Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bourse de Casablanca: L'effondrement???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
m.chkara
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 5 Fév - 6:23

@Obelix

Compte active.
Mrehba bik
Ila kayen chi mouchkil sir l" contact"
Thaalla
Revenir en haut Aller en bas
ath
Invité

MessageSujet: ath   Jeu 5 Fév - 8:05

Moi aussi j arrive pas a acceder a votre compte moul chkara et je me suis inscris depuis plus deux semaines
Témoin
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 5 Fév - 14:47

@ath

Non seulement vous mentez, mais vous ne savez pas mentir.
Le site de M.C. a été ouvert le 28/01/2009 donc il n ya pas 2 semaines.

Sur le site, vous pouvez cilquez sur "contact" et envoyer un message à MC
,il répond toujours.

a+
Assistan
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 5 Fév - 15:26

Pour les gens qui se sont inscrits chez M.C., il faut lire le message d'inscription envoyé par le site et CLIQUER SUR LE LIEN D'ACTIVATION, sinon ils ne pourront pas acceder au site.

A bon entendeur
trader00
Invité

MessageSujet: PER   Ven 6 Fév - 3:25

bjr tt le monde !!
SVP un PER d'une valeur est de 20 par exemple !!! est-ce qu</A>'elle est chere ou non ??
merci
anas
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 6 Fév - 5:31

ath exager un peu seulment
c vrai les comptes ne son pas activés, peut etre qu'il ya un probleme chez l 'hebergeur du site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Dim 8 Fév - 16:17

anas a écrit:
ath exager un peu seulment
c vrai les comptes ne son pas activés, peut etre qu'il ya un probleme chez l 'hebergeur du site.

Salam.
Tous les comptes ont été activés.
Si vous avez des problèmes à accéder au site, veuillez m'écrire :

moul.chkara@gmail.com

Je répéte, les comptes
Obelix, art, doukka, ihdina, euuuh, rmouzoun, yumlik,yacho,ange, boursicoteuse,anas, aguentif, falah et solitude SONT ACTIFS.

Il faut juste cliquer sur le lien qui figure dans le message d'inscription pour que l'accès soit permis.

Si vous désirez changer votre pseudo, c'est aussi possible , veuillez me le confirmer.
Merci et à plus

M.C.
frkous
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Lun 9 Fév - 5:17

arretez de faire de la pub à ton site, il ne vaut pas plus que tous les autres charabia
JAMILA
Invité

MessageSujet: moul chekkara   Lun 9 Fév - 7:48

En tout cas, les gens qui s'y sont inscrits ne le regrettent pas, et je dirais même qu'ils sont très satisfaits.
Avec des pro et des conseils sans équivoques et des recommandations très serieuses....
Vous devriez essayer, c'est vraiment different de tout ce que vous avez connu jusque là.
frkous
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Lun 9 Fév - 11:02

toi aussi fait de la pub,

ici et comme ailleurs les gens créent des dizaines de pseudos et tous avantagent une seule action. des fois ça parle de otohall, des fois de cmt, puis on passe à bce

un conseil : vous voulez faire la bourse, suivez vos propres analyses pas celles des autres.
eclair

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Lun 9 Fév - 14:12

frkous a écrit:
toi aussi fait de la pub,

ici et comme ailleurs les gens créent des dizaines de pseudos et tous avantagent une seule action. des fois ça parle de otohall, des fois de cmt, puis on passe à bce

un conseil : vous voulez faire la bourse, suivez vos propres analyses pas celles des autres.

bonsoir
ce forum mérite respect, mais dommage qu'on l'a bousillé dernièrement intentionnellement par des posts malsains avec manque de respect entres intervenants.
Ce qui a poussé plusieurs à déserter vers d'autres forums où le respect prime.
Quant à celui de Moul chkara, il n'ya rien à dire Tous les ingrédients d'un vrai forum sont présents.
cordialement
frkous
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mar 10 Fév - 11:26

un conseil

ecartez vous des ces forums qui vous disent des monts et merveilles. Son forum ne dit qu'acheter alors que nous ne vivons qu'une reprise technique. le marché va encore s'écrouler en mars lorsque les fuites d'informations vont circuler. achteez maintenant leurs bcp adh et atw, et vendez en mars lorsque vous serez à -30% de perte.

conseil, sortez de la bourse, et revenez en 01/2010. amma daba gha trb7 1000 dhs lyom o ghda tkhser 4000.
stal
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mar 10 Fév - 13:00

frkous je suis tout àfait d'accord avec toi, ton analyse est tres correcte.
ana speculateur kanachri kanbi3 fnafsse nhare wa na men nasse litai7o les actions meli kanabri nanchri wekantala3 la valeur dialhoum meli kanabri nbii . facile dgoule lannasse chriwe had l action wella bi3o l action
had chi likidir moul chkara tarika dialou bach yetla3 ptf dialou la manip
des forumistes 7it parfois transaction katkoun 9lila et donc 3 ou 4 dial nasse kital3o wella kihapto l action. walakine ana kandir bhalou bla forum
kanbi3 et nechri les actions diali wo kandir mouvement vers le haut ou vers le bas selon mon desir et ça marche.
stal
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mar 10 Fév - 13:09

la bourse dial lbi3 et chra nasse liki3arfou w9raw la bourse ne partage jamais les informations .sauf pour les informations techniques moi je peut conseiller les gens des techniques de daytraiding comment former le ptf
que faire en cas de baisse et que faire en cas de hausse sans dire qu'est ce qu il faut acheter.frkous a raison vous avez une chance sur 99 pour faire du profit permanent . c'est un metier tres dure et surtout quand la tendance est baissiere . attendez des jours meilleurs pour investire votre argent bon courage.

l'argent dans la poche est le meilleur investissement en ces moments tres difficile .
forumist
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mar 10 Fév - 13:32

Wa ssi stal , tu portes vraiment ton nom(mes respects pour ta personne).

En temps de baisse , on peut aussi gagner de l'argent.
Je me suis inscrit au tout début chez moul chekkara et je peux te dire qu'au contraire il coneille de ne pas vendre quand il ne le faut pas.
Personnellement , il m'a sauvé mardi dernier le03/02/2009 quand ADH commencer à baisser vers les 82.00 et j'allais vendre.
Figurez vous qu'il a eu le courage de poster un flash avec le signal "NO RISK" et j'ai gardé mes actions .ADH a repris avant la cloture comme il a dit.
Les exemples ne manquent pas et d'autres peuvent vous confirmer.
Quand aux recommendations , elles sont faites d'une façon très technique mais concise: entré-stop-loss et objectif.
exemple: aujourd'hui ila dit ADH acheter vers90 et vendre vers 94 , qui dit mieux?
Depuis que je suis incrit je commence à revoir les plues values hamdolah.

Je crois que vous etes seulement des admin des autres sites et vous avez peur qu'il vous rafle les " victimes" car lui au moins il est clair et tout le monde s'exprime comme il veut.

Dernière chose; c'est le meilleur site de bourse que je connais, rubriques claires,conseils directs ,lus que ça je crois pas.

Alors cessez d'en vouloir à cet homme qui nous a fait que du bien et croyez moi s'il arrete les inscriptions , vous allez le regretter car tous les anciens y sont déja ils savent à qui ils ont affaire.
sans rancune.
eclair

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mar 10 Fév - 16:10

bonsoir
Assi stal.
supposons que Moul chkara garnit son PTF au détriment des victimes comme tu dis, ces victimes gagnent aussi, et font aussi des +V.
Non, non arrêtons ce langage, moul chkara est un pro, et ses conseils sont irréprochables et toujours plein dans le mil.
Mais en respectant ta position, je dirais aussi que ce débat est toujours intéressant.
cordialement
stal
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mer 11 Fév - 2:58

M.forumist, il faut pas juger les gens comme ça sans preuves, moi je suis très ancien dans le métier et je peux preuve à l'appui vous montrez mes transactions j'engage des montants énormes. stal ne veux pas dire balide, car moi je vis aisément grâce à ce métier , stal veut dire quelqu'un qui cherche toujours à s'instruire et j'écoute toujours les conseils des autres et je respecte leurs opinions. Sans ambiguïté moi j ai donné mon conseil et mon point de vue. M. eclair j'apprécie en vous cette attitude des grands hommes qui savent débattre et qui respecte l'avis des autres sans censure et d'ailleurs pour ce dernier point que je suis toujours sur ce forum car un tel avis dans un autre forum est supprimé automatiquement merci encore à vous.
forumist
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mer 11 Fév - 4:03

@stal

J'apprécie votre modestie.
Je tiens à vous signaler que moi aussi je ne suis pas facil à avoir et j'ai guétté Moul.chekkara sans jamais trouver de failles, il est sincère et c'est ce qui compte.
Quand à la suppression de messages, là aussi je vous dis qu'il ya eu quelques messages contre ses avis et il ne les a pas supprimé.
Plus encore , on s'est rendu compte qu'il avait toujours raison et meme samurai (merrakchi dans l'autre monde) commence à apprécier les conseils de M.C.
Puisque vous etes ancien, nous attendond donc votre jugement ou au moins une adresse d'un bon site.Sinon venez nous éclairer là bas, vous ne perdez rien.
a+
Moul.LGO
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mer 11 Fév - 10:19

watta noud

wa ta da7kouni, dayrine ptf dyalkom o tab3ine wa7ed tgol msifto likom cac40. wa nsara galo les conseilles ne sont pas les payeurs

MAINTENANT LA BOURSE VIT UNE REPRISE . ET LES ACTIONS PEUVENT MAINTENANT FACILEMENT MONTER CEST TOUJOURS COMME CA AVANT LES RESULTATS. QUAND CETTE EUPHORIE VA FINIR WA SIR KALLAB 3LA MOUL CHKARA WLLA MOUL LGHASOUL

UN CONSEIL EVITEZ LES GENS QUI DONNENT DES REPONSES TOUTES FAITES.
moul.lkh
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Mer 11 Fév - 14:47

@MOUL.LGO

Voici un message qui a été posté le dimanche 08 fevrier, relisez le rendez moi des nouvelles , essayez de comparer avec ce qu'on a vu cette semaine.(je ne devrais pas , mais puisque vous insistez).

CANDIDATES POUR LA SEMAINE DU 09/02/2009
par Moul.Chkara le Dim 8 Fév - 18:53

Vous vous demandez certainement quelles seront les stars de la semaine à venir.Je vous livre ma version sans trop de conviction , je dois l'avouer, tant la vision est brouillée.
Si MASI continue sa montée , alors là il n ya pas de risques, mais si le destin en veut autrement , je vous conseille de tout oublier et de déclencher le plan "B" dont on a parlé la semaine passée (faire les valises).
Je reste quand même très optimiste, surtout que plusieurs composantes fortes du MASI sont plutot orientées vers la hausse ADH ATW IAM BCE+/-..

PDT, après des années de déficit , elle pouttait déclarer un exercice exédentaire d'où l'engouement qu'on a vu.
Ceci dit , il n y aura pas de dividende, mais la fait de devenir rentable après une décennie de déficit veut certainement dire beaucoup de choses (objectif 180, stop 162.

ADH après toute l'hesitation qu'on a vu, il est maintenant clair que les "gros" ne laisseront pas tomber.
Profitez sans vous faire coincer (objectif 94-98 dans la semaine, stop 85.00).

LYD , on attend depuis des semaines.Attention, c'est une valeur extrémement volatile, elle pourrait aller voir les 248 si elle dépasse les 227, mais il faut suivre et rester toujours pret à sauter.
Objectif (1w):227
stop:199

LBV :l'arrivée de Carrefour devrait donner un coup de pouce, seul hiv c'est une valeur pour institutionnels et ce serait l'occasion pour eux de la refiler aux pp , à moindres frais.Je la vois bien flirter les 1300.

ATW , en pricnipe elle a suffisamment consolidé, prochaine cible 245.
Stop:218

DIS : maintenant que l'augmentation de capital est quasi certaine, il n ya pas de risque.
Cible (1w) :232

SNP et surtout CMT devraient continuer leur chemein vers la gloire.

ATL: le franchissement des100 est un signal fanc pour prendre position.

CRS pourrait aussi nous reserver une agréable surprise

SLF, je vous ai dis de vous placer vers les 650-660.
Le verdict ne tardera pas.

BMCE? le mot de la fin.
Toute la hausse que nous avons vue a été orchestrée pour permettre le tour de table de la maison mère de CIC.
Maintenant que la transaction est passée, que se passerat il ?
Je pense qu'on ne devrait pas trop s'inquiéter car si les français ont mis le prix fort (20) c'est que la banque se porte plutot bien.
Techniquement le potentiel de baisse est déja épuisé puisqu'elle est desecndue de 262 à 229, mais étant donné que tout est artificiel , on ne peut pas trop se fier à cette analyse.
Je crois que tous les pp ont été évincés , a part quelques cas tordus.
Si l'action ne desend pas trop lundi (pas au dessus des 225), ce sera une occasion à ne pas rater.
On en reparlera inchaallah le moment venu.

Les mauvaises performances:
COL SAM et ONA

Wallaho aalam
وارزقنا و انت خير الرازقين
Moul.Chkara

logique
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 12 Fév - 1:31

chacun est libre d'adhérer au forum qu'il désire. c'est même pas la peine de débattre sur ce sujet car il y aura toujours des gens satisfait et d'autre insatisfait.moi je reste dans ce forum pour le moment et peut être demain je ferai une inscription chez moul chkara ou chez d'autres peu importe l'essentiel c'est le respect des avis.
delta
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 12 Fév - 3:15

y a de nouveau,
delta holding est en route
zrigov
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Jeu 12 Fév - 4:52

d'apres les analyses aujourd'hui et demain ADDOH offre un potentiel de gain de 10% ce qui est tres interessant . toue fois il faut mettre à execution un stop loss à 94 dhs. addoha sera reservé à la hausse maximum vers 14h.
adh
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Ven 13 Fév - 6:47

opportunité sur addoha à 94 fin journée minimum 97 bonne plus value.
ali
Invité

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   Lun 16 Fév - 11:12

the end by moul chkara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement???   

Bourse de Casablanca: L'effondrement???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant