Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdes54
Invité

MessageSujet: Salam   Lun 7 Sep - 2:52

Tout d'abord, je tiens à dire que l'analyse technique est un élément indispensable au suivie d'un cours de bourse, d'un indice...
Néanmoins, il est important de souligner que l'actualité est un élément imparable et reste aujourd'hui, en temps de crise le seul moyen de pouvoir jauger si tels ou tels actions ou indices va dans le sens que l'on souhaite ...

Nous n'avons pas la science infuse, seul Allah soubhanouhou wa ta3ala l'a,
sinon ça se saurait. Ce que je peux dire la dessus c'est qu'il y a certes des manipulateurs boursiers qui se trouve dans quelques coins du monde qui font la pluies et le bon temps sur les marchés boursiers mondiaux, mais à savoir que il y a une variante que nous ne maitrisons pas ... la croissance rapide des PED je citerais le principale exemple la Chine.
D'ailleur, je pense que c'est cette nouvelle puissance économique qui va peut-etre nous sauver de cette impérialisme capitaliste... qui commence à faire des ravages dans de nombreux pays pseudo Développé ...

Abdessamad. (France)
Revenir en haut Aller en bas
Trader££
Invité

MessageSujet: Re: Salam   Lun 7 Sep - 3:03

article intéressant... je te soumettrais un réponse dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas

Salam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1