Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bourse de Casablanca: L'effondrement???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ATH
Invité

MessageSujet: ATH   Ven 23 Jan - 1:55

Allah yahfad moul lckara lhad lforoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 2:34

Sbah elkhir

Ach had chi kanchouf ??
ADH matzerbouchi, ila kdertiw techriw chi haja tabaraka allah, makdertiwch mat-tallôuchi souk lissma.
Elliott (yak alalla raja) gali likoum had chi kayetlaâ wkayehbat
Iîni tsennaw train tani, rah dima kayna forsa.
Whaja tania , rah ila fatet 88 , imken tkhalliwha andkoum chi chwia, mabkach daytrading.

Nafs moulahada li jamîi tickers, fixiw wahed price, wmabakinch tzidou koul marra, laâbou alwakt lissalihkoum.
DEBUTANT
Invité

MessageSujet: bvc effondrement   Ven 23 Jan - 2:43

OUI ATH PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE . PERSONNELLEMENT JE VOIS QUE LA FACON DE PROCEDER DOIT ETRE REVUE . LES CONSEILS SONT BIEN MAIS AVEC L ANALYSE C'EST ENCORE MIEUX. ON PEUT MIEUX EXPLIQUER L ETAT DES LIEUX ET LES RETOURNEMENTS DE SITUATION . LA BOURSE EVOLUE DANS UN CONTEXTE ECONOMIQUE ET CROYEZ MOI LA CRISE EST EXPLICABLE . ET C EST SA GESTION QUE VOUS FAITES MAINTENANT . L ANALYSE DE LA MICRO ET DE LA MACRO ECONOMIE EST NECESSAIRE. NOUS AVONS DEVANT DEUX CAS D ECOLE : MOULCHKARA ET RAJ.ESC. AMIS FORUMISTES VOUS ETES EN FACE DU DICTON DE CONFICIUS AU SUJET DU POISSON WA KAIFA ASTADOHA. ALORS SACHEZ EN TIRER PROFIT. SALAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 2:47

DEBUTANT a écrit:
OUI ATH PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE . PERSONNELLEMENT JE VOIS QUE LA FACON DE PROCEDER DOIT ETRE REVUE . LES CONSEILS SONT BIEN MAIS AVEC L ANALYSE C'EST ENCORE MIEUX. ON PEUT MIEUX EXPLIQUER L ETAT DES LIEUX ET LES RETOURNEMENTS DE SITUATION . LA BOURSE EVOLUE DANS UN CONTEXTE ECONOMIQUE ET CROYEZ MOI LA CRISE EST EXPLICABLE . ET C EST SA GESTION QUE VOUS FAITES MAINTENANT . L ANALYSE DE LA MICRO ET DE LA MACRO ECONOMIE EST NECESSAIRE. NOUS AVONS DEVANT DEUX CAS D ECOLE : MOULCHKARA ET RAJ.ESC. AMIS FORUMISTES VOUS ETES EN FACE DU DICTON DE CONFICIUS AU SUJET DU POISSON WA KAIFA ASTADOHA. ALORS SACHEZ EN TIRER PROFIT. SALAM

Chouf assi Beginner,
Ana practic
raja theorical.
no comments.

(Thalla)
VAW
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 2:48

bien dit moul chkara, attendez au moins une heure après l ouverture pour voir réellement la tendance du marché. ne vous fixez pas sur ADH il y a d autres opportunités à saisir n espérez pas trop des actions, un petit bénéfice allah yej3al albaraka. n oubliez pas que la tendance générale est baissière et elle le restera pour longtemps.
en respectant les avis différents des autres, nous nous respectons nous mêmes.
raja-isc
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 2:52

Je vais être plus claire: ce qui m'ennuit c'est d'avoir des recommandations ou des conseils à l achat ou à la vente mais dans un style de voyance.

Moul chkkara wa daba soyons honnête. Quand vous parlez de certaines valeurs (prenons ath comme exemple), vos propos vont se vérifier et nous le savons tous les deux. Mais on n'a pas les mêmes sources.

Les miennes sont académiques (analyse chartiste) et disons le, un peu de recueil d'info à la source quand celà est possible.

Et les vôtres?
ATH
Invité

MessageSujet: ATH   Ven 23 Jan - 2:58

selon dar tawfir les actions ATH ADI sont destinés au programme de rachat. svp est ce que c benefique ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:01

raja-isc a écrit:
Je vais être plus claire: ce qui m'ennuit c'est d'avoir des recommandations ou des conseils à l achat ou à la vente mais dans un style de voyance.

Moul chkkara wa daba soyons honnête. Quand vous parlez de certaines valeurs (prenons ath comme exemple), vos propos vont se vérifier et nous le savons tous les deux. Mais on n'a pas les mêmes sources.

Les miennes sont académiques (analyse chartiste) et disons le, un peu de recueil d'info à la source quand celà est possible.

Et les vôtres?

Ana rani f la bourse kbal matdoukhli anti lilmadrassa, wmââ nass lwaârine machi fi BVC bi 70 tickers.

lanalyse li kandir ana,maikdar aâliha hta wahed, koulchi software dial dounia rahoum aândi , ana rah andi developer diali , whta kandir jamiî analyse + khibra chakhssya + advices dial nass li mâya +informations bi attamane (machi newsaper dial 60rial li kaykraw nass kamline) , aâd bach kangoul "prévision" diali.had chi koulou rani goultou likoum, ghir antouma lah ihdikoum wssafi.

sorry , ana machi chouwaf.

Melli anti andek information , âalch makaffelti waloo fi DIS elbareh?w ADH?
raja-isc
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:08

nta kbar mnni (en terme d âge oui) et je te respecte pour ça d ailleurs Smile

Ma3raftinich fine khdamt, wala fine 9rite, wala m3a men t3allamt (càad sur quelle place).

Wa lmouhim, llaysakhkhar...

P.S: ana ana ana ana... Tbarkallah 3lik o khlas Wink
raja-isc
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:12

aux dernières nouvelles, tu n'as pas accès à mes portefeuilles. Par conséquent, tu ignores ce que j ai fait.

Machi 7na flmdrassa. Nta tsawwal ach drna f adh o njawbek "chritha bkda o b3tha bkda". Je 'nai pas de comptes à te rendre. Et merci de te soucier des performances de mes portefeuilles, ils vont bien Smile
Samurai

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:14

Ban lia a moul chakara rak khrajti 3la chi nass qui ont acheté adh et mng au prix d'ouverture ... il faut jamais acheter au prix d'ouverture quand c'est +6% et ca c'est mon experience qui me le dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:16

raja-isc a écrit:
nta kbar mnni (en terme d âge oui) et je te respecte pour ça d ailleurs Smile

Ma3raftinich fine khdamt, wala fine 9rite, wala m3a men t3allamt (càad sur quelle place).

Wa lmouhim, llaysakhkhar...

P.S: ana ana ana ana... Tbarkallah 3lik o khlas Wink

chokran

hta fi certificates inchaallah radi nkoum roubbama ahssan minnek ( imken naatik tafassil bi MP ila bghiti)
(tawadou lillah soubhanah) wila goult lik chi haja okhra ghadi tkhalî.

Almouhim machi (ana), anti , houwa.La mouhimm houwa alifada liljamîi.hta (ana) rani kanetâllem mazal mâkoum marra marra.

r/ ana, rah maândich tarika littawassoul, tikrar dial "ana" machi anania wmachi makssoud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:19

Samurai a écrit:
Ban lia a moul chakara rak khrajti 3la chi nass qui ont acheté adh et mng au prix d'ouverture ... il faut jamais acheter au prix d'ouverture quand c'est +6% et ca c'est mon experience qui me le dit.

Awalan, goult lihoum "matetallouchi price lissma, tsennaw"
Taniyane ADH+MNG no risk today, ghi thenna.
If you can't act , just "wait and see".
ADH kangoul RH kbal 15h30 (rah magoultchi chriw ATP).
MNG for 2011.

thalla
VAW
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:20

on a besoin l un de l autre c est un marche nuancé et l information fraiche est toujours la bien venue et comme j ai dis ce matin attendez au moins une heure cad 11heure am pour commencer .
pour raja darija dialek tahiya zouina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:24

raja-isc a écrit:
aux dernières nouvelles, tu n'as pas accès à mes portefeuilles. Par conséquent, tu ignores ce que j ai fait.

Machi 7na flmdrassa. Nta tsawwal ach drna f adh o njawbek "chritha bkda o b3tha bkda". Je 'nai pas de comptes à te rendre. Et merci de te soucier des performances de mes portefeuilles, ils vont bien Smile

kansewwal fakatt bach naâraf wach nass chraw awla, nchouf wach kayen chi istifada,
raja-isc
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:27

je sens que je vais m arrêter là parce que je n ai pas le temps de "chadd lya n9ta3 lik".
mlli wllina f nkhal3ak o tkhla3ni...

bons trades à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:27

MOUL.CHKARA a écrit:
Sbah elkhir

Ach had chi kanchouf ??
ADH matzerbouchi, ila kdertiw techriw chi haja tabaraka allah, makdertiwch mat-tallôuchi souk lissma.
Elliott (yak alalla raja) gali likoum had chi kayetlaâ wkayehbat
Iîni tsennaw train tani, rah dima kayna forsa.Whaja tania , rah ila fatet 88 , imken tkhalliwha andkoum chi chwia, mabkach daytrading.

Nafs moulahada li jamîi tickers, fixiw wahed price, wmabakinch tzidou koul marra, laâbou alwakt lissalihkoum.

KRAW MEZIANE WFAHMOU LEKLAM KBEL MIN RAD KHAWI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:28

raja-isc a écrit:
je sens que je vais m arrêter là parce que je n ai pas le temps de "chadd lya n9ta3 lik".
mlli wllina f nkhal3ak o tkhla3ni...

bons trades à tous!

thallay
Samurai

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:39

Bard a moul chokara, ton aide est appréciée par beaucoup de gens mais c'est pas la peine de les traiter comme du bétail ...
S'il ya des gens qui suivent tes coseils c'est qu'ils savent rien en bourse et ont besoin de tes conseils d'initié .. alors que nombreux d'autres ont leurs analyses et les suivent "Tout est dans le cours".
Aratchouf

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:46

MOUL.CHKARA a écrit:
chokran
Chefti nta , ana ngoul lik awalan matechrich andak
sir site BVC wdir inscription fi "prestations de services" ghadi ijik logine+password.
dir lik "ptf virtuel"+ "fiches tickers".
nhar li tebda katdir rbah ktar min 15% /chhar imken tebda bi 50 actions safi.
Good luck(Thalla)

Chokran jazilan Mister MOUL.CHKARA
Je ne savais pas qu'il était possible de créer un portefeuille virtuel sur la BVC.
Je vais suivre tes conseils et Inchallah dès que possible, je rejoins le club.
J'ai pas mal de cash qui dort chez ATW et qui me démange de plus en plus.

Thalla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:48

Samurai a écrit:
Bard a moul chokara, ton aide est appréciée par beaucoup de gens mais c'est pas la peine de les traiter comme du bétail ...
S'il ya des gens qui suivent tes coseils c'est qu'ils savent rien en bourse et ont besoin de tes conseils d'initié .. alors que nombreux d'autres ont leurs analyses et les suivent "Tout est dans le cours".

SI SAMURAI
KATBAN LI RAJL BAAKLEKL WALAKIN MATJALNICH NGOUL CHI HAJA MAGOULTHACH.
NASS MACHI BHAYEM HACHA LILLAH.

HASSOUL BESSLAMA.
CIAO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:49

RAH ANA LI BHIMA

DAYER RASSI FIKOUM.
lecteur.
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 3:57

Salut,
Je lis ce forum depuis octobre 2007, et je dis que les interventions de MR moul chkara ont été de loin les meilleures. Il fut aussi un temps où raja et samourai ont été des vedettes du forum, mais là excusez moi de dire qu'il ne font plus que raller sur celui qui leur a pris la vedette, Si c'est à cause de la jalousie : ils devraient plutôt essayer de faire mieux que moul chkara au lieu de le critiquer. Si c'est pour le faire fuire du forum, je ne pense pas qu'ils y arriveront parcequ'il a une grande sagesse et un grand coeur et je lui dis Jazakoum Allaho Khairan. Et pour raja je dis que plusieures fois elle nous a dit "à jamais" et elle est revenues sans que personnes ne le lui demande!!! Et pour samourai, je dis arrête d'insulter les pp à chaque fois que tu vois les cours chuter. Et Merci de votre attention.
raja-isc
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 4:04

@ lecteur:

Epatant ton sens de critique psychologique.

La jalousie, wa ha ssbane Smile

Je ne m'en prends ni à toi ni à moul chkkara. Et je ne râle pas (ce n est pas pr me venter mais ça ne me ressemble pas).

Allez j'ai une proposition: ça vous dit d arranger un rendez-vous pour qu on puisse se connaître davantage et cesser la mascarade?

Enfin, le forum n'est ni ma propriété ni la votre.
Samurai

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 23 Jan - 4:04

Mr lecteur je vois que tu te trompe sur toute la ligne je ne sui là ni pour etre une star ou une vedette et non plus par jalousie.
Autant que tout le monde j'apprécie la contribution de m.chokara, son point fort c'est pas l'analyse mais c'est le fait qu'il est intié et dispose d'infos avant les autres et si t'as peur qu'il quitte le forum t'as qu'a le supplier pour qu'il reste.
On le remercie pour l'aide qu'il apporte au pp mais c'est pas la peine de les regarder de haut et ensuite anchainer avec ses hadits religieux.
Concernant les pp c'est 37% des transactions en 2008 et se sont eux qui spéculent sur la BVC depuis des mois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   

Bourse de Casablanca: L'effondrement???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant