Maroc bourse

Forum sur la bourse de Casablanca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimad
Invité

MessageSujet: on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio   Jeu 18 Nov - 13:46

No je n'ai pas assez d'experience j viens de m'inscrire en bourse en ligne, vos reponses a certaines question m'ont porté de l'aide mais c'est encore flou pour moi et a propos des nouvelles introduction on peut avoir accé a des achat en ligne ou ca se passe que dans les agences? et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin

MessageSujet: Re: on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio   Ven 19 Nov - 3:14

nimad a écrit:
No je n'ai pas assez d'experience j viens de m'inscrire en bourse en ligne, vos reponses a certaines question m'ont porté de l'aide mais c'est encore flou pour moi et a propos des nouvelles introduction on peut avoir accé a des achat en ligne ou ca se passe que dans les agences? et merci a tous

Tu utilises quel service de bourse en ligne?

NB: Les souscriptions aux nouvelles introductions se font directement dans les agences, ce n'est qu'une fois que l'action est cotée que tu peux acheter et vendre en ligne.
AMINE
Invité

MessageSujet: Re: on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio   Ven 19 Nov - 12:07

la souscription se fait à l'agence, ensuite tu peut demander le transfert des titres sur ton compte bourse en ligne pour les vendre fascilement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio   

on peut avoir un ordre d'achat sur les nouvelles introductio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1