'ai jamais demandé conseille à un banquier ils sont trop limités. queen

la meilleure, est celle d'un Chef d'agence AWB pas très loin de souk larbe3, qui apparement l'infuance beaucoup, parce ce cher chef d'agence pense et même affire que la bourse NE TRAVAIL QUE LES MERCREDI,

tous les ordres d'achat ou de vente ne s'exécutent que les mercredis,

un pote qui a un compte dans la fameuse agence me l'a dit, et aujourd'hui j'ai eu la confirmation Live, il m'avait appelé au tel et a demandé au chef de l'agence qui a confirmé et affirmé que la bouse c'est juste les mercredi,

alors les amis ne vous cassez pas trop la tête on ira prendre un thé avec de la kefta (de je sais pas qui) à souk larbe3 nouveau siège de la bourse de casa.

Vive les banquiers marocains ...
Marouane

MessageSujet: Re   Jeu 31 Juil - 15:04

Merci nisrine,

je croyais qu'en fixant l'ordre d'achat au cours minimum de.... , l'ordre peut être executé au moins au cours fixé .

c ça en fait ma question , que veux t-on dire par achter au cours minimum de 1000 dhs par exemple.

j'éspère que j'ai pas commis de bétises en fixant le cours au cours minimum de au cas contraire je ferai mieux de fixer d'annuler mes ordres et de repasser d'autres.

Thanks
nisrine
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 15:11

tres drole ton histoire Mr Youss , rendeer
Marouane

MessageSujet: Re   Jeu 31 Juil - 15:26

Merci nisrine,

je croyais en fait que la fixation de l'ordre d'achat au cours minimum de 917 et 1001 dhs , voulais dire que les actions demandées seront acquises au moins à ces cours la. mais apparemment je me trompe.

Que veux -ton dire alors par acheter au cours minimum de et quelle différence existe avec les autres types d'ordre ( achter au cours maximum de et acheter au cours du marché).

Petite précision, en parlant de compétence de nos chers banquiers le mien, n'avais pas trouvé de formulaire pour passer des ordres d'achat, on a barré achat et on a mis vente est ce que ça pose problème.

désolé si je pose trop de questions.
SCALPER

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Jeu 31 Juil - 17:14

L'essentiel des échanges sur la bouse aujourd'hui a porté une nouvelle fois sur Alliances avec une quote-part de 48%. La nouvelle recrue subit toujours une pression à la vente et perd 4,79% en clôture. Depuis son plus haut à 1310 DH, le titre s'est déprécié de 15,11 %, et ramène sa performance depuis l'OPV à 62,33%. Mais et c'est important à signaler il y a toujours des acheteurs " grands investisseurs qui font confiance en cette action".

Le prochain cours objectif pour les gens qui veulent investir dans cette valeur se situerait à présent aux environs de 1080,00 DHS, soit un potentiel de baisse supplémentaire de 2,88%.

UNE FOIS LES PETITS SPECULATEURS VENDRONT LEURS TITRES ET IL N Y AURA PLUS DES ORDRES DE VENTE SUR LE MARCHE " AU MIEUX" , "A TOUT PRIX" OU "A L'OUVERTURE", LE COURS DE L'ADI SE STABILISERA AU ENVIRONS DE 1 200,00 DHS, EN ATTENDANT DES NOUVELLES INFORMATIONS FINANCIERES SUR LA SOCIETE EN PARTICULIER ET L'EVOLUTION DE LA BOURSE DE CASABLANCA EN GENERAL SI SONT ENCOURAGENTES L'ACTION PEUT CLOTUREE L'ANNE A
+ DE 1500,00 DHS

BONNE CHANCE lol!
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 1:52

notés messieurs et mesdemoiselles
que le terme au mieux n'existe pas en réalité
les sociétés de bourse ont s k on appelle des ordres à la meilleur limite
ou encore les ordres à la meilleur premiére c a d des ordres ki s éxecutent à la meilleur limite du côté opposé avec un pas de cotation
-c 2 types d ordres constitue avec l atp - les ordres open -les ordres a seuils de déclanchement et à plage de déclenchement et enfin les ordres limités : la terminoligie appliquée au ordres trasmis au marché boursier

wig thx sunny afro
ra_ta

MessageSujet: Bonjour   Ven 1 Aoû - 2:26

bonjour

qlq un a une idée sur l'evolution de l'action ADI aujourdhui !!
a+
youssef_hm

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 2:47

bonjour,
est ce que je peux annuler un ordre de vente que j ai emis ac une durée d un mois sachant que j ai mentionné un prix de 1400dh.
merci
invté
Invité

MessageSujet: adi   Ven 1 Aoû - 3:02

salame3likoume
est ce que vous pouvez nous donner le canet d'ordre svp?
Nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Ven 1 Aoû - 3:03

OUVERTURE AUJOURD'HUI 1100, dh , à - 1,08
7ITLABOU
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:05

ADI EN VERT 1120
7ITLABOU
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:06

ADI EN VERT 1120
youssef_hm

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:06

j éspère que l hémoragie s ate aujourd'hui
boursier2008

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:07

Lhamdolilah
anticonf
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:14

AMON AVIS, IL FAUT ARRETER DE VENDRE AU MOINS POUR UNE SEMAINE
kikou
Invité

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:16

ADI 1,105.00 (0.62) %
nisrine
Invité

MessageSujet: ADI   Ven 1 Aoû - 3:22

1105 DH , -0,63

carnet d'ordre
Achat Vente

Nb Qté Cours Cours Qté Nb
3 81 1,105.00 1,110.00 10 1
1 100 1,104.00 1,115.00 84 3
1 100 1,103.00 1,119.00 141 3
5 860 1,101.00 1,120.00 3 691 23
16 2 682 1,100.00 1,125.00 60 7
wigger

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   Ven 1 Aoû - 3:25

sacher ke pour revenir a ses niveaux 1242-1250....d il y a 3 ou 4 jours adi doit reserver à la hausse donc ca ne resoud rien puske son seuil haut actuel est de 1178
et derniérement y a tres peu d valeurs ki reserve à la hausse aprés les 5 jours de cotation ou la reserve à la hausse est quasi-systématik[right]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER   

5ème INTRODUCTION EN 2008 ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant